Sur OMTV, il repassera toute la journée à 12h, 20h, 22h, 14h à partir de demain.
Sinon, Canal+ le retransmetra sur C+Sport ce soir, sûr.
Après, il y a OMediathèque.free.fr
ou pire, lis les aventure du http://lepetitjose.skyblog.Com
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:56:00
et anvers-OM c jeudi a 19h sur paris premiere c sa
iverson1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:58:12
Le match de dimanche est a 18h ?
Mars-Killer
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:59:21
oui et oui
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:59:45
Iverson1 Posté le 12 septembre 2005 à 18:58:12 Le match de dimanche est a 18h ?
oui car ya la coupe de l´uefa
fragold
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:24:18
lesgars , le match hier était de niveau national sérieux non ? et puis le match de jeudi est sur paris premiere mais c´est quoi la chaine ? c´est une canal satellite ? si oui c´est quelle numero la chaine
ko3 la zik/xxl est trop bien , il y a toute les zik que j´aime bien , mais les films (c´est gratos chez moi ) sont pas terribles !
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:33:10
fragold
oui le match etait pas super mais c les sochaliens qui restait a 8 derrieres et puis le plus important c d´avoir gagné
oui paris premiere c sur la 19 sur canal sat
c gratuit pas chez moi enfin la zic si mais pas les films
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:40:41
t plus la
fragold
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:42:53
oué dsl mon poto , je m´était absenté , ma meuf était en bas et elle voulait me dire important enfin bon oué c´est claire que ces sochaliens étaent vraiment des tapettes ! les films sont nazent
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:44:27
c pas grave
fragold
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:46:26
dans mon bahut , il y a eut déja 7 expulsé mdr , a cause d´insultent de profs a la duchére sa rigole pas sinon t´en a pensé quoi du match , enfin du match de national ?
Amityville
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:49:26
C´est trop cool l´ OM a gagner hier soir trop bien on est remonter dans le classement.
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:49:33
7 c cho a lyon
non je deconne
euh bah on a eu une bonne defense pour une fois et un bon milieu avec delfim qui a fait un match de fou mais comme je l´ai dit tout a l´heure en attaque c t dur car il etaient tous en defense mais le plus important c la victoire
movez_langue
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:51:18
chaud chaud :oueil: c´est la camapgne comparé au 13 ou a paname bon FLO je revient dans 5 min ma copine me las casses la
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:52:51
ok a tout de suite
movez_langue
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:58:45
voilas re c´est bon je lui est fait son bizou sinon les gars , mon msn se deconnecte tout seul et aucun moyen de le remettre en marche , quelqun a une solution ?
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:00:16
ah la je peux pas t´aider en informatique je suis une daube ta changé d´ordi