YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES enfin ! Merçi Oruma
On entend que les Marseillais dans le stade !!
Faut pas refaire comme a ajaccio et merci a andreluis qui vien de nous sauver.
faut "juste" assurer dérriere et plaçer un contre sa serait parfait
Magnifique la défense
ouf je l´avait dit que ce soir c´est la remonté de l´om mais faut pas s´enflammer trop vite
de la balle et de 1
Encore M. oruma avec une belle frappe cadrée.
Ah mais quel but de Wilson Oruma...Bon il pas extraordinaire mais la frappe est tres belle.
aller lom pour tt fan aller et lacher des coms sur lom et anti parisien
Sochaux ne joue plus, ils n´ont plus le ballon marseille gagne tout les duels ils sont bons en défense et en attaque.
Ribery sors et entrer de habib beye.
mieux vaut attendre la fin du match avant de lacher quoi que se soit sur les sites ;)
Faute sur Oruma.
Quel beau travail de Niang !? Sochaux redonne tout ferriera sauve et met en corner
Ouh y avait danger là
Niang sort et Mendoza entre.
om
Quel est le score svp?
Et Meite toujours aussi Excélent.
1 - 0 pour l´OM