Ben on a Nasri quand même Et sinon Oruma, il joue toujours en équipe nationale???
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:19:45
Quoi ascde? Sinon, il m´asemblé que Oruma jouait plus mais j´en suis vraiment plus sûr...
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:20:09
la def ya rien a dire(aufaite dehu commencera remplacant)le milieu defensif aussi :lamouchi -delfilm-cana(quand il le faut)et par contre j´ai omtv et j´ai vu des but de MOM.N´DYAYE il est vraiment pas mal comme joueur
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:21:18
Si ndiaye ne joue pas, c´est qu´il y a une raison
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:22:05
Frau;Gimenez2 c´est du bidon tout ça
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:22:40
Bah oui la raison c´est que Fernandez est
Gimenez qui joue toujours faut le faire
didier59
Niveau 26
01 novembre 2005 à 20:23:04
ouai la raison c´est que ya déja niang et gimenez et koke
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:23:09
Ascde, Frau, peut peut etre etre meilleur que Gimenez non?
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:23:48
C´est obligé d´etre meilleur que Gimenez
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:24:28
C´est vrai mais Niang n´est guère mieux
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:25:07
Si quand même...à 5 m des cages il met le but quand même après il a le talent de faire briller les goals mais c´est déjà ça
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:26:52
Oui bof... J´habite en Belgique, et donc je vois pas tous les matchs de l´om mais contre Psg et GBA par exemple, il en a raté de belles
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:27:54
mais gimenez il fait ça tout les matchs...
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:28:31
A dac ascde... C´est vrai que contre Bordeaux et Lille, j´ai pas regardé donc je peux pas juger
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:29:37
Contre Lille après ce qu´il loupe à GG et à Bordeaux je me suis dit que c´etait un gag...meme Baka l´aurait mit
OMarseille57
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:30:12
Est-ce que quelqu´un peut me dire combien j´ai poster de messages, car je peux pas le voir, mon PC bug un peu
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:30:46
ascde Niang et Gimenez doivent se faire un concours
599
-Ascde-
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:33:17
9M€ puor deux gogols
sergiogarcia1
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:33:39
Clair surtout7m€ pour Niang, du jamais vu
OMarseille57
Niveau 10
01 novembre 2005 à 20:35:36
-ascde- Posté le 01 novembre 2005 à 20:33:17
9M€ puor deux gogols
Gimenez est un très bon attaquant (env 90 buts avec Bâle en 120 matchs ) sauf que à l´OM, sa veut pas encore rentrer mais quand il sera au top, sa va faire mal.