CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:00:08

Moi aussi Lil-Flip :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:01:04

k03 Posté le 01 novembre 2005 à 15:56:14

-ribery---------carvalho-
------cisse---niang------

enfin la c le reve

:ange:

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:01:11

A_d_r_i_a_n_O Posté le 01 novembre 2005 à 15:58:33

j´ai entendu que le grand attaquant qui pourrait venir au mercato à l´Om c´est Frau
Diouf et Anigo de nous faire autant

ferme la toi :-) deja on est sur frau car on a pas d´argent nous mais on se debrouille deja bien sans argent :ok: je prefere ribery grtos que kalou a 8 milions € en plus il a fait 2 matchs de bien dans la saison donc sa fait 4 milions € le match sa va c pas cher :rire:

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:02:04

ciotew Posté le 01 novembre 2005 à 15:59:43

k03 Posté le 01 novembre 2005 à 15:56:14

-ribery---------carvalho-
------cisse---niang------

enfin la c le reve

je dirais meme plus : un fantasme

non juste si RDL sort 1/1000000 de sa fortune et c bon :-) putain kel radin celui la :-((

kesup1
kesup1
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:02:55

non moi mon fantasme cest :

__Ribéry___________????
_____Drogba___Cissé___

ca cest du fantasme ki me fai de sacrée effet la nuit ds mes reves!!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:03:07

RLD :honte:

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:03:09

:rire: laisse lalgerino c´est normal ça ces des bandeurs

et pour marseille c´est fou comme l´attaque est faible sans niang, ce mamadou il rater beaucoup d´occaz mais au moin il marquer de temps en temps :oui: esperons qu´il joue contre le mans :ange:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:03:56

Moi aussi Kesup

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:04:21

kesup1 Posté le 01 novembre 2005 à 16:02:55

non moi mon fantasme cest :

__Ribéry___________????
_____Drogba___Cissé___

ca cest du fantasme ki me fai de sacrée effet la nuit ds mes reves!!

carvalho a la place des ?? ? mais c vrai que la si ya sa je pleure :coeur:

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:06:31

bon moi jy vais :bye:

allez l´OM :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:06:32

:rire2:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:07:14

Frau :rire:
mais Kalou a peut-être couté 8 millions mais il a les mêmes stats qu´a Auxerre, c´est à dire déjà 3 buts et 4 passes en championnat :oui:

et Niang vous l´avez bien payé 7 millions :lol:
7 millions foutu en l´air :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:07:27

:bye: k03 :ok:
Moi ossi j´y vais :bye: tout le :globe:
Allez l´O.M :cool:

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:07:31

arreter de mettre ribery dans vos equipe on dirais qu´il est pas a marseille ou qu´il va partir ribery a marseille sa fait que commencer :coeur: jespere :ange: et aulas qui veut nous le prendre :diable:

kesup1
kesup1
Niveau 5
01 novembre 2005 à 16:10:09

vous allez ptet traité mais pour la saison prochaine je verrais reconstituer le duo de rennes monterrubio/frei

notre coté gauche seré pas mauvais et puis on aurais notre buteur avec son passeur attitré.

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:12:22

non que frei et a gauche yaura peu-etre le retour de skacel qui d´après les recruteur marseillais fait des merveille en ecosse bien que c´est l´ecosse ça vaut le coup d´etre verifier

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
01 novembre 2005 à 16:13:03

moi je pense ke cissé c possible car les dirigents de l om on di k au mercato ils allaint recruter un vré attakan.et ils savent kil faut pas prendre une merde.
cissé joue plus k aven a liverpool ? vs savez pas?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:17:39

Cissé c´est fini il joue maintenant...

Les dirgeants disent tout le temps ça et ils prennent des daubes

Sopran_baba
Sopran_baba
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:21:22

et malheuresement maintenant ce con de benitez a decouvert que cissè etait très très fort
et donc fini pour cissè il nous reste ce con de frau bien que aulas a dit non

moi je dit il faut mettre 8 million et acheter frei il merite ces millions jen suis sur c´est un buteur ce suisse

K03
K03
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:12:00

re :-)

La vidéo du moment