ForzaMerican Posté le 05 novembre 2005 à 20:56:51
Ah je suis plié de rire!! toi aussi tu t´y mets avec ça... oh mes petits douzième du classement. Ca va, c´est pas trop loin ...de la ligue 2
pourquoi tu poses la question?? tu connais ça non?? la saison dernière tu dois t´en rappeller
tu la frôler aussi
allez lâche-nous 