moi jai pas vraiment de preference vu que cest les 2 meme, et on construit pas un duo dattaque avec 2 attaquant semblable...en tout cas ca me parait logique.
Lalgerino
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:56:40
vous trouvez pas que lyon esseye de copier l´om moi j´en revien pas ,les supporter bande sur nous et esseye de nous refaire et pire aulas prend son club pour un grand d´europe et il me degoute se mec il a declarer sue infosport que coupet meriter de jouer la coupe du monde car il la sauver les bleu nimporte quoi si yavais pas les ancien zizou thuram makelele il se saurer jamais qualifier
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:57:55
lalgerino mais laisse c des bouffons qui nous sucent olmediatheque, OLTV, les chants..
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:58:33
j´ai entendu que le grand attaquant qui pourrait venir au mercato à l´Om c´est Frau Diouf et Anigo de nous faire autant
Lil-Flip
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:58:52
Ouai bon faux arrêter de parler de Lyon aussi il sont plus fort que tout le monde en ligue1 et c´est une réalitée alors faux les oublier et s´occuper de l´OM
bon moi je me casse et n´oubliez pas: je vous aimes