CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

letueurdu90
letueurdu90
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:47:03

Je fais des montages photos !! !
Voici mon blog:
http://kevin90700.skyblog.com
Lachez vos commentaires

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:47:22

là je pense que Fernandez est en train de dire qu´il faut obtenir 1 pts de notre voyage :rire: :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:48:06

supporter de Lyon ? les gars qui sont 40 000 depuis 2 ans avant c´etait 8000 supp :rire:

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:48:11

k03 Posté le 03 novembre 2005 à 17:44:06

-ascde- Posté le 03 novembre 2005 à 17:42:51

Bon sinon le parisien il t´arrive de parler de ton club dans le topic de ton club aussi ou pas ?

je crois qu´il est lyonnais mais laisse le il s´amuse a compter mais votes il doit etre au chomage que perplexe

Perdu !! je suis etudiant !! ! couillon ! Pas un petit lycéen pleins de boutons !q ui se branle sur l´om comme un hasbeen car avant c´etait à la mode ahahahahahahah

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:49:38

Etudiant à 31ans :sarcastic:

Allez dégage :sors:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:49:51

shadok38 :d) mais oui g voté plusieus fois sur ce topic et sa fait koi ? tu crois que parce qu´il a plus de votes qu´il est plus fort :sarcastic: et puis sa doit faire longtemps que je n´est pas voté sur ce topic :( donc arrete de faire le gars debile qui compte le nombre de votes des forumeurs car tts les gars qui ont votés sur ce topic a du voter plein de fois comme dans tt les sondage ( dans le mien aussi ) donc ferme la :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:50:06

PAgis il a plus de 30ans aussi boulet

Et on voit comment il bouffe tout cette année

Allez

Tu as vu avec qui il joue Pagis ?? ?? tu as vu en jouant dans la meme equipe de Niang la difference ?? ?? Et il ne bouffe pas Niang ?? ? un vrai festival ce mec ! ahahahaha

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:51:54

shadok38 :d) oui tu est etudiant a 30 piges :rire: faut commencer la tu traine :o)) ou alors tu n´a pas 30 ans :hum: bah oui je suis au lycée et sa fait koi ? non des boutons j´en ai pas beaucoup g de la chance j´en ai un peu si sa t´interesse :-)

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:52:43

pagis est pas mal, il a un bon jeu de tete(30ans), mais bon c´est trop tard arrter de parler du passer et parlons de ce qui va se passer :ok:

qui va t_on prendre en attaque ?
quel resultat contre le mans ?
quel equipe va t-il alignèe?

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:53:26

Ben si Pagis joue avec des mauvais, raison de plus pour planter bcp :ok:

Ou alors si il joue ak des bons (selon toi) ben il vaut pas grand chose si il se fait bouffer par Lepen :sarcastic: :honte: :sors:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:54:06

IAQUINTA

si on a Frau je vais balancer Diouf et ANigo dans le canal

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:54:48

31 ans ?? ?? aahahahahahaha mais certaisn cons croient tous ce que l´on peut mettre dans la carte de visite ahahahahahahahahaha

Et l´exemple pedreti me fait rire ! Titulaire avec l´om l´année derniere et remplacent voir dans la tribune avec lyon !! !! TU metonnes vu la difference de niveau de l´effectif et de concurence ! Dans un club merdique il set titulaire ! dans un vrai bon club c´est plus dure pour un pedretti ou un frau ! COncernant Elber regarde son palmares et ses stats et apres tu pourras parler !
Et puis c´est pas de ma faute si Diouf et Anigo bavent sur Frau depuis des mois !! !!!!! VOus allez pouvoir bientot le juger !!
Pour pedretti ! il va peut etre etre fourgué à la fiorentina ! car lyon veut Toulalan ou Yaya Touré !! !!

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:55:20

qui va t_on prendre en attaque ?

si on a de la chance : berbatov, cisse, morientes, palacio, Ianquinta, anelka, maxi lopez...

si on a un peu d´argent : illan, pieroni ou un autre attaquant pas tres cher

si on a pas d´argent : un attaquant dans un club pas tres connus et attaquant pas tres fort :(

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:58:09

Maxi Lopez c vrai qu´il joue plsu du tt au barça :(

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:58:27

shadok38 :d) euh pedretti l´année derniere on etait obligé de le mettre titulaire car yavais personne sur le banc :( et puis meme si il avait pas son niveau de sochaux et marquait et faisait des matchs moyens :ok: mais vous l´avez acheter 7 milions € :rire: :rire: et puis elber je regarde ses stats mais je vois un trou kan il etait a lyon :rire: :rire: et puis diouf s´interesse a frau pas depuis des mois :non: c juste que la on a un probleme en attaque mais il est trop nul je prefere gimenez :-)

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:58:32

Ben si Pagis joue avec des mauvais, raison de plus pour planter bcp

Ou alors si il joue ak des bons (selon toi) ben il vaut pas grand chose si il se fait bouffer par Lepen

J´ai trouvé mon CON pour mon diner de Mercredi avec LeiteAdriano ! Pour marquer il est plus facile et meme preferable de jouer avec des bons joueurs pour avoir de bons ballons ! Comment veux tu planter un but quand tu passes ton temps à regarder les balles passer à 10 mettres à coté ou au dessus de toi, cretin ! Remarque avec l´om vous avez le meme probleme AHAHAHAH Tu devrais le savoir avec Gimenez ou Niang ahahaah

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:59:55

bon moi jy vais :bye: les marseillais :ok:

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:04:36

On a jamais de chnce...rien qu´à voir les dirigeants

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:04:51

en meme temps Frau il a prouvé à sochaux qu´il etait capable de reussir en france ! regarde ses stats ! Pas comme Gimenez !! Manque de peau, a lyon il y a une telle concurrence qu´il ne joue pas ! Comme pedretti ! les 7 millions de pedretti ils vont les recuperer avec la fiorentina ! ti´nquiete pas pour eux !

Et puis elle fait rire ta liste de joeuurs qui pourrait venir à Marseille ! Au passage j´attends toujours l´arrivée de Keyzman à marseille ahahahahahahahahaha Vous n´avez pas un rond !! !!! Diouf lui meme l´a repeté plusieurs fois ! meme pas capable de vous payer un Frau qui je le repete est adulé par Diouf anigo et fernandez !!

Au passage si tu etais intelligent tu saurais que je ne suis pas supporter de lyon au jsute !! ! car avec le temps tu le crois encore ! Remarque pas etonnant quant on pense que tu crois ce que j´ai marqué sur ma carte de visite !! Crédule !! ahahahah

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:05:05

:salut:

La vidéo du moment