ForzaMerican Posté le 05 novembre 2005 à 21:01:13
chaque mecs à une connerie à répondre quand l´autre en sort une... bon j´arrete de vous tailler c´est trop facile ciao les enfants!
voilà, qu´en on à plus rien à dire, qu´on s´est fait démonté, qu´on à plus ( ou plutôt pas ^^ ) d´amis, on se casse 