CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gargasman
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:30:34

Ribery_BoGoss :rire: :rire:

gargasman
gargasman
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:35:50

Bon j´abandonne la radio, je suis trop deg :bye: tout le monde

bambou32
bambou32
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:37:38

Et de 3 :lol:

K03
K03
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:38:06

:honte:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:39:29

comme tu dis k03 :honte:

:snif2:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
05 novembre 2005 à 21:39:47

putin les gars sa crin on se fé enculer 3 - 0
la honte sérieu
gggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrr

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
05 novembre 2005 à 21:40:03

:rire:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
05 novembre 2005 à 21:52:48

:nonnon: Casse les rouleaux cette équipe bord*l :honte:

hitman41
hitman41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:53:47

:bravo: l´om
:bravo: gimenez

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
05 novembre 2005 à 21:55:08

Hahahahaha :rire:

hitman41
hitman41
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:55:10

qui saute pas n´est pas
marseillais.......................................
..................................................
......................................... :sleep:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
05 novembre 2005 à 21:55:39

:ouch:

Je vien de voir ca !! ! :ouch2:

Laslandes à l´OM ?!
Le 05/11/2005 à 14:07

Selon le site "Skysports", le bordelais Lilian Laslandes pourrait débarquer à Marseille au mercato !
A 34 ans, il n´est plus titulaire avec Bordeaux (Darcheville, Faubert et Chamakh sont plus régulièrement utilisés par Ricardo).

Alors que Cissé (Liverpool), Frau (Lyon), voire Semak (PSG) ou Gusev (CSKA Moscou) font partis des noms qui sont désormais entendus du côté de la Commanderie, cette nouvelle rumeur a sans doute été lancée pour détendre l´atmosphère lors des conférences de presse, du moins espérons-le. Car si Laslandes est le buteur que l´OM cherche afin de régler ses soucis offensifs, le club phocéen est tombé bien bas, malgré tout le respect que l´on se doit d´avoir pour un "presque retraité", 116 fois buteurs en Ligue 1 tout de même !

:ouch: Non mais la faut vraiment faire quelque chose car ca devient vraiment grave :honte:

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:07:33

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Alors elle est bonne la sodo manceau?

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:07:49

et 1 et 2 et 3 zéro :rire: :rire: :rire:

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:12:56

forza_merican deja va apprendre a faire un smiley :ok:
et toi t´es pour qui ? a ba oui tu dois pour lyon , depsui combien de temps ? 6 mois ? un an ?

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:14:12

Ah t´as trop la haine jbom!!! :rire:

jb_om1
jb_om1
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:15:50

putain les gars la j´en peux plus c´est la defaite de trop
en plus de voir tous ces c0nards du forum qui font des topics sur le match ca me déprime :snif2:

je peux plus supporter ca
encore les autres fois je me disais qu´on pouvait remonter,que c´etait pas grave
mais la 3-0 au mans j´en peux plus ca me rappelle tous les om-psg 0-3 :snif2:

ce soir c´est la grosse déprime

jb_om1
jb_om1
Niveau 5
05 novembre 2005 à 22:17:58

oui forza_merican j´ai la rage :ok:
je le cache pas
et ce soir j´ai honte d´etre pour l´OM
mais bon si tu étais assez intelligent tu comprendrais que ce n´est pas de ma faute si mon equipe a perdu, et donc je ne vois pas pourquoi tu viens me chambrer
mais bon biensur ca suppose que tu sois intelligent :sarcastic:

benmcharty
benmcharty
Niveau 7
05 novembre 2005 à 22:18:12

WOW 46.000 post en moins de 9 mois! Au faites quelle est le topic avec le plus de messages:qestions:

mort_violente
mort_violente
Niveau 8
05 novembre 2005 à 23:20:38

les benny hill du foot on encore frapé :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment