CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 septembre 2005 à 21:11:53

http://www.mouvement-ultrultra.com/index.php?page=video

tu vaus au milieu de la page et tu la verras mais fais je te préviens c un mec de auteil qui filmait alors t´étonne pas d´entendre certaines choses

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:13:43

t´inquiéte pas , la bave du crapeaud n´atteint pas les ailes de la blanche colombe :rire: :rire2: :lol: :merci: dante c´est simpa , je vais allé voir sa tout de suite ! lil-flip :ok: pour le rappeur mais :sors: tu ne sait pas mentir :dsl:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 septembre 2005 à 21:14:30

lol les supporters marseillais leur ont piqué une bache looooooooooooooool

comme si sa arriverait ce genre de truc a marseille je vois mal les parisiens allez essayer de voler les baches des yankee même si les yankee n´ont pas l´air méchant ils ne se laisseraine tpas faire

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:14:35

je sais pas mentir mais en tout cas je sais faire le spileys :desole:

benramin
benramin
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:14:58

laisse tomber lil-flip chui pour l´om mais ya des c** partout et eux en font partis, ils n´ont pas d´avenir ...enfin.
En tout cas rétabli toi bien lil flip :)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:15:20

le smileys*

et puis en plus je ne mens pas mais bon ton point de vu m´est egal de toute facon

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:16:38

:merci: benramin

je m´en vais puisque aparemment je ne suis pas le bienvenu ici... je ne vois pas ce que j´ai fait de mal mais bon, ca doit etre une tradition je sais pas

:bye:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:21:39

car meme si tu est "réellement été dans le coma" tu serait allé sur un site pour voir le classement ! :bye: mintenant :honte:

benramin
benramin
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:22:45

movez-langue= gros bouffon c bien ça ?

c le meme pseudo ?

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:39:59

oui c ça!!!

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:41:42

perplex2 avoue au moin sa , si il était vraiment dans le coma il aurait été sur un site : lequipe , football 365 , om.net ... non ? je te dérange pas + !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
09 septembre 2005 à 22:50:44

:salut: lil flip :)

Et puis tu vois pas qu´il se fou de toi, il n´été pas dans le coma et lui à participer au OM´s Topic quand il été bien. pas la mer*e qu´il est devenu (le topic).

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
09 septembre 2005 à 23:01:38

ouech ouech shadow_mossis , dit pourquoi tu m´en veut ? sérieux c´est toi qui ma cherché en disant que j´avais changé depuis mon ancien pseudo , moi je trouve pas , ta vu je parle bien quand on parle bien avec moi ! enfin je dit + rien j´ai pas envie de salire le topic ! quelqun a la compo pour demain ?

K03
K03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:14:04

:salut:

K03
K03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:22:42

Infos 12:57 - 10/09/05

Sochaux-OM : Le groupe olympien
Avant de partir pour Sochaux, Jean Fernandez a communiqué son groupe pour ce déplacement. Le Slovène Cesar en fait partie.

Le groupe de 16
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Ferreira, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Delfim, Ribéry, Oruma
ATTAQUANTS : Niang, Gimenez, Mendoza

Absents : Koke, M´Bolhi, Nasri, Olembe, Barry, L.N´Diaye, Cantareil
Suspendus : Barthez, Lamouchi, Cana

:-)

simge
simge
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:23:20

3 milieux super

K03
K03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:24:55

oui le milieu sa va etre :

ribery---oruma---delfim---mendoza

:ok: bon je vais manger a++ :bye:

simge
simge
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:25:27

pi en remplacant?? bah personne

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:27:12

equipe en bois comme d´habitude :snif:

simge
simge
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:27:49

allez faut positiver....

La vidéo du moment