fragold Posté le 12 novembre 2005 à 14:42:29
mais pas que lui non + , tout le staff faut viré ! pour tout a l´heure sur msn , sa a bugué chez moi
pas grave
je devais partir chez un pote de toute facon
Nancy contacte Gimenez
Le 12/11/2005 à 15:07
Après avoir essuyé le refus du lyonnais Pierre-Alain Frau (qui pourrait aller finalement à Lens), l´AS Nancy-Lorraine s´est tournée du côté de l´OM, et plus précisément pour se renseigner sur l´attaquant argentin Christian Gimenez. "On a pris contact avec Marseille à son sujet" a déclaré vendredi le président du club lorrain Jacques Rousselot au quotidien l´Est-républicain.
"Gimenez est passé directement de Bâle à Marseille, où ce n´est évident pour personne. Pour lui permettre de rebondir dans un championnat médiatisé, l´ASNL serait une transition idéale" argumente Rousselot. "On suit ce dossier. Mais ce n´est pas le seul. Nous restons discrets sur les pistes, car actuellement près d´une douzaine de clubs en France cherchent à recruter un attaquant." précise-t-il. L´OM fait partie de ces clubs mais n´aurait pas fermé la porte à cette hypothèse de départ de l´argentin. Gimenez a un contrat de deux ans avec une option d´une année supplémentaire.
