CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:13:50

re aussi :-)))

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:15:13

frei :( bof je pense qu´on peut avoir mieu :oui:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:16:21

:salut:
Moi, de toute façon, je pense que Marseille va encore acheter un mec comme Gimenez au mercato, c´est à dire un mec pas très cher et qui marque peu...

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:17:03

comment peut avoir mieux ca m´etonnerer
regarde les attaquan qu´on a actuellement frei est largement au dessus

et un attaquan de quel calibre tu vise???

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:18:05

Ben il a part tort, un mec comme Frei, ca serait bien mais il ne voudra jamais quitter Rennes à mon avis...
A moins d´avoir des offres de clubs étrangers...

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:18:12

oui faut que RLD sorte de la tune :diable: mais est ce que deja diouf va voir RDL et lui dit "euh MR dreyfus on a trouvé un attaquant mais il coute 15 milions €, vous pouvez nous donnez 15 milions € svp ?" et la direct il te les sort :cool: si sa se trouve il ne va meme pas les voir c normal qui ne donne pas d´argent :-(

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:18:57

K03, tu verrais un attaquant comme qui venir???

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:19:15

sopran_baba Posté le 01 novembre 2005 à 19:17:03

comment peut avoir mieux ca m´etonnerer
regarde les attaquan qu´on a actuellement frei est largement au dessus

et un attaquan de quel calibre tu vise???

bah un vrai buteur qui coute cher et qui a joué autre que dans le championnat francais :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:20:09

Donne des noms k03 stp qu´on voit un peu :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:21:05

et en plus frei on l´aura jamais, rennes ne va pas le lacher :ok:

SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:18:57

K03, tu verrais un attaquant comme qui venir???

pour moi on peut avoir ou un joueur argentin (palacio), ou cisse ou berbatov ou Ianquita ou morientes un autre mais un gars qui plante et qui joue dans un petit club ou qui ne joue pas beaucoup :cool:

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:21:23

ouè mais rdl sortira jamais plus de 5 millions au mercato ca c´est presque sur
et le pauvre tous qu´il la banquer pour nous c´est vrai il faut pas tro lui en demander je pense ,il en a sortit des millions et beaucoup beaucoup

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:21:43

ou alors si RLD ne veut pas donner de tune on achete en france donc illan ou pieroni ou alors frau :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:22:40

sopran_baba Posté le 01 novembre 2005 à 19:21:23

ouè mais rdl sortira jamais plus de 5 millions au mercato ca c´est presque sur
et le pauvre tous qu´il la banquer pour nous c´est vrai il faut pas tro lui en demander je pense ,il en a sortit des millions et beaucoup beaucoup

arrete il a pas sorti enormement a part l´achat du club il n´a pas donné beaucoup de tune

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:23:14

K03, oui mais les Berbatov, Morientes et consors ne voudront pas venir, c´est sûr...
Et pour ILAn, Pieroni...Je ne pense pas qu´ils sont meilleurs que Niang, Gimenez...
Il n´y a que Frau qui a deja montré qu´il pouvait vraiment bien jouer :ok:

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:25:48

bah si morientes ne joue pas a liverpool ya moyen ou alors on prend l´argentin : palacio :-)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:25:51

Sinon, lors de l´inter saison, L´om s´était intéressé à un attaquant d´Anderlecht:Jestrovic.
Celui-ci a terminé meilleur buteur la saison du championnat et veut absolument partir maintenant...
Il est évalué a 1,5m€ donc Marseille reviendra peut-etre à la charge...

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:27:17

ouè mais soit honnete il a quand meme sortit de l´argent je men souvien a l´epoque de ravanelli tous ça il a mis des sou mais je suis d´accord avec toi il faut qu´il sortent une bonne fois pour toute au moin 15 million qu´on se prend un buteur qui plante, style baros ,montella ou kluivert

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:27:47

Il joue ou palacio???
Et pour Morientes, je pense qu´on a plus de chances d´avoir Cissé.
Même si pour lui également, les chances de le voir venir sont minimes...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:28:03

pff on est mort toute façon...

vive Frau :fete: :rire:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:28:22

Pourquoi on est mort ascde?

La vidéo du moment