j´ai un roman à dire...
Tout d´abord marseillaidu59 trop beau le but de gimenez t´avais raison ce retourné va changer l´histoire de l´OM c´est trop beau

PS:j´ai rarement parié sur ce forum mais quand je parié je savais ce que je parié...tiens je vais parié que si dans 2 MATCHS on ne GAGNE pas
jeannot fernandez
pour l´intertoto et les boulettes...
Ensuite...une défense plus que bidon une défense en plastique battue dans les duels (moyenne de la defense je pense est de 190
)des réfléxes de m**** 2 de tensions...
Une attaque hyper bidon...gimenez en pointe
Ribery en méforme et oui a force de jouer sur 1 joueur au lieu de 11 c´est normal...En L2 ca doit mieux jouer que nous je vous jure...
Et la mythique phrase de jeannot à JDF "On a des nouveaux joueurs..." l´escuse...ca fait 3 mois qu´ils sont là boulet...pfff même les arguments de Troussier etaient meilleurs
Ensuite comment voulez-vous que le club se reforme avec des dirigeants pareil...Acariès aux anges quand on est 11 ème...Diouf le manipulateur qui s´en fou avec Anigo que le club aille bien il souhaite juste s´accrocher à sa place mais quelle idée ont-ils ?? ??? En tout cas c´est nous qu´on doit faire quelque chose car le club est carrément HS là...il est tombé trop bas et empecher de remonter
Un ephrase que j´ai à dire c´est "l´OM n´est plus" voilà je pense que tout le monde est capable de comprendre pourquoi...