CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:13:10

et apres la treve on prend un buteur (cisse, anelka, berbatov, morientes...) et on le met a la place de mendoza ou gimenez :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:15:47

cisse, anelka, berbatov, morientes

mais bien sur et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´alu

anelka n´ira pas à marseilles il aime trop paris (je serais déçu qu´il vienne chez vous en tout cas) je pense que c´est un homme de parole

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:15:56

:salut:

j´ai peur de notre futur "buteur" :peur: avec les goûts de chiotte de nos recruteurs :malade:

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:17:28

et quelle idée de prêter luyindula à auxerre :rire: pour prendre gimenez :peur: :rire: :honte:

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:17:30

faut pas trop revé pour le buteur au mercato a mon avis ca sera surement un joueur de seconde classe pas trop cher

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:17:35

:salut: [drogba_54] :ok:

oui moi aussi :snif:

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 13:15:35

il parait que le petit frere de ribery a signé :ok: il est ailier gauche il a 21 ans et selon Anigo très bon buteur il est gauché, c´est un dribbleur fou comme son grand frère, rapide, mais pas très professionnel :ok:

:cool:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 novembre 2005 à 15:35:13

Meme Bamogo à marquer avec nantes :snif:
J´suis sur au mercato on va recruter un vielle attaquant de m**** d´un vieux championnat Cissé c´est fini il reste à livrpool, Morientes j´en veux pas de cette m**** il était bon qu´a Monaco comme Rothen... Berbatov rien que son nom il me donne envie de dégueler c´est encore un joueur qu´on va allez chercher dans l´Est je crois qu´il joue en allemagne non ? et bein laissons ce vieux joueur y a qui encore ah oui Anelka :rire: le jour ou il ira jouer dans une équipe qui perd 3 - 0 contre LeMans...
Donc on est dans la merde et au meilleur des cas mais je dis bien AU MEILLEUR ce serait le top pour l´OM on se tape Frau...

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:02:56

t fouberbatov est trop fort :oui: et morientes aussi :ok:

naingris
naingris
Niveau 5
06 novembre 2005 à 16:05:04

Venez voir mes montages photos sur mon blog: http://fix-montage.skyblog.com

Laissez vos commentaires et dites moi ce que vous en pensez.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:03:06

:salut: j´ai un roman à dire...

Tout d´abord marseillaidu59 trop beau le but de gimenez t´avais raison ce retourné va changer l´histoire de l´OM c´est trop beau :ouch: :bravo:
PS:j´ai rarement parié sur ce forum mais quand je parié je savais ce que je parié...tiens je vais parié que si dans 2 MATCHS on ne GAGNE pas :bye: :bye: jeannot fernandez :merci: pour l´intertoto et les boulettes...

Ensuite...une défense plus que bidon une défense en plastique battue dans les duels (moyenne de la defense je pense est de 190 :rire: )des réfléxes de m**** 2 de tensions...

Une attaque hyper bidon...gimenez en pointe :rire: :rire: :rire: Ribery en méforme et oui a force de jouer sur 1 joueur au lieu de 11 c´est normal...En L2 ca doit mieux jouer que nous je vous jure...

Et la mythique phrase de jeannot à JDF "On a des nouveaux joueurs..." l´escuse...ca fait 3 mois qu´ils sont là boulet...pfff même les arguments de Troussier etaient meilleurs

Ensuite comment voulez-vous que le club se reforme avec des dirigeants pareil...Acariès aux anges quand on est 11 ème...Diouf le manipulateur qui s´en fou avec Anigo que le club aille bien il souhaite juste s´accrocher à sa place mais quelle idée ont-ils ?? ??? En tout cas c´est nous qu´on doit faire quelque chose car le club est carrément HS là...il est tombé trop bas et empecher de remonter

Un ephrase que j´ai à dire c´est "l´OM n´est plus" voilà je pense que tout le monde est capable de comprendre pourquoi...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:04:41

Puis pour Cissé arrêtez de rêver là il doit rigoler...

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:10:01

bien dit :oui: rien à ajouter :ok: équipe qui tombe mais attention on est pas encore au minimum ( la L2) qui nous pend encore au nez :honte:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:11:20

Je suis d´accord

Mais je ne trouve pas la situation aussi catastrophique que ce que tu dis :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:41:36

Bah on passe quand même d´un jeu (très brouillon certe)à un jeu inexistant...que celui qui a trouvé un fond de jeu m´apelle et m´eclairsit...c´est chaud de ne pas avoir de fond de jeu quand même :ouch:

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
06 novembre 2005 à 18:44:14

venez voir mon blog sur les montages photos
http://kevin90700.skyblog.com
et dite moi se que vous en pensez

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:48:32

je vais peut etre gagner au loto foot :content: il faut que lens egalise et que monaco batte le psg et puis que le real et le barca gagne mais sa sa va pas etre tres dur :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:51:09

Pour avoir un bon prono tu mets l´adversaire de l´OM (N quand c´est au Vel) Lyon gagnant,Strasbourg perdant...ca fait 3 sur :rire:

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:53:28

lyon yavais pas :( pour strasbourg g mit lille :lol: et pour l´om g mit l´om :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:54:42

Trop bon l´info pour Laslande :rire: expldrrrrrrrrr :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: mdrrrr trop fort

Ils en sont capables après un gars de 34 c´est 38 bientot on prend Lama et Cobos

La vidéo du moment