CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:50:55

Pitié Carcasseman

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:52:08

ca y est c´est la mi-temps

hitman41
hitman41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:52:52

Ouf que eux aussi ils ont un Gimenez dans leur équipe sinon sa serait la déculoté en ce moment!!

magikmatt
magikmatt
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:53:00

gimenez est il titulaire??

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:53:05

ForzaMerican Posté le 05 novembre 2005 à 20:50:07

Pourquoi tu ris d´une équipe qui est devant ton équipe de victimes? Tu peux m´expliquer? haha

:malade: j´ai horreur de ce mot "victime" :rire: Allez va voir ton ami fournier l´allergique :rire: il s´est trop gavé d´haribo le soir de OM-PSG :rire: Ca va vous vous débrouillez bien en Europe :content: ah ba non vous n´y êtes pas :desole: :rire: allez :sors: le parigot :bye:

K03
K03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:53:46

on joue mal c honteux :honte: il manque un attaquant on met gimenez-mendoza et ribery en 10 et sa ira mieu :-)

K03
K03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:54:24

magikmatt Posté le 05 novembre 2005 à 20:53:00

gimenez est il titulaire??

ché pas je l´ai pas vu :

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:54:34

Oh tu me fais trop rire avec ton :sors:
vas y refais que je me marre :rire:

gargasman
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:55:12

Carcasseman.... :honte: :hum: :sors:

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:55:52

encore des querelles psg-om :rire:

gimenez tu l´as pas vu k03 c´est l´homme invisible visible ( :desole: )

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:56:32

ForzaMerican Posté le 05 novembre 2005 à 20:54:34

Oh tu me fais trop rire avec ton
vas y refais que je me marre

il ne te faut pas grand chose :rire: :honte: boulet :hum: si tu veux faire ton boss, retourne sur ton topic en bois :)

K03
K03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:56:48

ForzaMerican Posté le 05 novembre 2005 à 20:54:34

Oh tu me fais trop rire avec ton
vas y refais que je me marre

vas-y lache nous :-)

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
05 novembre 2005 à 20:56:51

Ah je suis plié de rire!! toi aussi tu t´y mets avec ça... oh mes petits douzième du classement. Ca va, c´est pas trop loin ...de la ligue 2 :rire:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:58:42

ForzaMerican Posté le 05 novembre 2005 à 20:56:51

Ah je suis plié de rire!! toi aussi tu t´y mets avec ça... oh mes petits douzième du classement. Ca va, c´est pas trop loin ...de la ligue 2

pourquoi tu poses la question?? tu connais ça non?? la saison dernière tu dois t´en rappeller :) tu la frôler aussi :rire: allez lâche-nous :merci:

gargasman
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 20:59:28

Moi je te sens un peu seul a rigoler comme une merde sur un topic ou tu n´es pas le bienvenu...
Donc si tu te fais chier parce que ya personne sur le topic de ton club en carton, t´es pas obligé de nous faire supporter ton humour....comment dire.....spécial :hap:

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 20:59:30

ForzaMerican Posté le 05 novembre 2005 à 20:56:51

chaque club a ses boulets ( :snif: )

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:01:13

chaque mecs à une connerie à répondre quand l´autre en sort une... bon j´arrete de vous tailler c´est trop facile ciao les enfants!

gargasman
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:01:31

psg_02 Posté le 05 novembre 2005 à 20:59:30

ForzaMerican Posté le 05 novembre 2005 à 20:56:51

chaque club a ses boulets

La t´en a un beau

aigle123
aigle123
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:02:50

vous vous monquiez bien du psg ki a fait match nul tandi ke vous vous etes entrain de perdre

psg_02
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:02:52

:merci: de me le rappeler

mais bon je préfère qu´il nargue (en parole les autres)
que de voir les supporter se battrent entre eux parceque là j´ai honte non pas du club mais d´etre supporter parisien

La vidéo du moment