CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:51:35

:salut: lil-flip :ok:

sa faisait longtemps :(

kesup1
kesup1
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:51:37

il va couter cher celui la et on aura plus rien pour lattakan..
cest bon moi frau jen veux pas, cest le meme que niang

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:52:07

drogba1313 Posté le 01 novembre 2005 à 15:51:23

Il parait(j´ai lu ça sur un magazine ) que l´om convoite Van Hoylong ou che pas koi

le grand pere la ? :( moi j´en veux pas :non:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:52:30

Oui je suis de retour :fier:

Frau :question:

:rire:

mais c´est pas pire que Niang :malade:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:53:04

:lol: Lamouchi sera content :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:53:25

Moi je trouve kil a l´air fort(il a gagne une coupe d´europe :oui: )

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:53:27

Van hooijdonk :rire2:

on joue sur le futur avec l´OM :rire:

carvalho j´avou c´est pas mal :oui:

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:54:41

je prefere niang que frau :oui:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:54:53

Et sinama pongolle a gagné un coupe d´europe aussi et ca veux pas dire que c´est un Dieu :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:55:38

Carvalho c´est très bien même mais quand c´est bien les dirigeants ne le font pas :rire:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:55:41

Ouai toute façons Nianf et Frau = même combat c´est deux merde :oui:

Carvalho: c´est du bon :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:55:55

Lil-Flip Posté le 01 novembre 2005 à 15:54:53
Et sinama pongolle a gagné un coupe d´europe aussi et ca veux pas dire que c´est un Dieu

:ok:

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:56:14

-ribery---------carvalho-
------cisse---niang------

:cool: enfin la c le reve :(

kesup1
kesup1
Niveau 5
01 novembre 2005 à 15:56:24

moi jai pas vraiment de preference vu que cest les 2 meme, et on construit pas un duo dattaque avec 2 attaquant semblable...en tout cas ca me parait logique.

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:56:40

vous trouvez pas que lyon esseye de copier l´om
moi j´en revien pas ,les supporter bande sur nous et esseye de nous refaire
et pire aulas prend son club pour un grand d´europe et il me degoute se mec
il a declarer sue infosport que coupet meriter de jouer la coupe du monde car il la sauver les bleu :honte: nimporte quoi si yavais pas les ancien zizou thuram makelele il se saurer jamais qualifier

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:57:55

lalgerino :d) mais laisse c des bouffons qui nous sucent :honte: olmediatheque, OLTV, les chants..

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:58:33

j´ai entendu que le grand attaquant qui pourrait venir au mercato à l´Om c´est Frau :rire:
:merci: Diouf et Anigo de nous faire :rire: autant

:dehors:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:58:52

Ouai bon faux arrêter de parler de Lyon aussi il sont plus fort que tout le monde en ligue1 et c´est une réalitée alors faux les oublier et s´occuper de l´OM :ok:

bon moi je me casse :bye: et n´oubliez pas: je vous aimes :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:59:20

:lol: l´algerino

ciotew
ciotew
Niveau 9
01 novembre 2005 à 15:59:43

k03 Posté le 01 novembre 2005 à 15:56:14

-ribery---------carvalho-
------cisse---niang------

enfin la c le reve

je dirais meme plus : un fantasme :o))

La vidéo du moment