SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:36:56
Même avec 15m€ en main, qui voudrait venir a l´om???
Deja que Baros a pas voulu venir à Lyon alors à l´om, ca doit encore être pire
kluivert
valence l´on acheter pour moin de 15 millions et je l´ai vu jouer avec valence contre le fc seville quel joueur 