l´om c´est des nuls arg je sens que je vais me faire frapper lol
casse toi bouffon
Tripfontai
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:08:30
Dites moi, j´espere que c une blague l´interet porté par les dirigeants olympiens a semak??
asse_lover
Niveau 6
12 novembre 2005 à 20:10:07
apalone Posté le 12 novembre 2005 à 19:01:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! l´om c´est des nuls arg je sens que je vais me faire frapper lol
en même temps, t´as pas tort
Tripfontai
Niveau 10
12 novembre 2005 à 20:18:57
Ass lover???
-Ascde-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:22:35
NANCYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY merci merci mercim merci merci je vous aime je vous adore !! !!!!!!!
allez les dirigeants en carton mintnant on A-C-C-E-P-T-E
-Ascde-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:24:08
Nancy je croyais que j´allais mourrir...mais bon les bouffons vont paas acceptés...
K03
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:24:24
-Ascde-
Niveau 10
12 novembre 2005 à 23:25:48
J´espère que si il a une prime c´est de but pas d´apparitions comme ça on économise bcp