qui va t_on prendre en attaque ?
si on a de la chance : berbatov, cisse, morientes, palacio, Ianquinta, anelka, maxi lopez...
si on a un peu d´argent : illan, pieroni ou un autre attaquant pas tres cher
si on a pas d´argent : un attaquant dans un club pas tres connus et attaquant pas tres fort 