CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

psg_02
psg_02
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:55:26

de toute façon tous les dirigeant sont bizarre

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:00:51

Mais eux on se demande si ils ont un cerveau...Ou alors s´ils savent le faire marcher

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:50:23

:salut:

mouche139
mouche139
Niveau 5
12 novembre 2005 à 11:51:05

http://theleaguemasters.forumpro.fr/index.forum

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:53:35

Mouche139, j´aime bien ton pseudo :lol: (c´est pas ironique)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:56:57

s´ils vendent ribery, c´est que tout leur tralala (batir une équipe sur la durée...), c´est des mytho!!!

cela montrerai leur manque total d´ambition, qu´ils nous mènent comme ça par le bout du nez depuis un moment, qu´ils ne pensent qu´à faire de l´argent et pas une équipe

et dans ce cas la, malgré tout ce qu´il a fait, je dis: "dreyfus, dehors"

http://totalfoot.c.la

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:58:08

Si ils vendent Ribéry pour moins de 30 000 000 d´Euros je devient fout ...

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:01:48

je viens de voir que l´om s´intéréssé a SEMAK, l´om deviendrai t´il la poubelle du psg ou juste un psg bis?

El_Phoceen
El_Phoceen
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:03:51

semak ?? mais fo arreter la putain !! ribery part ?? mon dieu, on se faire balader et prendre pour des cons ....

bip-bip
bip-bip
Niveau 8
12 novembre 2005 à 12:06:34

PSG: Semak intéresse l´OM !
12/11/2005 - 11:24

Priorité de recrutement de Vahid Halilhodzic lors du dernier mercato, l´international russe Sergueï Semak n´a jamais réussi à s´imposer au PSG. L´ancien stratège du CSKA, seulement deux fois titulaire depuis le début de saison, envisagerait, selon le quotidien Le Parisien, de quitter le club. Dans cette optique, outre le Lokomotiv Moscou, qui ne représente pas sa priorité, Monaco et surtout Marseille se seraient positionnés. Si la piste Frau ne se concrétisait pas, ce qui semble être le cas, Semak serait l´objectif prioritaire des dirigeants olympiens.
source : www.sports.fr

fragold
fragold
Niveau 10
12 novembre 2005 à 12:24:23

:salut: tout le monde ! moi je pence que c´est strictement impossible qu´il vende franck , car ils ont vu les erreurs de vendre didier ! et puis marseille éssaye de construire un club depuis cette année , meme si sa ressemble a pinder :rire: , mais si ils font partir ribery , diouf il saute , pas par rld , mais par nous !

K03
K03
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:13:37

:salut: fragold :ok: euh faudrait butter RLD aussi :(

K03
K03
Niveau 10
12 novembre 2005 à 13:37:53

:-)

fragold
fragold
Niveau 10
12 novembre 2005 à 14:42:29

:oui: mais pas que lui non + , tout le staff faut viré ! :desole: pour tout a l´heure sur msn , sa a bugué chez moi :diable:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:54:11

semak expldr :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le cien de rld,le radin,le manipulateur et le boulet dehorsssssss

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:55:25

:salut: all :)
Ils vont pas nous faire venir Semak kan meme :ouch2:

tsigalko10
tsigalko10
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:59:40

http://theleaguemasters.forumpro.fr/index.forum

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 17:36:26

:salut:

:rire: ils sont capables de tout sauf du meilleur

K03
K03
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:21:11

:salut:

fragold Posté le 12 novembre 2005 à 14:42:29

mais pas que lui non + , tout le staff faut viré ! pour tout a l´heure sur msn , sa a bugué chez moi

pas grave :ok: je devais partir chez un pote de toute facon :-)

Nancy contacte Gimenez
Le 12/11/2005 à 15:07

Après avoir essuyé le refus du lyonnais Pierre-Alain Frau (qui pourrait aller finalement à Lens), l´AS Nancy-Lorraine s´est tournée du côté de l´OM, et plus précisément pour se renseigner sur l´attaquant argentin Christian Gimenez. "On a pris contact avec Marseille à son sujet" a déclaré vendredi le président du club lorrain Jacques Rousselot au quotidien l´Est-républicain.

"Gimenez est passé directement de Bâle à Marseille, où ce n´est évident pour personne. Pour lui permettre de rebondir dans un championnat médiatisé, l´ASNL serait une transition idéale" argumente Rousselot. "On suit ce dossier. Mais ce n´est pas le seul. Nous restons discrets sur les pistes, car actuellement près d´une douzaine de clubs en France cherchent à recruter un attaquant." précise-t-il. L´OM fait partie de ces clubs mais n´aurait pas fermé la porte à cette hypothèse de départ de l´argentin. Gimenez a un contrat de deux ans avec une option d´une année supplémentaire.

:(

K03
K03
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:31:24

:-)

allez l´om :cool:

La vidéo du moment