CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
02 novembre 2005 à 13:28:55

TrEiZe_85 , a par Frau, ya pas encore de rumeurs pour le mercato

shadok38
shadok38
Niveau 7
02 novembre 2005 à 13:32:17

oui rumeur de transfert ! Echange Frau/Govou contre Ribery ! Et marseille serait tres interessé !

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
02 novembre 2005 à 14:52:04

s´ils font cet échange, je les bute, govou est une brèle, il plante pas un, et frau se fait déja dessus rien qu´en pensant à marseille

je les BUTE s´ils font ça, et je rends mon abonnement

K03
K03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:03:40

re :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:31:09

02/11/2005
Foot - L1 - OM : Koke blessé et absent 15 jours

Koke, le jeune attaquant espagnol de Marseille buteur face à Lille samedi dernier, s´est déboîté l´épaule à l´entraînement mercredi et sera indisponible entre deux et trois semaines. Cette blessure intervient au plus mauvais moment pour l´OM, qui connaît déjà de sérieux problèmes de rendement offensif.

Mamadou Niang, victime d´une entorse à une cheville à Saint-Etienne (1-2), demeure incertain en vue du déplacement au Mans samedi. Lors de sa reprise mardi, il a ressenti une douleur, le contraignant à passer une échographie mercredi. A l´absence de Koke et l´incertitude sur la participation de Niang s´ajoute le manque d´efficacité de Christian Gimenez et de la méforme chronique du Péruvien Andres Mendoza.

:(

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:33:21

:ange: wacouboué :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:34:11

:salut:

Mince on verra Gimenez encore

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:34:43

Une bonne novuelle serait la blessure de Gimenez et Niang qui va mieux

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:35:59

fragold Posté le 02 novembre 2005 à 11:44:42

ko3 sa va ? et vous le peuple phocéen ?

k03 Posté le 02 novembre 2005 à 11:44:43

fragold

bien et toi ?

:ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:36:40

riberyenforce Posté le 02 novembre 2005 à 14:52:04

s´ils font cet échange, je les bute, govou est une brèle, il plante pas un, et frau se fait déja dessus rien qu´en pensant à marseille

je les BUTE s´ils font ça, et je rends mon abonnement

Laisse tomber ils font ça je prends tout ce que j´ai dans la main de pas cher et boum je balance faut pas abuser

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:47:32

Moi aussi , BBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMM :diable:

nainbleu
nainbleu
Niveau 5
02 novembre 2005 à 19:56:06

Je fais des montages photos sur mon blog : http://fix-montage.skyblog.com

Venez le voir et laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

K03
K03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:07:01

-ascde- Posté le 02 novembre 2005 à 19:35:59

fragold Posté le 02 novembre 2005 à 11:44:42

ko3 sa va ? et vous le peuple phocéen ?

k03 Posté le 02 novembre 2005 à 11:44:43

fragold

bien et toi ?

ta vu comment je suis fort :fier: je suis le roi du clavier :cool:

:lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:13:04

:ouch: :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:14:22

:question: :doute: :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:14:59

:salut: k03 et -ascde- :ok:

K03
K03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:15:54

:salut: drogba1313 :ok:

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
02 novembre 2005 à 20:16:40

:salut:
tout le monde

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:17:45

Il parait que Ribery est convoité par des grands clubs européens :snif:

K03
K03
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:18:39

drogba1313 Posté le 02 novembre 2005 à 20:17:45

Il parait que Ribery est convoité par des grands clubs européens

c des mitos :ok: bon moi je bouge a++ les gars :bye:

allez l´om :cool:

La vidéo du moment