et toi tu penses quoi de ce que j´ai dit en haut de la page :je suis à côté de la plaque ou j´ai raison
Ben moi Barthez c mon joeur prefre alors j´avoue ke je ne suis pas tres objectif
et pour ribery
On a quand meme fait de bons matchs sans Ribery(la corgne notemment ) mais c vrai ke kan il n´est pas la
ouais c´est vrai (j´avoue que je ne suis pas beaucou l´om)je regarde juste les résumé sut téléfoot
psg_02 je vais manger
à ce soir peut etre bon apétit
Allez l´om!!!!!!!!!!!!!
tu veux parler ou pas
J´y suis allé pour 1h...1h de contrôle
http://lmt88.skyblog.com
tout le monde c´était tant que ça ascde
Bah oui aller en cours de 8h à 9h c´est atroce...surtout un samedi
met des com
Euh...non
et après un jour férié (;rire2:
l´autre me gave avec son blog
Jvous jure une chose c´est que si le Boulet et le Manipulateur vendent Ribery n´achètent pas d´attaquants mais ils ont intérêts de courrir
mais un attaquant sans ribery ça décalera le problme c´est tout
Ouais...Faut Ribery+un buteur
Mais à tous les coups ils vont le lachés...tellement bidons qu´ils sont