CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:36:29

:oui: Luyindula avec 12M€ :cool:

12M€ le prix d´Owen :cool: quelle intelligence

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:36:48

lol ascde c vrai n´empeche :honte:

D´après nos dirigeants on doit :

-être sage comme un image (1 su***** comme gimenez quoi) et tu jouera
-tu critique même si t´as un puré de talent

--

Anigo répond pas vraiment à ces critères :hum:

Diouf non plus :hum:

Et pourtant c´est eux qui donnent des leçons :honte:

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:36:49

regarde il y a un topic qui s´appel credibilité de drogba1313 et Ko3 ! en rapport avec vos tricheries dans le topic Ben arfa/Nasri, our essayer de faire monter les votes pour nasri et faire croire aux yeux des autres que nasri est bon ahahhhahahahhahahahha

Voila pourquoi tu as perdu toute ta credibilité ici ahahah

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:37:22

Mendoza il jouera Le Mans...avec la réserve et on dira :merci: Fernandez

gimenez jouera :oui: il a été défendu (un peu comme si c´etait la femme de Fernandez) très brusquement par Fernandez...

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:38:13

Luyindula 12M€ c terrible n´empêche :rire:

Quand on voit l´OL qui a un Carew pour le prix auquel on a vendu Pedretti :honte:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:40:05

Mendoza je le sens bien franchement

Mais Fernandez va le gicler :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:40:38

Dès que Ribery ne touche pas le ballon ou Oruma ne décide de faire une course...Le jeu est TRES brouillon...bizarre :sarcastic: :snif:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:41:28

shadok38 Posté le 03 novembre 2005 à 17:36:49

regarde il y a un topic qui s´appel credibilité de drogba1313 et Ko3 ! en rapport avec vos tricheries dans le topic Ben arfa/Nasri, our essayer de faire monter les votes pour nasri et faire croire aux yeux des autres que nasri est bon ahahhhahahahhahahahha

Voila pourquoi tu as perdu toute ta credibilité ici ahahah

mdr :rire: :rire: mais t un bouffon ma parole d´ailleurs tu t´es fait recallé sur ton topic :rire: et puis tu as mit les votes de drogba1313 et pas de moi :( vas-y remet moi les votes :-) et puis kes kon s´en fou tu crois que les lyonnais n´ont pas voté 50 fois :sarcastic: serieu ta kel age ? :sarcastic: et puis merci pour ton topic fait pour moi :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:41:32

Mendoza pareil je sens de l´envie (comme gimenez)mais de la vivacité et quand même lui il sait courrir,faire un controle et je pense réussir un tir à 5m des cages sans goals

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:51

Bon sinon le parisien il t´arrive de parler de ton club dans le topic de ton club aussi ou pas ?

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:53

:rire2: c klr

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:43:28

pourquoi l´om joue pa :svp:

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:43:36

et que dire de Niang pour 7 millions d´euros ! La c´est strasbourg qui a rigolé !! ! Le mec n´a jamais rien prouvé ! Il a joué que dans des eptis clubs ! remplacent à troyes ! metz en l2 et strasbourg ou il a etabli un record ! 12 buts dans la saison quel record !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! son compere de l´attaque Pagis l´a explosé !! ! Mais les dirigeants de marseille ont de la merde dans les yeux !! Il ont repéré Naing et non Pagis ahahahah
Et la il vont faire partir Beye, meilleur joueur l´année derniere, et meité !!
Et encore il seront bien capable de faire le fameux echange qui fait de plus en plus de bruit entre Govou et Frau contre Ribery !! !!

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:44:06

-ascde- Posté le 03 novembre 2005 à 17:42:51

Bon sinon le parisien il t´arrive de parler de ton club dans le topic de ton club aussi ou pas ?

je crois qu´il est lyonnais mais laisse le il s´amuse a compter mais votes il doit etre au chomage que perplexe :rire:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:44:57

PAgis il a plus de 30ans aussi boulet :nonnon:

Et on voit comment il bouffe tout cette année :hum:

Allez :sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:45:28

Bah Meité il a qu´à partir...il a de ces relances :ouch:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:45:46

Govou+Frau=Ribery

:hum:

On est pas à la NBA, les transferts ça marche pas comme ça dans le foot gros footix :sors: :sors:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:46:00

"Et encore il seront bien capable de faire le fameux echange qui fait de plus en plus de bruit entre Govou et Frau contre Ribery !! !! "

:rire: :rire: mais c pas parce que aulas se masturbe sur ribery que ce transfert va se faire :rire:

mais c vrai que vous avec pedretti et frau vous avez fait de bonnes affaires ah oui ya eu aussi elber et nilmar :rire2:

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:46:38

shadok38 Posté le 03 novembre 2005 à 17:36:49

regarde il y a un topic qui s´appel credibilité de drogba1313 et Ko3 ! en rapport avec vos tricheries dans le topic Ben arfa/Nasri, our essayer de faire monter les votes pour nasri et faire croire aux yeux des autres que nasri est bon ahahhhahahahhahahahha

Voila pourquoi tu as perdu toute ta credibilité ici ahahah

mdr mais t un bouffon ma parole d´ailleurs tu t´es fait recallé sur ton topic et puis tu as mit les votes de drogba1313 et pas de moi vas-y remet moi les votes et puis kes kon s´en fou tu crois que les lyonnais n´ont pas voté 50 fois serieu ta kel age ? et puis merci pour ton topic fait pour moi

Seul 2 marseillais t´on defendu ! tu parles d´une reference !! !! ahahahaha
TU veux que je detaille tes votes ?? ? tu oses dire que ce n´est pas vrai ?? il y a plusieurs temoins ici ! On pari combien !! ! Tu as des couilles ?? pari alors !! !!!! ahahah tu sais que tu as voté plusieurs fois ! c´est minable ! Tout ca pour faire croire que nasri est bon ou qu´il a eu tant de vote !! Mais tu as quel age pour faire ca ?? ahahah Tu serais supporters de lyon tu n´aurais pas besoin de le faire !! !!!

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:46:52

l´om joue pas ce soir :snif:

La vidéo du moment