CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:26:37

:(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:28:22

gimenez-niang devant surement

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:28:41

Bayonne – OM : 0-0
Parc des Sports de Capbreton
Temps : Ensoleillé
Spectateurs : 2482
Arbitres : Laurent Queyret – Jérôme Miguelgorry – Nicolas Mounissens
Avertissement : Degoul (81) pour Bayonne
OM : Carrasso – Ferreira, Déhu (cap.), Andre Luis (Benatia, 46), Nakata – Oruma (Deruda, 58), Lamouchi (L. N´Diaye, 46), Delfim, Luis Claudio – Gimenez (Cantareil, 65), Mendoza
Remplaçants : Taiwo, Cesar, Diallo, Borel
Entraîneur : Jean Fernandez

Bayonne : Ruffier (Bouet, 46)– Estrade (cap.), Lalanne (Lamothe, 72), Louit (Sartolou, 46), Vairelles, Lalague, Diagouraga, Vaz (Sautié, 61), Lestage (Talmont, 67), Laporte (Degoul, 61), Chakir (Bidegain, 46)
Remplaçants :
Entraîneur : Christian Sarramagna

K03
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:28:51

Amical : Bayonne-OM 0-0
Le 11/11/2005 à 17:17

L´olympique de Marseille a fait un match nul 0-0 face à l´équipe de l´Aviron Bayonnais qui évolue en National.

L´équipe alignée :
Carrasso – Ferreira, Déhu (cap.), Andre Luis (Benatia, 46), Nakata – Oruma (Deruda, 58), Lamouchi (L. N´Diaye, 46), Delfim, Luis Claudio – Gimenez (Cantareil, 65), Mendoza

Remplaçants : Taiwo, Cesar, Diallo, Borel

:-)

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:29:04

:rire:
Bayonne c´est une équipe de DH je crois :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:29:47

gimenez :ouch: même en DH il en met pas

K03
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:30:30

A_d_r_i_a_n_O Posté le 11 novembre 2005 à 17:29:04

Bayonne c´est une équipe de DH je crois

national :ok:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:31:24

Ouais c´est une équipe de national pas de DH

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:31:33

5 défenseurs :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

sacré jeannot

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:32:30

c des amateurs qd même :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:32:33

Le jour où il se remettra en question...Parce que bon 5 defs contre Anvers,Metz,Troyes,Bayonne faut pas abuser

K03
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:33:08

Ferreira, Déhu (cap.), Andre Luis (Benatia, 46), Nakata

j´en voit 4 :doute:

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:33:29

face à une équipe comme ça ni mendoza ni gimenez ne font trembler les buts c´est là qu´il y a un souci

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:34:41

Ahhh c´est Oruma :hum: :rire:

Heureusement qu´il a trouvé un jour pour mettre une defense à 4 je pari que contre Nantes ca sera 5 defenseurs

Bah oui c kler des attaquants pourris

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:35:37

Vu que face à Anvers c´est 5 défenseurs

:rire: Fernandez se croit à Metz

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:35:49

si fernandez s´entête à jouer à 5 derrière je plaint les supporter qui vont au vélodrome

K03
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:36:25

faut juste qu´il y est 2 attaquants ( niang + gimenez ou mendoza ) et ribery en 10 et sa va avec les montés de taiwo et beye ou ferreira + oruma et lamouchi qui peuvent faire des bonne passes se sera offensif :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:37:36

oui mais il y a plus d´un dizainre de journées de passées il serait temps

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:37:41

Même ta beau leur mettre devant le but bien placé rien à faire on l´a vu avec gimenez

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:38:17

Ouais surtout que même à 5 derrière :fou: :malade:

La vidéo du moment