fernandez restera jusqu´au bout (perso je ne pensais pas qu´il allais voir la toussaint) marseille est dans la première moitié de tableau quand meme
l´année dernière j´étais mort de rire quand vous étiez en crise alors que vous étiez 5ème du championnat (beaucoup de club reverait d´etre en crise comme ça)