ouais ils disent "ils sont pas motivés" a cki parait
mort_violente
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:36:59
-ascde- Posté le 11 septembre 2005 à 21:32:53 ouais ils disent "ils sont pas motivés" a cki parait
ouai ils disent que l OM n est plus du tout la meme equipe du debut des année 90, plus les année passe plus le niveau baisse
Rintaro
Niveau 2
11 septembre 2005 à 21:40:03
Je regarde le match et sincerement l´OM maitrise la rencontre : defensivement on ne laisse rien passer et offensivement par contre c´est timoré Marseille ne veut pas se livrer et sochaux pareil mais la maitrise est vraiment marseillaise donc 2ème mi temps je pense plus ouverte je pense....
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:49:31
Salut je suis de retour. allez faut en mettre un.
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:50:48
Corner pour sochaux.
Renvoyer par delfim
Mauvaise touche donc qui reviens à Marseille.
-Ascde-
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:51:31
quand on est nul derrière devant on est bon
quand on est fort derrière devant on est nul
Amityville
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:52:28
ya til un lien pour suivre le match?
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:55:27
Sochaux qui commence a se reprendre et qui garde le ballon. Coup franc pour l´OM (loin)
shanon-moore
Niveau 4
11 septembre 2005 à 21:56:04
juste une quéstion Loric Cana il est ou ?
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:56:34
Ouais voila en se début de 2eme mi temps c´est exactement ça ascde3 Seulement en fin de 1ere mitemps on était bon partout.
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:57:55
Put**n on est tres bon en défense seulement l´attaque
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:00:36
Ohhh la faute sur Niang
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:02:04
Corner pour l´OM
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:05:39
plus qu´une demi heure ALLEZ ALLEZ MARSEILLAIS !!
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:06:10
BUUUUUUT GOOOGOALLL ORUMA !! !!!!!!!!!!
shadow_mosiss
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:06:57
GOgogoall quel frappe !? un beau jeu en à 3 Niang Ribery et ORUMA le but par de Niang gfrace à niang, alors ascde?
Recoba33
Niveau 7
11 septembre 2005 à 22:07:11
GOAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
jb_om
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:07:25
71300
Niveau 10
11 septembre 2005 à 22:08:01
http://lapeute.skyblog.com/ un blog de pure marseiller