[--Dante--]
Posté le 09 septembre 2005 à 20:58:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens au fait en repensant au défunt svinkels , on parlait il y a deux jours de psg-OM et 1998-1999 au fait pourquoi les marseillais étaient descendu sur le terrain et quesqu´il c pasé ensuite parceque jai la vidéo mais vu de auteil on distingue mal ce qui se passe exactement et ou se trouvent les parsiens qui sont sur la pelouse
je pense que les supporters de l´OM ont voulus se venger de la mort d´un supporter de l´OM juste avant le debut du match
, mais il y a trop de crs , attent qu´il y en a pas des flics (ils se mettent contre nous) et les parisiens ont les mangent !
ps : tu peut me passé ta video si possible 