shadok38 Posté le 03 novembre 2005 à 17:36:49
regarde il y a un topic qui s´appel credibilité de drogba1313 et Ko3 ! en rapport avec vos tricheries dans le topic Ben arfa/Nasri, our essayer de faire monter les votes pour nasri et faire croire aux yeux des autres que nasri est bon ahahhhahahahhahahahha
Voila pourquoi tu as perdu toute ta credibilité ici ahahah
mdr mais t un bouffon ma parole d´ailleurs tu t´es fait recallé sur ton topic et puis tu as mit les votes de drogba1313 et pas de moi vas-y remet moi les votes et puis kes kon s´en fou tu crois que les lyonnais n´ont pas voté 50 fois serieu ta kel age ? et puis merci pour ton topic fait pour moi
Seul 2 marseillais t´on defendu ! tu parles d´une reference !! !! ahahahaha
TU veux que je detaille tes votes ?? ? tu oses dire que ce n´est pas vrai ?? il y a plusieurs temoins ici ! On pari combien !! ! Tu as des couilles ?? pari alors !! !!!! ahahah tu sais que tu as voté plusieurs fois ! c´est minable ! Tout ca pour faire croire que nasri est bon ou qu´il a eu tant de vote !! Mais tu as quel age pour faire ca ?? ahahah Tu serais supporters de lyon tu n´aurais pas besoin de le faire !! !!!