CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:41:43

Oui iverson1 mais des moins connus, on a essayé avec Mendoza et Gimenez, et ca n´a pas trop réussi :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:42:23

C´est bon, répondez pas a truc de cheval car sinon, ca va encore commencer en dispute :ok:

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:42:56

l´attaquant possible que j´aimerais bien :frei (je sais pas pour vous mais vu que il veut quitter rennes ,pourquoi pas l´om??? :ok:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:44:05

pet_de_cheval Posté le 01 novembre 2005 à 19:41:02

arretez de rever vou orez aucun attaquant ou si vou en avez un ce sera 1 merde genre gimennez mendoza ou koke...

koke c´est pas de la merde sale con moi je l´aime bien il est plutot bon dans le jeu

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:44:17

Oui marseillais, on l´a évoqué à la page d´avant mais ca m´étonnerait qu´il veuille venir à l´om...
Et même s´il était la, je ne suis pas sûr qu´il se débrouille bien sans Monterrubio :ok:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:44:19

nan mai sergio avoue gimenez et tte le bande peu etre a part niang c pas des genies ou des merveilles!

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:44:52

Lalgerino arrête, tu fais exactement ce qu´il attend de toi :ok:
Sois plus malin ne lui réponds pas

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:45:22

Ben deja truc de cheval, quand on s´amène sur un topic, on commence pas à coser ainsi, je suis désolé :ok:
Sinon j´ai pas envie de coser avec toi
Ciao

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:45:43

sans monterubio mais avec ribery ancore 2 fois mieux

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:45:44

frau :sarcastic:

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:46:23

c´est peut etre pas des génies ,mais c´est dzes joueurs professionel et si ils sont dans un club comme l´om c´est que ils ont le niveau ,alor arretez de vouloir que nos attaquant marque des doublé tous les samedi

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:47:21

lol bon vs avez pas de tres bons attakants (allez on va etre genti a part koke...) mai c pa grave pck vos defenseur comme meite se chargent de marker des buts...

iverson1
iverson1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:47:53

SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:41:43

Oui iverson1 mais des moins connus, on a essayé avec Mendoza et Gimenez, et ca n´a pas trop réussi

Non Mendoza et Gimenez on les a recruté a causse de leur stat "phénoménale".
Il nous faut une révélation comme Drogba, Ribéry etc...
C´est le seul moyen d´avoir un trés bon joueur :oui:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:48:07

Frau serait peut-etre pas mal...
Car à Sochaux, c´était une bête quand même...
Ce n´est pas parce que Lyon ne le laisse plus jouer que son niveau a baissé pour autant(ce n´est que mon avis) :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:48:35

Gimenez :honte: :rire:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:48:38

Oui iverson1
Ca dépend le budget transfert que donnera Dreyfus :ok:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:49:09

Oui iverson1
Ca dépend le budget transfert que donnera Dreyfus :ok:

marseillaidu59
marseillaidu59
Niveau 5
01 novembre 2005 à 19:49:18

j´ai peur que frau fasse comme pedretti,et puis lui ,il aime pas trop la pression c´est pour ca que il n´est pas venu l´an dernier

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:49:43

Désolé pour le double-post :ok:

Lalgerino
Lalgerino
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:49:46

pas une bete mais je me souvien il marquer il etait pluto regulier
mais a mon avis ce pd d´aulas ne voudra pas

La vidéo du moment