et en plus frei on l´aura jamais, rennes ne va pas le lacher
SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:18:57
K03, tu verrais un attaquant comme qui venir???
pour moi on peut avoir ou un joueur argentin (palacio), ou cisse ou berbatov ou Ianquita ou morientes un autre mais un gars qui plante et qui joue dans un petit club ou qui ne joue pas beaucoup 