shadok38 Posté le 03 novembre 2005 à 17:31:27
remarque apres avoir revé pendant 12 ans ! tu peut bien encore rever une 13 eme année ahahahah
J´ai 2 potes supporters de l´om vivant à marseille ! et ils ne pensent pas du tout comme toi ! Et pourtant ils connaissent leur equipe abonné depuis 10 ans !
Au juste tu va voter combien de fois cette fois ci pour faire croire que l´om est le meilleur que les joueurs sont les meilleurs et que nasri es tle meilleur ?? ahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahha
bah oui tte facon je suis bien obligé d´attendre
mais je les supporterais
ah oui il pensent comment ?
par contre pas compris ta phrase apres 