CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:02:31

bon alors vou allez vou taper frau. g entendu un echange frau ribery

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:03:15

c´est pas un gamin de 5 ans qui va m´apprendre le football ,je vous assure meme cissé été exaspéré que il y avait des rumeurs de transfert (je vais essayer de trouver une vidéo d´interview)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:05:02

Oui didier, j´ai entendu aussi Djibril dire ça mais souvent, l´argent peut changer la parole d´un joueur quOI...
Et Frau Ribéry :monoeil:

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:05:17

LES GARS J´AI TROUVER JE VAIS VOUS CASSER : http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e11172/multimedia_lng3_spo22_evt11172.shtml un peu plus en bas yé marquer:cissé fait le point ECOUTER et venait presenter vos excuses

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:06:09

Didier, j´ai pas compris, tu t´adresse à qui la???
Car la, j´ai pas encore trouvé une seule personne qui disait que tu mentais mais bon...
J´ai peut-etre raté un épisode :ok:

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:06:47

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e11172/multimedia_lng3_spo22_evt11172.shtml aller voir CISSE FAIT LE POINT vous verrez son message est clair ps:vous pensez que je suis content que cissé ne vienne pas ,mais pas du tout

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:07:18

SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:57:40

Didier59, Pedretti avait dit ça aussi à son arrivée à l´om

SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:58:10

Et regarde, il n´est resté qu´un an...

pet_de_cheval Posté le 01 novembre 2005 à 19:59:48

eh didier la parole de footballeur elle vo rien donc il peut tres bien venir a l om

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:07:51

VOILA TA VU VOUS ME CROYAIS PAS

guycho
guycho
Niveau 8
01 novembre 2005 à 20:08:56

tu t´exites tout seul

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:09:43

non je dement vos information

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:11:05

:lol:
QUel spécimen, il casse le vent vu que personne t´attaquait didier :ok:
De toute facon j´y vais
:bye:

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:12:47

:bye:
DSL JE M´EXITAIS

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 novembre 2005 à 20:13:04

cissé ne viendra pas :non: dite vous le bien :)

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:14:15

Bon aller je reste un peu :lol:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:15:21

Ben c´est clair qu´il ne viendra pas...
C´est la même chose àl´asm et à Lyon...
AZ monaco, Deschamps annonçait un grand attaquant, et à Lyon on annonçait Baros, et même Trézéguet et Drogba...
Ils n´ont eu "que" Carew et Fred(ce qui n´est deja pas mal, je l´avoue)

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:15:41

lol bon si on parlais du TURN-OVER de fernandez ,je pense que apart koke et nasri dans le domaine offensif on a pas assez de moyen

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:16:29

Non Didier mais c´est surtout un attaquant qu´il faut quoi :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:17:37

Le milieux et la def, ca semble pas mal :ok:

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:18:02

:ok:
mais a la can avec le départ de oruma au milieu on aura qui ?? (en milieu offensif)l´attaquant je pense qu´on l´aura ,j´ai des incertitude que ce soit frau

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:18:50

Chui degouté des av qu´ils veulent prendre...c´est abuser

La vidéo du moment