CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:50:48

Ben à Lyon il y a de la pression aussi marseillaisdu59 non?

Et sinon lalgerino, je suis plus trop sûr mais est)-ce que Frau n´a pas été meilleur buteur du championnat une année?(ou 2eme)

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:51:25

frau son nivona peut etre pas baissé..Mais c comme pedretti il appreciera pa l om...Ouè ce kil fo c 1 revelation type drogba ou ribery c clair le problem c ke le premier aime bcp largent et le 2eme nest aps tres stable

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:51:40

A Lyon il joue en reserve

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:52:05

Il y a de bons joueurs en ligue 2 cette année(des jeunes)???

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:52:14

Il nous faut Kuijt :coeur:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:52:37

Ascde, il joue en réserve ou en cfa, Frau?
Sinon, il est évalué à combien?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:52:45

Ou alors Carvahlo du CSKA mais bon les dirigeants :malade:

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 19:53:07

lalgerino Posté le 01 novembre 2005 à 19:49:46

pas une bete mais je me souvien il marquer il etait pluto regulier
mais a mon avis ce pd d´aulas ne voudra pas

ouai c´est clair aulas voudra pas,c´est un pd ce gars ,par contre un joueur comme robbie keane qui est remplacant a totenham serait pas mal pour moi ,maitenant fodrait connaitre ses intentions salarials

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:53:17

A oui Dirk Kuijt, c´est vrai qu´il est bon à Feyenoord :ok:
J´y avais pas pensé

iverson1
iverson1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:53:44

SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:48:07

Frau serait peut-etre pas mal...
Car à Sochaux, c´était une bête quand même...
Ce n´est pas parce que Lyon ne le laisse plus jouer que son niveau a baissé pour autant(ce n´est que mon avis)

Frau :rire:
Il dit déja qu´il a peur du Vélodrome :rire:

SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:49:09
Oui iverson1
Ca dépend le budget transfert que donnera Dreyfus

Pas forcement Drogba n´avais couté que 4M€ a l´époque :oui:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:53:46

nan celui ki riske de venir a l om c cissé

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 19:54:59

moreira qui était pas loin de signer a l´om il y a 2 ans?????

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:55:02

Non mais des Drogba, il n´y en a pas chasue année, iverson1...

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 19:56:52

pet_de_cheval Posté le 01 novembre 2005 à 19:53:46

nan celui ki riske de venir a l om c cissé

cissé a dit a téléfoot que si il a signer 6 ans a liverpool c´est pas pour partir des la 2 eme année

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:57:08

Jsais pas pour Moreira, je m´en souviens pas mais de toute façon chaque année, il y a des gens qui sont toujours présagés à l´om comme:
Gallardo, Landreau(moins avec barthez mais bon...),...

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:57:40

Didier59, Pedretti avait dit ça aussi à son arrivée à l´om :lol:

sergiogarcia1
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:58:10

Et regarde, il n´est resté qu´un an...

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:59:48

eh didier la parole de footballeur elle vo rien donc il peut tres bien venir a l om

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:01:06

tu peux pas comparer marseille et liverpool et cisssé et pedretti ,c´est pas du tout le meme genre ,pedretti est parti car dans son contrat il été marquer que si marseille ne se qualifé pas pour une cpe d´europe alors il avait une clause libératoir de 6 miillions d´euro tandis que liverpool participe tous les ans a la cpe d´europe et je suis désolé pour vous maisj´ai tps et cissé retrouve sa place de titulaire :fier:

didier59
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:02:01

VOUS ME CROYEZ PAS ,ok on verra!

La vidéo du moment