lalgerino Posté le 01 novembre 2005 à 15:56:40
vous trouvez pas que lyon esseye de copier l´om
moi j´en revien pas ,les supporter bande sur nous et esseye de nous refaire
et pire aulas prend son club pour un grand d´europe et il me degoute se mec
il a declarer sue infosport que coupet meriter de jouer la coupe du monde car il la sauver les bleu nimporte quoi si yavais pas les ancien zizou thuram makelele il se saurer jamais qualifier
Et l´om a inventé le foot et tout ce qui va avec ?? ?? ahahahahahahah ! C´est eux qui ont inventé les medias, le marketing ? la chaine de télé pour une equipe de FOot ? ahahahaha
Il faut sortir un peu de votre ville poubelle ! Marseille n´a rien inventé ! pas plus que Lyon d´ailleurs ! Ces 2 clubs ont tout simplement copié ce qui se fait depuis des dizaines d´année dans les plus grands clubs d´europe !! !