SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:41:43
Oui iverson1 mais des moins connus, on a essayé avec Mendoza et Gimenez, et ca n´a pas trop réussi
Non Mendoza et Gimenez on les a recruté a causse de leur stat "phénoménale".
Il nous faut une révélation comme Drogba, Ribéry etc...
C´est le seul moyen d´avoir un trés bon joueur 