CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:40:17

bon moi jy vais :bye:

allez l´OM :cool:

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:41:23

:bye:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:43:04

@+

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:45:31

c´est quoi le prochain match de marseilles :question:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:45:59

Marseille - Nantes

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:48:11

avec un barthez pas terrible ca va etre dure

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:49:35

:bye: k03

Surtout avec des attaquants qui puent

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
11 novembre 2005 à 17:49:53

om 2
nantes 0
allez l´om!!!!!!!!!!!!!!

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 17:51:15

sniper 99 qui peut marquer piour l´om

K03
K03
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:07:26

Quel renfort offensif à l´OM ?
Le 11/11/2005 à 17:23

Si l´on en croit les dernières déclarations des uns et des autres, les deux dernières pistes chaudes pour renforcer le secteur offensif olympien, en berne en ce moment, ont pris du plomb dans l´aile. En effet, Frau, pourtant espéré par Fernandez qui connaît bien le joueur, devraît s´engager avec Lens d´après son agent. L´autre piste qui fait vraiment rêver les Marseillais est celle menant à Cissé. Là aussi elle s´est considérablement refroidie avec la déclaration de ce dernier : "Je ne veux pas partir de Liverpool. Je suis heureux ici. Je veux rester ici pendant les 5 prochaines années. Je serais vraiment heureux de rester. [...] Je suis satisfait du nombre de buts inscrits jusqu´ici mais je pense pouvoir en inscrire 20 cette saison."
Alors, pas de Frau, pas de Cissé ? Mais qui sera donc le prochain goléador phocéen à succéder au regretté Didier Drogba ?

:(

Evénement 16:59 - 11/11/05

Capbreton : Voyage éclair de RLD
L’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille a effectué un rapide passage à Capbreton où l’OM est en stage depuis mercredi.

Robert Louis-Dreyfus est arrivé jeudi soir. Il a bien évidemment rencontré les joueurs et le staff du club. Cette visite de courtoisie s’est achevée vendredi matin, du coup RLD n’a pas assisté à la rencontre amicale contre l’Aviron Bayonnais.

yavais pas une banque a capreton pour retirer 15 milions € :question: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:45:25

Je le savais pour Cissé...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:47:41

Bref on aura un gros boulet encore

:merci: le Manipulateur

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:50:14

psg_02 qu´es ce que tu viens nous faire chier, BOrdel !! ! casse toi et vite, d´ou tu traite Barthez !!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:51:25

psg_02 Posté le 11 novembre 2005 à 17:51:15

sniper 99 qui peut marquer piour l´om

Ribery

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:08:41

en fait le point faible de marseille est ribery je m´explique si ribery est bloqué marseille est perdu
pour barthez le forumeur vulgaire soit objectif et dis moi si barthez fait un match exceptionnel contre le costa rica

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:09:45

:honte:

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:13:07

pourquoi :honte: drogba1313

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:14:05

parceke vous vous engueulez pour des conneries :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:25:21

je ne m´engueule pas avec lui je lui demande d´être objectif pas de répondre en tant que supporter

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:25:55

:ok:

La vidéo du moment