1-0 pour Le Mans
va sur France bleu provence
tjrs 1-0
Mendoza monte ?
pr ki ?
Bah apparement Mendoza joue assez bien, il donne ce qu´il a (il est rentré a la plae de Beye)
www.numericable.comgalerie divetissement radio rtl et ecoute marseille qui se fait demolir par le mans...... je suis ecoeurer
ah merde je sens la défaite
But hors-jeu de gimenez
A Chaque fois il me fait trop flipper le mec de france bleu provence
ça y est je l´entend le gars de france bleu c´est un lent 2 de tension
c´est une quiche le mec
aigle123 Posté le 05 novembre 2005 à 21:16:43
on s´apelle on se fait une bouffe ?
but hors jeu
dc gimenez sait pousser un ballon
j´ai une blague pas drole (pour vous)
pour que gimenez fasse trembler les buts il faudrait un seïsme ( mais j´ai un
Gargasman
pour que gimenez fasse trembler les filets il faudrait un seïsme ( mais j´ai un )
WAAAAAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUU
J´ai rarement entendu aussi mauvais !
2-0 boulette de barthez
but du mans nooooooooooooooooooooooooooon
à la radio gargasman
sois indulgent
goal le mans
putain voilà c´est fini c´est pas possible