CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:05:32

:bye: k03

:salut: Drogba54 :) :-)

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 18:07:23

pour que marseille devienne un vrai grand club ! il suffit d´une chose ! Pas difficile !
Que Diouf et Anigo se cassent !! !!

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:17:24

Anigo :snif: :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:45:27

:up:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:51:18

re :salut: k03 :ok:
bien?

benramin1
benramin1
Niveau 4
03 novembre 2005 à 18:54:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11192-0-1-0-1-0-0.htm

allez posté un ptit coucou pour les manageurs MARSEILLAIS

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:07:44

:salut: drogba1313 :ok: desoler j´avais pas vu ton mess :-) oui sa va et toi ?

03/11/2005
Foot - L1 - OM : Niang absent quinze jours

Mamadou Niang, l´attaquant international sénégalais de Marseille qui souffre d´une entorse à une cheville depuis le 23 octobre, sera indisponible au moins deux semaines. «Nous faisons en sorte qu´il soit rétabli pour le match de Nantes. L´entorse est relativement sérieuse et, après une période de soins, il ne devrait pas courir de nouveau avant le 12 ou 13 novembre», a précisé le médecin du club, Charles Lankar.

Le joueur s´était blessé contre Saint-Etienne dans un choc avec Ilunga, à l´occasion de la 12e journée. Il est donc forfait pour affronter Le Mans, samedi. LOM doit également se passer de Koke, victime d´une luxation à une épaule et indisponible entre deux et trois semaines.

Malgré ces absences et l´inefficacité du duo Gimenez-Mendoza, les dirigeants olympiens n´envisagent pas de prendre un joker avant le mercato d´hiver.

:snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:09:12

:rire: gimenez doit :ouch:

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:09:33

Salu tout le monde
la derniere fois je vous avez dit de faire confiance a gimenez et tout le monde m´a traiter il y avait que moi et l´algérino ,ba allez voir ce qu´il dise sur om.net et vous verrez qui avait raison

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:10:14

Ca va bien :)
Niang pas contre Le Mans et Nantes :snif:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:10:38

je vais son interview :p)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:11:33

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:11:44

marseillaidu59 Posté le 03 novembre 2005 à 19:09:33

Salu tout le monde
la derniere fois je vous avez dit de faire confiance a gimenez et tout le monde m´a traiter il y avait que moi et l´algérino ,ba allez voir ce qu´il dise sur om.net et vous verrez qui avait raison

il a marqué ? j´ai loupé un épisode ? il a réussi à bien jouer un match ?

Non.Moi je m´en fou des paroles...A L´OM on a que des paroles moi je veux voir sur le TERRAIN car c´est là q´on les perd les pts

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:11:50

ok ,moi la derniere fois tout le monde me traiter(meme en tant que marseillais)parce que il disait que gimenez été une merde j´étais le seul a le defendre avec l´algérino et regarder sur le site officiel que tout le monde est "derriere lui"

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:12:05

marseillaidu59 Posté le 03 novembre 2005 à 19:09:33
Salu tout le monde
la derniere fois je vous avez dit de faire confiance a gimenez et tout le monde m´a traiter il y avait que moi et l´algérino ,ba allez voir ce qu´il dise sur om.net et vous verrez qui avait raison

Moi perso j´ai jamais dit du mal de lui :non:
Mais ça ma saoule car l´an dernier il a inscrit 292buts en 30 matchs et avec l´om 1 but en environ 10 matchs :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:12:44

:salut:

Ouais à sa sortie on siffle puor l´encourager...T´inquiète c´est une technique des supporters...

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:13:02

:lol: 292 buts :ouch2:

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
03 novembre 2005 à 19:13:58

ok ascde je te pari que samedi il va marquer au moin un but t´es d´accord???

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:14:53

moi ca ma impressionner quand on 1er mi-temps les supporteur ont scandé son nom

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:14:55

ok on pari allez :ok:

292 buts contre aarau,saanen,frugiten,olten :cool: :bravo: christian

La vidéo du moment