Joe_Yabuki Posté le 03 novembre 2005 à 13:40:25
k03 Posté le 03 novembre 2005 à 13:34:59
a ma clique est arrivé
pas pour lomgtemp je suis en intercour au lyccé je reprend a 14H00 et je fini a 3H00
c des laches t prof il te font travailler toute la nuit 