SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:48:07
Frau serait peut-etre pas mal...
Car à Sochaux, c´était une bête quand même...
Ce n´est pas parce que Lyon ne le laisse plus jouer que son niveau a baissé pour autant(ce n´est que mon avis)
Frau 
Il dit déja qu´il a peur du Vélodrome
SergioGarcia1 Posté le 01 novembre 2005 à 19:49:09
Oui iverson1
Ca dépend le budget transfert que donnera Dreyfus
Pas forcement Drogba n´avais couté que 4M€ a l´époque 