Joe_Yabuki euh moi ya 2 ans j´avais fait une stage et je commencais a 5h enfin on venait me chercher a 5h gt un hors la loi alors
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:51:31
k03 hé ouais
je prefere plus te freqenté espece de hors la loi
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:52:33
Il suffit d´avoir l´autorisation parentale
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:52:59
putain ya les flic qui arrivent faut que je me cache
adieu
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:53:29
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:54:51
k03 Posté le 03 novembre 2005 à 13:52:59
putain ya les flic qui arrivent faut que je me cache
adieu
adieu k03 tu va me manque
drogba1313 non pas pour moi
c´est impossible c´est un loi
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:55:37
ils sont partis ouf
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:55:50
ok
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:56:20
k03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:58:11
joe ta 3 minutes pour allez au lycéé
courrrrrrrrrrrrrr
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 13:58:29
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:01:58
ca y est t´es parti
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:04:21
pas moi mais lui oui je pense
marseiyeah
Niveau 8
03 novembre 2005 à 14:05:13
et si on parlait de l´om non
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:06:07
oui
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:06:09
Je parlais à lui k03 ok marseiyeah
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:07:23
alors a votre avis qu´elle sera la compo pour le match de samedi a 20h sur foot+ contre le mans ou mans ? sachant que koke est bléssé et niang est incertain
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:09:54
didier59 Posté le 02 novembre 2005 à 12:02:33
moi je dis sans juninho et carew :L´ol mais bon bien joué hier franchement juninho m´inpressione