cest le supporter du psg raciste faschiste anti tout lol avant cetait svinkels
regarder un deuxieme topic sur le psg ~~~{ Paris SG } ~~~ 2005-2006
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:14:39
Ah okmarseiyeah
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:14:59
drogba1313 Posté le 10 novembre 2005 à 19:12:26
Pourkoi ki c popolux
un bouffon qui est raciste, pour le psg et son insulte préféré c paysans meme si tu es son voisin tu es un paysan
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:15:46
[evilman1089]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:16:33
non, je l´ai vu popolux sur un topic taleure
drogba1313 tu viens de dire la même chose
-bordeaux: non j´avais vu jour de foot et le match était équilbré et bordeaux avait planté en contre -lyon: ils se sont fait dominer toute la 2ème période + la fin de la 1ère, c´était en gros une attaque-défense sans oublier la faute non sifflée sur cris dans la surface (tirage de maillot) -ajaccio: là, d´accord surtout qu´il n´yavait pas penalty pour ajaccio -troyes, pareil -metz: pareil -psg: pareil -lille: nul logique car 1 mi-temps chacune
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:18:34
contre bordeaux on avait mal joué
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:18:35
tout le je vais manger
Je demande : les matchs ke l´omdoit gagner ou meritait de gagner au vu de son match
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:19:22
drogba1313 bon app´
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:21:27
Bordeaux nous a mangé
marseiyeah
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:21:56
C´est un noir qui se presente a la douane... l´agent lui demande d´enlever ses lunettes de soleil. Et le noir repond "Ce ne sont pas mes lunettes de soleil, ce sont mes narines".
pas mal la blague de popolux quand meme,faut avouer, sans le caractere raciste elle est bien trouvé
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:22:01
en plus yavais pas niang et oruma
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:22:36
marseiyeah
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:22:39
mais popolux reste un enkiler parceque lui c´est du 1er degre
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:22:53
Bah Niang c´etait pas très grave..
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:23:24
A L´OM aucun attaquants est indispensable...
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:26:41
on va avoir un buteur
marseiyeah
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:27:18
c´est clair a part ribery et oruma et taiwo aucuns autre joeurs n´est indispensable beye n´est meme plus titulaire meité barthez mais pour hier quand meme nasri est trop mais trop irrugulier ya quand meme un gros probleme de mental dans cette equipe je trouve
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:27:22
Oui...un suisse
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:02
Mis à part le mental y´a un problème de qualité aussi...à part 3/4 voir 5 le reste