Moi aussi je préfère Niang et puis si t´es pas content de Marseille va supporter Lyon au lieu de nous faire un caca nerveux tout les week ends.
Amityville
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:21:44
quel est le score please?
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:22:54
Vous avez vu encore Meite il est parfait pour l´instant.
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:24:32
Tjrs 0 - 0.
IronSy11000
Niveau 4
11 septembre 2005 à 21:24:47
vous avez un lien pour suivre le match ?
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:25:35
Non.
-Ascde-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:26:00
shadow_mosiss Posté le 11 septembre 2005 à 21:20:49 Moi aussi je préfère Niang et puis si t´es pas content de Marseille va supporter Lyon au lieu de nous faire un caca nerveux tout les week ends.
expldr préfèrer la nutllité
-Ascde-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:26:32
nullité*
ses dribbles ne servent plus à rien.
-Ascde-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:27:39
belle frappe de niang
-Ascde-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:28:20
Il vise le nul fernandez ?
A 3 devant
juventino92
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:29:03
-ascde- Posté le 11 septembre 2005 à 21:27:39 belle frappe de niang
ah bon ?? !!
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:29:23
Sochaux n´arrive plus rien a faire Marseille maîtrise pour l´instant.
-Ascde-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:29:53
juventino92 Posté le 11 septembre 2005 à 21:29:03 -ascde- Posté le 11 septembre 2005 à 21:27:39 belle frappe de niang
ah bon ?? !!
c t ironique
juventino92
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:30:15
ouf
eliossy95
Niveau 9
11 septembre 2005 à 21:30:29
si l´om perd je sens la crise!!
-Ascde-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:30:51
si on gagne pas aussi
imagine 3 pts...
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:31:14
Pourquoi tu n´arretes pas tes remarques envers l´OM, meme un parisien n´est pas comme ça.
Mi-Temps: 0 - 0
Je vais bouffer pendant la mi temps.
mort_violente
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:31:25
d apres RMC l OM ne resemble a rien, il parait qu il n ont pas trop envie de joué
-Ascde-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:32:09
car c´est des remarques qui me permettent de m´exprimer car je vais la peter la télé...
faut ouvrir les yeux on est PAS BON
tas vu les contres attak ya 3 gars qui se demerdent contre une defense à 6
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:32:16
Vu la domination Marseillaise en fin de mi temps la victoire me parrait plus que possible.