CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:29:11

en remplacant il peut y avoir ferreira a la place de ribery, nakata et dehu pour delfim et oruma :-)

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:34:25

Il faut se dire ue toute façon, on pourra pas tomber plus bas au classement :rire:

K03
K03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:35:15

oui c vrai mais les autres peuvent faire deja un trou avec nous donc il faut gagner :oui:

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
10 septembre 2005 à 13:36:08

Bon moi je file a Nîmes aller :bye:

K03
K03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 14:08:26

Oruma ne fera pas la CAN
Le 10/09/2005 à 13:37

Si Wilson Oruma a décidé de retourner jouer avec son équipe nationale, c´est uniquement dans le but d´aider le Nigeria à se qualifier pour la coupe du Monde 2006.
En ce qui concerne la CAN (qui doit se jouer au mois de février), José Anigo précise dans la Provence des Sports de ce samedi que "les accords avec Wilson sont clairs. Il nous a demandé l´autorisation d´aider son pays à se qualifier pour la coupe du Monde mais il s´était engagé à ne pas disputer la CAN. Si lui aussi s´absente (NLDR : Beye, Meite, Taiwo, Niang et Olembé seront déjà absents), nous serions trop pénalisés."
Cette déclaration du directeur sportif est confirmée par le principal intéressé qui déclare clairement qu´il n´y a "aucun problème" là-dessus.

:content: :content: moi jy vais :bye: allez l´om :cool:

K03
K03
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:52:04

:salut: :-)

lyon a gagné :snif: squilacci il est trop nul :rire: :rire: :honte: comment un gars comme lui peut etre en EDF :ouch2: et puis les arbitres lors des matchs de lyon ils sont douteux :doute:

enfin bon allez l´om :cool:

bedio
bedio
Niveau 10
10 septembre 2005 à 19:58:19

desfois je comprends pas l´arbitrage sur les matchs de lyon, je me rappelle de lyon lens la saison derbière, à mourir...

K03
K03
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:40:28

:salut:

K03
K03
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:43:08

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=419

non pas dehu :peur: :snif2:

Amityville
Amityville
Niveau 10
11 septembre 2005 à 11:55:13

:salut:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:59:35

Ralalala qu´est que je rigole en pensant à la rage qu´avais Deschamp hier :content: :rire:

hbk90
hbk90
Niveau 9
11 septembre 2005 à 11:59:50

je serais au match ce soir a sochaux,.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
11 septembre 2005 à 13:45:45

La parole d´OMNET.FR

Ces quinze dernier jours furent longs… Même si cette trêve internationale aura sans doute été bénéfique pour certains joueurs marseillais, il aura fallu supporter pendant ces 360 heures le poids d’être dernier du championnat de France.
Il est vrai que ce n’est que le début du championnat, que seulement cinq journées ont été jouées, mais quand même… Tous les points perdus durant ce mois d’août seront certainement évoqués en fin de championnat.

Certes, on peut également repenser à la magnifique qualification en intertoto. Mais comme pour toutes les coupes, ces efforts seront peut-être réduits à néants dans les semaines voire les mois à venir. Il est donc temps de décoller en championnat et aucune excuse ne pourra cette fois mis en avant. Pas de fatigue, pas de joueurs primordiaux suspendus : l’OM a les clés en main pour se remettre dans le droit chemin.

Ceci dit, on sait bien également que ce déplacement à Sochaux ne sera pas de tout repos. Les hommes de Dominique Bijotat sont certainement moins forts que les années précédentes mais le FC Sochaux reste tout de même une bonne équipe de Ligue 1. Avec un point pris à domicile en trois rencontres, les doubistes auront en plus aussi à cœur de réagir devant leur public.

Du côté marseillais, on ne sait toujours pas si Jean Fernandez choisira de titulariser Cesar, mais il est paraît probable aujourd’hui que l’OM repasse à 5 derrière. En effet, l’OM compte maintenant dans ses rangs pas moins de six défenseurs susceptibles d’évoluer en défense centrale (Andre Luis, Beye, Cesar, Déhu, Méïté et Nakata). Comme dans le même temps, l’équipe prend beaucoup de buts, il ne serait pas illogique de renforcer ce secteur de jeu.
Mais que ce soit quatre, à cinq ou même à dix derrière, l’OM se doit de gagner, un point c’est tout !

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:47:30
Nyanga
Nyanga
Niveau 14
11 septembre 2005 à 16:14:53

L´Equipe type Probable pour ce soir :

___________________ Carrasso ___________________
_____________________ Déhu _____________________
____________ Andre Luis __ Meïte _______________
Beye (Ferreira) __________________________ Taiwo
________________________________________________
___________ Oruma __ Delfim __ Ribéry __________
________________________________________________
_______________ Gimenez ___ Niang ______________

Remplaçants :
- Quesnel
- Nakata
- Cesar
- Ferreira (Beye)
- Mendoza

Ca c´est une bonne équipe ! :oui:
Avec ca on est pratiquement invinsible, j´en suis sur :oui:
Il nous faut un libéro dans notre équipe (défense a 5) :oui:
Avec Cana a la place de Delfim c´est encore mieu :oui:
Et c´est avec cette équipe qu´on pourra envisager une place sur le podium (je pense) :oui:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
11 septembre 2005 à 16:18:02

Ilan, Diwara, Potillon, Boudarene ne sont pas là, si l´Arbitre ne nous en*ule pas encore, ca devrait bien se passer je pense ! :cool:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
11 septembre 2005 à 16:18:56

Dommage, ton pseudo tu l´a hacké pour rien ! :hap:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
11 septembre 2005 à 16:22:45

:up:

killerJB
killerJB
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:22:47

http://www.multiplie.com/Jb.html

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
11 septembre 2005 à 16:30:05

oué en + si cesar est bon sa va vraiment etre :cool:

La vidéo du moment