CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:37:45

non pas retransmis

K03
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:38:54

re :-)

sur foot + il passe :-)

vinni51
vinni51
Niveau 4
12 septembre 2005 à 18:50:19

merci les gars

ultraom27
ultraom27
Niveau 2
12 septembre 2005 à 18:52:24

Sur OMTV, il repassera toute la journée à 12h, 20h, 22h, 14h à partir de demain.

Sinon, Canal+ le retransmetra sur C+Sport ce soir, sûr.

Après, il y a OMediathèque.free.fr

ou pire, lis les aventure du http://lepetitjose.skyblog.Com

K03
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:56:00

et anvers-OM c jeudi a 19h sur paris premiere c sa :question:

iverson1
iverson1
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:58:12

Le match de dimanche est a 18h ?

Mars-Killer
Mars-Killer
Niveau 5
12 septembre 2005 à 18:59:21

oui et oui :ok:

K03
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:59:45

Iverson1 Posté le 12 septembre 2005 à 18:58:12
Le match de dimanche est a 18h ?

oui car ya la coupe de l´uefa :-)

fragold
fragold
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:24:18

:salut: lesgars , le match hier était de niveau national sérieux non ? et puis :svp: le match de jeudi est sur paris premiere mais c´est quoi la chaine ? c´est une canal satellite ? si oui c´est quelle numero la chaine :merci:

ko3 la zik/xxl est trop bien , il y a toute les zik que j´aime bien , mais les films (c´est gratos chez moi :-))) ) sont pas terribles !

K03
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:33:10

:salut: fragold :ok:

oui le match etait pas super mais c les sochaliens qui restait a 8 derrieres :honte: et puis le plus important c d´avoir gagné :-)

oui paris premiere c sur la 19 sur canal sat :-)

c gratuit :ouch2: pas chez moi :ok: enfin la zic si mais pas les films :doute:

K03
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:40:41

t plus la :question: :snif:

fragold
fragold
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:42:53

oué dsl mon poto , je m´était absenté , ma meuf était en bas et elle voulait me dire important :sarcastic: enfin bon oué c´est claire que ces sochaliens étaent vraiment des tapettes ! les films sont nazent :oui: :lol:

K03
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:44:27

:lol: c pas grave :-)))

fragold
fragold
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:46:26

dans mon bahut , il y a eut déja 7 expulsé mdr , a cause d´insultent de profs :rire: :rire2: :lol: a la duchére sa rigole pas :-) sinon t´en a pensé quoi du match , enfin du match de national ?

Amityville
Amityville
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:49:26

C´est trop cool l´ OM a gagner hier soir trop bien on est remonter dans le classement.
:fete: :fete:

K03
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:49:33

7 :ouch2: c cho a lyon :sarcastic:

non je deconne :-)))

euh bah on a eu une bonne defense pour une fois et un bon milieu avec delfim qui a fait un match de fou :ouch2: mais comme je l´ai dit tout a l´heure en attaque c t dur car il etaient tous en defense :nonnon: mais le plus important c la victoire :content:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:51:18

chaud chaud :oueil: c´est la camapgne comparé au 13 ou a paname :lol: bon FLO je revient dans 5 min ma copine me las casses la :diable:

K03
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 19:52:51

ok a tout de suite :-)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:58:45

voilas re :lol: c´est bon je lui est fait son bizou :rire2: sinon les gars , mon msn se deconnecte tout seul et aucun moyen de le remettre en marche , quelqun a une solution :svp: ?

K03
K03
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:00:16

ah la je peux pas t´aider :lol: en informatique je suis une daube :rire: ta changé d´ordi :question:

La vidéo du moment