ou lalalala ca sens la correction il aurait du faire rentrer undéfenseur à la place de Gimenez
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:21:12
Dj_Breizh
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:22:07
aie
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:22:28
Sur un contre, Bangoura frappe de loin. Barthez se couche mais ne peut que repousser, à la limite de la faute de main. Fanchone a bien suivi et pousse le ballon dans le but.
K03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:22:38
c foutu pas grave
allez l´OM
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:23:26
Ouai t´as raison k03
LoveSandra
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:23:45
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:24:14
dites vous que c´est à l´extérieur mais là barthez perd des points edf (la facture va être salée )
hitman41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:24:30
J´AI LA HONTE A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!putain c le mans quoi les gars cest des chèvres!!!
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:25:27
Le pire c´est qu´ils st devant nous au classement
K03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:25:30
LoveSandra Posté le 05 novembre 2005 à 21:23:45
ta reussi a faire 6 smileys
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:25:57
je crains que beaucoup de supporter sans cervelle vont venir vous narguer je préfère taire le nom de l´équipe qu´il soutienne
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:27:01
bon je vous laisse et à demain peut être
K03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:27:10
bon moi je vais regarder le rugby
a++ allez l´OM
Drogba51
Niveau 62
05 novembre 2005 à 21:27:34
En + le rugby c´est au Vél´ ...
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:27:48
le match il se joue où au vélodrome (rugby)
psg_02
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:28:44
pour la réponse anticipée drogba allez
[drogba_54]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:29:11
psg_02
Ribery_bogoss
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:29:23
marseille
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:29:50
j´suis trop deg mon pere est au vel´ avec ses potes mais il a pas voulu m´emmener