CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:22:22

:snif: :snif2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:23:00

:snif: :snif2: :-((

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
06 novembre 2005 à 08:17:04

Allez l´O.M :cool:

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 08:56:32

marseille et paris ne sont pas Lyon ils ne gagnent pas tout les samedi et mercredi :snif: :snif2:

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:18:54

le plus dramatique pour Marseille c´est ça
Quand le gardien manceau Pelé a touché son premier ballon à la 63e minute, son équipe menait déjà 2-0.

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:31:25

psg_02 Posté le 06 novembre 2005 à 09:18:54

le plus dramatique pour Marseille c´est ça
Quand le gardien manceau Pelé a touché son premier ballon à la 63e minute, son équipe menait déjà 2-0.

:ouch:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:32:44

J´étais au vel hier pour le rugby, et je sors à peine du stade mon père m´appelle et me dit qu´on s´est fait exploser 3-0 :hum:

On s´est fait vraiment dominé ?

Sinon j´attendrai le résumé sur Om TV :)

y_fox
y_fox
Niveau 10
06 novembre 2005 à 09:42:59

l´om s´est fait exposer c´est clair :oui: :ok:

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 10:18:27

:salut:

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:56:30

:salut: ma réplique vient du résumé de lequipe.fr

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:58:28

bon allez les marseillais c pas grave c qu´une defaite :ok: il reste 5 matchs de championnat et 3 matchs d´uefa :ok:

sam 19, 17:15 J15 OM - FC Nantes = victoire :ok:

jeu 24, 20:45 Poule OM - Heerenveen = victoire :ok:

dim 27, 20:45 J16 OM - AS Monaco = match nul :ok:

décembre 2005

jeu 01, 20:45 Poule Levski Sofia - OM = victoire :ok:

dim 04, 20:00 J17 AS Nancy - OM = victoire

sam 10, 20:00 J18 OM - AJ Auxerre = match nul

mer 14, 20:45 Poule OM - Dinamo Bucarest = victoire

sam 17, 20:00 J19 Strasbourg - OM = vicoire

voila sa fait 11 pts sur 15 en championnat et en uefa on est pas obliger de gagner les 3 matchs car avec 2 matchs on est qualifié :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:01:12

je te le souhaite k03 mais ca va etre dure
nantes retrouve un peu de jeu

26-MAI-1993
26-MAI-1993
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:03:06

J´ai vu le résumé sur OM Tv

Il est splendide le 3e but du Mans :ouch2:

Gimenez qui se fait manger sur le 1er but :hum: Il se fait mettre complètement dans le vent :hum:

Fab qui fé 1 énorme boulette sur le 2e :-(

Notre 1ère occaz a eu lieu après plus d1 heure de jeu :hum:

Mais le 3e but est vraiment terrible :oui:

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:03:48

oui mais la on a 15 jours pour se preparer et mettre une tactique en place pour que l´attaque soit bien et nantes a pas une grande defense donc il faut en profiter :oui:

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:04:36

26-MAI-1993 :d) je ne trouve pas que barthez fait une enorme boulette :(

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:07:03

nantes a pas une grande defense donc il faut en profiter

peut etre mais Marseille ( :desole: de le dire) n´a pas un attaque flamboyante
leur avantage sera de jouer au vélodrome

26-MAI-1993
26-MAI-1993
Niveau 5
06 novembre 2005 à 12:08:20

Quant tu t´appelles Fabien Barthez et que tu dégages Carasso qui faisait un énorme début de saison, tu dois arrêter cela :ok:

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:09:18

a mon avis pour la première fois de sa carrière barthez a la pression pour l´équipe de france

psg_02
psg_02
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:10:31

ce qui expliquerai sa "boulette" si boulette il y a (je n´ai pas vu téléfoot)

K03
K03
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:10:35

bah oui c pour sa que g dit que yavais 15 jours pour regler les problemes offensifs et un peu defensifs aussi :ok:

moi je vois jusqu´a la treve :

-------------barthez---------------
-beye---cana---luis---cesar---taiwo
--------lamouchi-----oruma---------
--------------ribery---------------
-------niang-----------mendoza(gimenez)

:cool: mais contre nantes cesar et taiwo seront suspendu et niang donc on met cantareil ou nakata ( je prefererai cantareil ) et beye a la place de cesar avec ferreira a droite :ok:

La vidéo du moment