kesup1 Posté le 01 novembre 2005 à 16:02:55
non moi mon fantasme cest :
__Ribéry___________????
_____Drogba___Cissé___
ca cest du fantasme ki me fai de sacrée effet la nuit ds mes reves!!
carvalho a la place des ?? ? mais c vrai que la si ya sa je pleure 