CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:26:06

en meme temps c´est une honte de jouer à 5 derrière contre Troyes,Metz et Le Mans :sarcastic: après fernandez est sceptiquez à l´idée demarquer 0 buts :rire:

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:26:25

Ko3 tu vas encore te faire du mal ! Ca fait 12 ans que les marseillais disent la meme chose ! et reves !
D´ailleurs je comprends le peu d´effort des dirigeants marseillais pour monter une vrai equipe si les marseillais se satisfont du jeu et niveau qu´ils voient !

Au passage va voir ce que dit tapie sur le suje vrai bonne equipe à marseille actuellement !! Seul le resultat compte ! Marseille 11 eme point barre ! Et ils n´ont pas prouvé qu´ils etaient meilleurs que ceux qui sont devant eux !! !!

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:27:08

:-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:27:11

Pas du beau jeu c´est un très gros mot...

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:29:00

shadok38 Posté le 03 novembre 2005 à 17:26:25

Ko3 tu vas encore te faire du mal ! Ca fait 12 ans que les marseillais disent la meme chose ! et reves !
D´ailleurs je comprends le peu d´effort des dirigeants marseillais pour monter une vrai equipe si les marseillais se satisfont du jeu et niveau qu´ils voient !

Au passage va voir ce que dit tapie sur le suje vrai bonne equipe à marseille actuellement !! Seul le resultat compte ! Marseille 11 eme point barre ! Et ils n´ont pas prouvé qu´ils etaient meilleurs que ceux qui sont devant eux !! !!

marseille est 11 eme pour le moment et ? si on joue bien les pts suivront croit moi :ok: avec des attaquants qui retrouvent le chemin des filets et c parti :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:29:30

Les atouts on les a chaques années et pourtant...

Donc en plus ils se bougent pas là les 4 fantastiques pour chercher un buteur ou faire le forcing sur l´autre fantastique

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:29:44

Iaquinta :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:30:23

Peut-être qu´au bout de 12 journée faudrait songer à ce que les attaquants le trouve le chemin des filets...nous on veut pas un but de gimenez à la 37 eme journée qui nosu permet d´être 9 ème :honte:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:30:28

LeiteAdriano Posté le 03 novembre 2005 à 17:29:44

Iaquinta

:cool:

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:31:27

remarque apres avoir revé pendant 12 ans ! tu peut bien encore rever une 13 eme année ahahahah
J´ai 2 potes supporters de l´om vivant à marseille ! et ils ne pensent pas du tout comme toi ! Et pourtant ils connaissent leur equipe abonné depuis 10 ans !

Au juste tu va voter combien de fois cette fois ci pour faire croire que l´om est le meilleur que les joueurs sont les meilleurs et que nasri es tle meilleur ?? ahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahha

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:31:31

-ascde- Posté le 03 novembre 2005 à 17:30:23

Peut-être qu´au bout de 12 journée faudrait songer à ce que les attaquants le trouve le chemin des filets...nous on veut pas un but de gimenez à la 37 eme journée qui nosu permet d´être 9 ème

ah sa on peut rien y faire :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:31:48

Iaquinta :cool: mais bon dream dream et dream...

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:32:25

vous emmerder pas a chercher un attaquan car ca va etre frau c´est tout :-(

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:33:02

Mendoza moi j´vous dis qu´il a du potentiel :oui:

Gimenez je suis bcp plus septique..

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:33:25

shadok38 Posté le 03 novembre 2005 à 17:31:27

remarque apres avoir revé pendant 12 ans ! tu peut bien encore rever une 13 eme année ahahahah
J´ai 2 potes supporters de l´om vivant à marseille ! et ils ne pensent pas du tout comme toi ! Et pourtant ils connaissent leur equipe abonné depuis 10 ans !

Au juste tu va voter combien de fois cette fois ci pour faire croire que l´om est le meilleur que les joueurs sont les meilleurs et que nasri es tle meilleur ?? ahahahahhahahahahahahhahahahahahahahahahha

bah oui tte facon je suis bien obligé d´attendre :ok: mais je les supporterais :ok: ah oui il pensent comment ?

par contre pas compris ta phrase apres :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:34:01

Bah si justement c´est là que Fiouf et son équipe interviennent pour la mission la plus dure de leur carrière:acheter un buteur :ouch2: quelle mission :-((...

En Fevrier y´a la CAN plus de Niang donc ca va nous faire un gimenez seul en pointe :rire: puisque Mendoza à l´air d´être ecarté puor son caractère un peu comme un certain...Yahiaoui vendu pour son caractère :rire:

D´après nos dirigeants on doit :

-être sage comme un image (1 su***** comme gimenez quoi) et tu jouera
-tu critique :sors: même si t´as un puré de talent :rire: :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:35:07

Mendoza a un talent

gimenez en a 1 c´est faire le comique,son avenir est dans le cirque à coups sûr... :cool:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:35:44

bah avec de l´argent les dirigents te ramene des bons joueurs :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:35:49

Pas grave ca continuera à siffler jusqu´à qu´ils utilisent leur machin là...ah oui leur cerveau...

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:36:07

je sens que contre le mans c´est soit gimenez ou soit mendoza qui va marquer :oui:
c´est un pressentiment

La vidéo du moment