CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:13:49

cest le supporter du psg raciste faschiste anti tout lol avant cetait svinkels :diable:

regarder un deuxieme topic sur le psg :lol:
 ~~~{ Paris SG } ~~~ 2005-2006 
:honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:14:39

Ah okmarseiyeah

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:14:59

drogba1313 Posté le 10 novembre 2005 à 19:12:26

Pourkoi ki c popolux

un bouffon qui est raciste, pour le psg et son insulte préféré c paysans meme si tu es son voisin tu es un paysan :lol: :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:15:46

:rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:16:33

non, je l´ai vu popolux sur un topic taleure :snif: :snif: :snif:

drogba1313 :d) tu viens de dire la même chose :hum:

-bordeaux: non j´avais vu jour de foot et le match était équilbré et bordeaux avait planté en contre
-lyon: ils se sont fait dominer toute la 2ème période + la fin de la 1ère, c´était en gros une attaque-défense sans oublier la faute non sifflée sur cris dans la surface (tirage de maillot)
-ajaccio: là, d´accord surtout qu´il n´yavait pas penalty pour ajaccio
-troyes, pareil
-metz: pareil
-psg: pareil
-lille: nul logique car 1 mi-temps chacune

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:18:34

contre bordeaux on avait mal joué :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:18:35

:bye: tout le :globe: je vais manger :ok:

:d):gne: Je demande : les matchs ke l´omdoit gagner ou meritait de gagner au vu de son match :question: :ok:

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:19:22

:bye: drogba1313 :ok: bon app´ :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:21:27

Bordeaux nous a mangé

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:21:56

C´est un noir qui se presente a la douane... l´agent lui demande d´enlever ses lunettes de soleil. Et le noir repond "Ce ne sont pas mes lunettes de soleil, ce sont mes narines".

pas mal la blague de popolux quand meme,faut avouer,
sans le caractere raciste elle est bien trouvé :cool:

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:22:01

:oui: en plus yavais pas niang et oruma :(

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:22:36

:(

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:22:39

mais popolux reste un enkiler :diable: parceque lui c´est du 1er degre

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:22:53

Bah Niang c´etait pas très grave..

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:23:24

A L´OM aucun attaquants est indispensable...

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:26:41

on va avoir un buteur :oui:

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
10 novembre 2005 à 19:27:18

c´est clair a part ribery et oruma et taiwo aucuns autre joeurs n´est indispensable
beye n´est meme plus titulaire :honte:
meité :non:
barthez :coeur: mais :lol: pour hier quand meme
nasri est trop mais trop irrugulier
ya quand meme un gros probleme de mental dans cette equipe je trouve

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:27:22

Oui...un suisse

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:02

Mis à part le mental y´a un problème de qualité aussi...à part 3/4 voir 5 le reste :malade:

K03
K03
Niveau 10
10 novembre 2005 à 19:28:55

http://s.om.net/om/video/2/237.asx

JPP :cool:

La vidéo du moment