Quel renfort offensif à l´OM ?
Le 11/11/2005 à 17:23
Si l´on en croit les dernières déclarations des uns et des autres, les deux dernières pistes chaudes pour renforcer le secteur offensif olympien, en berne en ce moment, ont pris du plomb dans l´aile. En effet, Frau, pourtant espéré par Fernandez qui connaît bien le joueur, devraît s´engager avec Lens d´après son agent. L´autre piste qui fait vraiment rêver les Marseillais est celle menant à Cissé. Là aussi elle s´est considérablement refroidie avec la déclaration de ce dernier : "Je ne veux pas partir de Liverpool. Je suis heureux ici. Je veux rester ici pendant les 5 prochaines années. Je serais vraiment heureux de rester. [...] Je suis satisfait du nombre de buts inscrits jusqu´ici mais je pense pouvoir en inscrire 20 cette saison."
Alors, pas de Frau, pas de Cissé ? Mais qui sera donc le prochain goléador phocéen à succéder au regretté Didier Drogba ?
Evénement 16:59 - 11/11/05
Capbreton : Voyage éclair de RLD
L’actionnaire principal de l’Olympique de Marseille a effectué un rapide passage à Capbreton où l’OM est en stage depuis mercredi.
Robert Louis-Dreyfus est arrivé jeudi soir. Il a bien évidemment rencontré les joueurs et le staff du club. Cette visite de courtoisie s’est achevée vendredi matin, du coup RLD n’a pas assisté à la rencontre amicale contre l’Aviron Bayonnais.
yavais pas une banque a capreton pour retirer 15 milions €