CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:11:31

Copieur :lol:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:11:44

shadok38 Posté le 03 novembre 2005 à 14:09:54

didier59 Posté le 02 novembre 2005 à 12:02:33

moi je dis sans juninho et carew :L´ol
mais bon bien joué hier franchement juninho m´inpressione

Et sans Ribery L´om

et ben on bat la corogne 5-1 alors :bye: shadok38 :-)

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
03 novembre 2005 à 14:11:54

giminez :snif: non pas encore je vais pleurer pendant 1h00 vu ka mon avis jeannot va le faire sortir kan on sera mener 1 a 0 :ok:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:12:18

drogba1313 Posté le 03 novembre 2005 à 14:11:31

Copieur

:lol: je pense que se sera sa :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:12:51

:snif:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:12:52

marseiyeah Posté le 03 novembre 2005 à 14:11:54

giminez non pas encore je vais pleurer pendant 1h00 vu ka mon avis jeannot va le faire sortir kan on sera mener 1 a 0

non gimenez va jouer :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:14:31

Il a jamais disle contraire :(:lol:

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:15:03

lalgerino Posté le 01 novembre 2005 à 15:56:40

vous trouvez pas que lyon esseye de copier l´om
moi j´en revien pas ,les supporter bande sur nous et esseye de nous refaire
et pire aulas prend son club pour un grand d´europe et il me degoute se mec
il a declarer sue infosport que coupet meriter de jouer la coupe du monde car il la sauver les bleu nimporte quoi si yavais pas les ancien zizou thuram makelele il se saurer jamais qualifier

Et l´om a inventé le foot et tout ce qui va avec ?? ?? ahahahahahahah ! C´est eux qui ont inventé les medias, le marketing ? la chaine de télé pour une equipe de FOot ? ahahahaha

Il faut sortir un peu de votre ville poubelle ! Marseille n´a rien inventé ! pas plus que Lyon d´ailleurs ! Ces 2 clubs ont tout simplement copié ce qui se fait depuis des dizaines d´année dans les plus grands clubs d´europe !! !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:16:08

:hum:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:18:00

bon moi je me casse :bye: les marseillais :-)))

allez l´om :cool:

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:20:31

shadok38 Posté le 03 novembre 2005 à 14:09:54

didier59 Posté le 02 novembre 2005 à 12:02:33

moi je dis sans juninho et carew :L´ol
mais bon bien joué hier franchement juninho m´inpressione

Et sans Ribery L´om

et ben on bat la corogne 5-1 alors shadok38

Tu parles de la coupe à Toto dont tout le monde en a rien à foutre ? ahahaha ! Tu parles de cette fameuse competition qui a lieu alors que les championnats espagnols et italiens ont pas commencé ! OU les clubs de ses pays en sont au tout debut de leur preparation estivale !! !!!! Quel exploittttttttttttttttttt ! SI moi un joueur de Marseille qui pourrait etre titulaire à Lyon à part Ribery !! !!! Cherche biennn il va te falloir enormement d´imagination !! !!! Regarde Pedretti ! Titulaire à marseille l´an dernier et dans les tribunes à Lyon ! Il ne faut pas oublier une chose ! Le plus credible dans le foot ! c´est le championnat ! Il est le seul revelateur de la force et regularité d´une equipe ! Et la les chiffres parlent d´eux meme ! Marseille n´est qu´un club moyen 11eme !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:22:00

:bye: k03 :ok:
:bye: tout le :globe:

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 14:23:21

Pourquoi l´om Joue t´il à 5 derriere ?? ?

Par ce qu´il ne savent pas faire autre chose que defendre ? par faiblesse ? par peur et crainte ?? Ca fait un peu piter de voir une soit disant grande equipe, un soit disant grand club avoir une tactique aussi frileuse et aussi navrante au niveau de la qualité de jeu !

Canaclub
Canaclub
Niveau 10
03 novembre 2005 à 14:27:18

http://lmt88.skyblog.com

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:10:14

re :-)

shadok38 Posté le 03 novembre 2005 à 14:23:21

Pourquoi l´om Joue t´il à 5 derriere ?? ?

Par ce qu´il ne savent pas faire autre chose que defendre ? par faiblesse ? par peur et crainte ?? Ca fait un peu piter de voir une soit disant grande equipe, un soit disant grand club avoir une tactique aussi frileuse et aussi navrante au niveau de la qualité de jeu !

ben en fait on joue que a 3 defenseurs axiaux et 2 lateraux tres offensif :ok: donc ce n´est si pas defensif que sa :-) et on fait du beau jeu donc ouvre t yeux et ferme ta gueule :ok:

shadok38
shadok38
Niveau 7
03 novembre 2005 à 17:17:54

du beau jeu ?? ???? mais va voir de temps en temps les autres equipes et apres tu pourras parler l´arnaqueur (en reference à tes tricheries sur d´autres posts, credible le mec apres ca)
Et puis a 3 derriere ?? ? Taiwo et ferreira offensif ?? ahahahahhahahahahaha en effet tu ne connais rien au foot toi !! ! Voila une preuve de plus

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:21:51

koi taiwo et ferreira ne sont pas offensifs ? je connais mieu mon equipe que toi taiwo a deja fait 3 passes decisives et c pas en restant a 20 mettres des ses cages qu´il peut faire des passes decisives :sarcastic: et ferreira pareil car en defenseur il est nul mais fernandez trouve qu´il apporte plus offensivement que beye c pas moi qui le dit c fernandez :-) et franchement depuis 5/6 matchs on joue bien pas comme l´année derniere j´avoue ce n´est pas comme lyon mais lyon sa fait 4 ans qu´il joue ensemble et les marseillais 2 mois :( a st etienne on joue bien, paris, lille est 1ere mi temps... meme elie baup la dit que l´om avait les attouts pour etre dans les 3 premiers :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:24:43

:salut:

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:25:17

:salut:

K03
K03
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:25:22

:salut: ascde :ok:

La vidéo du moment