CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:32:19

bon moi jy vais a++ :bye:

allez l´om :cool:

bedio
bedio
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:32:54

a++ :bye:

j´y va aussi d´ailleurs...

ptitegangster
ptitegangster
Niveau 4
09 septembre 2005 à 18:34:02

vive l´om et habib beye!!! ce tropic est genial moi je vais aller voir marseille-nancy en decembre trop de la balle!!!

vinni51
vinni51
Niveau 4
09 septembre 2005 à 18:34:36

je pense aussi. de toute facon moi je suis pour que cet entraineur reste le plus longtemps possible. on va y arriver et on va gagner dimanche.

fragold
fragold
Niveau 10
09 septembre 2005 à 20:33:26

:salut: la famille olympienne sa va ? vous etes la ko3 et ascde ? enfin le week end :content: mais je suis de mariage :diable: :-( mais l´OM joue mais je pense une nouvelle défaite et vous ?

on sera a 100% et sochaux a 200 :honte:

ascde3
ascde3
Niveau 13
09 septembre 2005 à 20:48:46

:salut: Fragold

:oui: j´espère qu´on va pas perdre mais bon...

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
09 septembre 2005 à 20:51:27

mais bon ... :rire: :rire2: :lol: on va encore faire rire la france sa se sent a plain nez non ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 septembre 2005 à 20:58:36

tiens au fait en repensant au défunt svinkels , on parlait il y a deux jours de psg-OM et 1998-1999 au fait pourquoi les marseillais étaient descendu sur le terrain et quesqu´il c pasé ensuite parceque jai la vidéo mais vu de auteil on distingue mal ce qui se passe exactement et ou se trouvent les parsiens qui sont sur la pelouse

Cascade
Cascade
Niveau 3
09 septembre 2005 à 20:59:02

oui je pense :(

Cascade
Cascade
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:00:10

[--Dante--] Posté le 09 septembre 2005 à 20:58:36
tiens au fait en repensant au défunt svinkels , on parlait il y a deux jours de psg-OM et 1998-1999 au fait pourquoi les marseillais étaient descendu sur le terrain et quesqu´il c pasé ensuite parceque jai la vidéo mais vu de auteil on distingue mal ce qui se passe exactement et ou se trouvent les parsiens qui sont sur la pelouse

tentative des marseillais puor prendre la bache parisienne,la pluapet restent ds leur tribune à chanter des chansons de gamins et dautres essayent de defendre la bache mais en inferiorité :rire:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:01:28

[--Dante--]
Posté le 09 septembre 2005 à 20:58:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens au fait en repensant au défunt svinkels , on parlait il y a deux jours de psg-OM et 1998-1999 au fait pourquoi les marseillais étaient descendu sur le terrain et quesqu´il c pasé ensuite parceque jai la vidéo mais vu de auteil on distingue mal ce qui se passe exactement et ou se trouvent les parsiens qui sont sur la pelouse

je pense que les supporters de l´OM ont voulus se venger de la mort d´un supporter de l´OM juste avant le debut du match :-( , mais il y a trop de crs , attent qu´il y en a pas des flics (ils se mettent contre nous) et les parisiens ont les mangent !

ps : tu peut me passé ta video si possible :ange:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:01:36

Bonsoir je vient de sortir du coma il y a un jour (accident de cheval) et je voudrais savoir combien est classé l´olympique de Marseille :merci:

Cascade
Cascade
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:02:46

ah oui expldr les crs ki arrivent là et là les parisiens commencent à chante rles chansons de gamins

Lil-Flip Posté le 09 septembre 2005 à 21:01:36
Bonsoir je vient de sortir du coma il y a un jour (accident de cheval) et je voudrais savoir combien est classé l´olympique de Marseille

ok boloss

benramin
benramin
Niveau 7
09 septembre 2005 à 21:03:19

dernier t´es resté combien de tps ds le coma ?

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:04:10

tentative des marseillais puor prendre la bache parisienne,la pluapet restent ds leur tribune à chanter des chansons de gamins et dautres essayent de defendre la bache mais en inferiorité

:rire: :rire2: :lol: oui il y a sa aussi :ok: :-))) meme que la bache on la capté (lutece falco) mais il ya aussi pour le gamin qui est mort avant le match car les pariens nous narguaient !

lil-flip , toulon sont classé combien stp ? en qu´elle division ? dit moi pas 1ere (on est pas au rugby :lol: )

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:06:23

je suis rester 6 mois dans le coma et je viens d´apprendre que le Rugby Club toulonnai est monté dans le top 14 aussi je suis content :oui:

j´ai eu me reponse pour la place de marseille merci quand meme

Cascade
Cascade
Niveau 3
09 septembre 2005 à 21:07:13

oui surtout :ok:

Lil-Flip Posté le 09 septembre 2005 à 21:06:23
je suis rester 6 mois dans le coma et je viens d´apprendre que le Rugby Club toulonnai est monté dans le top 14 aussi je suis content

j´ai eu me reponse pour la place de marseille merci quand meme

c très bien,ca va changer notre vie

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
09 septembre 2005 à 21:08:30

derien , tu n´es toujours pas la bienvenue isi :ok: :-))) :sors: stp et va sur ton topic de toulon avec ces 400 messages (en force comme tu dit) , sinon lil-flip c´est pas u ntruc de rap du genre :question:

dante tu peut me passé ta video si tu peut ? :stp:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
09 septembre 2005 à 21:10:03

movez langue tu veux vraiment la vidéo ?

je te file le lien : attends 2 min

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:10:42

oui c´est un rappeur lil flip.

vous etes pas obliger de mal me repondre il y avai aucune arriere pensé dans ma question je comprend pas pourquoi vous l´avez mal prit

La vidéo du moment