SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:57:40
Didier59, Pedretti avait dit ça aussi à son arrivée à l´om
SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:58:10
Et regarde, il n´est resté qu´un an...
pet_de_cheval Posté le 01 novembre 2005 à 19:59:48
eh didier la parole de footballeur elle vo rien donc il peut tres bien venir a l om