CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:21:58

moi je rentre pas dans vos histoire desoler :-)

je c meme pas pk vous vous etes embrouiller donc je dit rien :-)

mais c pas grave laissez tomber c rien :ok: peace les gars :ange:

allez l´om :cool:

vinni51
vinni51
Niveau 4
07 septembre 2005 à 18:24:03

eh k03, pour les transferts c etait facon de parler.
Je regrette simplement que ca ne parle plus de l´om c est tout. Ca n est pas parce qu il n y a pas de matchs pendant 2 semaines qu il ne se passe rien.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:24:49

shadow , ta vu mon pseudo ou pas ? tu es aveugle ? :oui: je pense , attent je vais te le decortiqué pour que tu comprenne :rire2:

MOVEZ : sa veut dire movais (bien sur tu vas dire "oui tu es movais tu vos rien ... et patati et patata ..." mais sa commence par movez faut voir la suite => attention on va descndre un peu :-) avec la roulette )

bravo c´est parfait pour lire la suite :ok:

LANGUE : (oui et alors , t´en a pas une toi ? )

movez_langue veut dire se que sa veut dire , que je veut foutre un peu l´ambiance , mais a ma façon (meme si je trouve que je respecte baucoup de chose comme ne pas flooder :ok: )

c´est bon ta compris ? et pour fragold c´est un pseudo comme le tient !

mintenant tu ne me parle + , je ne te connais + §

:salut: ko3 , c´est ce soir le casse :-)))

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:25:29

bah si la ils sont a l´entrainement ou en selection je ne vois pas ce qu´on peut dire desoler :-) ou alors si tu c des choses dit nous en :ok:

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:26:43

:salut: LIM :-)))

ah ok :lol:

managers
managers
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:28:38

:salut:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:29:11

C´est quoie le problème là ?

Tiens j´ai trouvé ça sur un forum c´est plutôt pas mal :ok:

FUW
Membre

Enregistré: 10-May-05
Status: Offline
Pronostics: 0 points
Bonjour,
bon excusez les fautes d´orthographes de mon msg ... j´ai pas relu ... pis j´ai toujours eu 0 en dictée ;)

bon ben je crois qu´on j´ai compris pourquoi les virages mourraient (à mon avis) : les abonnés du virage qui avaient 15 ans en 1990 ont en 30 now ! et le systeme des abonnements automatiquement reconduit d´année en année ne procure pas de sang neuf !

Pour le CU84, c´est pire parce qu´il ne semble plus avoir de noyau, ben normal ya plus de communication puisque pas de site internet, pas de fanzine, la boutique fermée le soir de match ...

En le plus capo bidon ... quand je repense a la corogne, apres 25 minutes de folie, on etait mort plus de voix à la fin, il aurait dû faire le mur d´echarpes, ca fait un peu travailler les bras, mais ça repose la voix, puis ca aurait donné sur tout le stade ! Pis une autre idée pour se reposer la voix tout en mettant le feu : la OLA ! Je trouvais ça cool à l´epoque ! Pas tous les matchs ! mais de temps en temps ça donne ! surtout vs la corogne !
m´enfin c´est le boulot du capo ça !

Moi si j´étais president du CU84 je ferais :
- changer de capo
- faire un appel micro et papier à des volontaires ayant des competences grphistes, musiques, programmation.pour recreer des echarpes tee-shirt ultras, ainsi qu´un vrai site web pour recrrer une communautée.

Puis donner la direction des ultras à ce nouveau groupe de volontaires

- changer le mode des abonnements : aucune reconduction : premier arrivé premier servi.

- je demanderais au president de l´OM d´´augmenter (oui oui augmenter) légérement (15€ le prix de l´abonnement virage) mais de baisser celui de ganay supérieur. cela diminuerait les differences enormes de prix. Cela permettrait que ceux qui ne viennent en virage que parce que l´abonnement est pas cher, de se dire " je vais en ganay, je paye un peu plus cher et je vois mon match tranquille".

Cela fais plus de place en virage pour ceux qui veulent se bouger !!

J´ai dû mal à comprendre que ceux qui ont créé ce groupe ya plus de 20 ans puissent le laisser mourrir ainsi, christophe Bourguignon devrait vraiment se bouger ...

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:30:34

:salut: managers :ok:

:salut: hooligan :ok: g un truc a te demander :-) ton site il est fini je peux le voir :-)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:31:18

il n´y a pas que bourguignon , bibe et les adhérents , il ya que des footix et des mastres , tu leve le drapeaux et il crient qu´il ne voyent rien :honte:

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:31:27

hoolligan c pas toi dust sur le forum omplanete :question:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:32:18

movez langue sérieux ten a pas marre ?? ????tu vas faire fuir les vrais supp de l´om avc ta connerie....et toi ko3 jai rien contre toi mais pourquoi tu résonnes pas ton pote 1 peu il senflamme sur shadow ki te le dit et toi tu réponds"je rentre pas ds vos histoire"tu ne te rends pas comptes que ton super ami est une sous merde qui ne sait pas parler aux gens correctement en + c 1 lyonnais qui vient ici et se prend le chou avc nous,alors qu´avt il nyavait jamais de priz de bek entre supp ici.....il se dit supp de l´om mais ......supporte l´om sur pes mek ta rien dun supporter mr movez langue de merde...un supporter aide chante écoute les remarkes constructive concernant notre club....jpensais ke tu avais compris mais non ta connerie a repris le dessus face a shadow.....c navrant pour toi

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:35:13

ecoute je rentre pas dans leurs histoires car je connais pas pk il se sont embrouillez donc je ne vais pas en defendre un car je ne sais pas qui a raison :-) et je leur est dit de se calmer voila tout et puis sur le fait qu´il soit lyonnais moi je suis parisien et c pas pour sa que je ne doit pas etre pour l´om :honte: et puis il va au vel souvent donc je pense qu´il supporte qu´il aide et qu´il chante comme tu dis mais sa il va te le dire :ok:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:38:07

:merci: poto , tu es un :ange: moi je ne leur répond + et je ne leur parle + juste pour ne pas pourrir le topic , mais t´inquiéte si il me verrait il fermerait vite leur movaise haleine de phoque !

CONVERSATION CLOSE

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:38:40

en tout cas il ne fait pas preuve d´intélligence avc les mémes supporter de son équipe..qu´il soit de lyon tu as raison on sen fout pour 1 supp de l´om normal qui sait se comporter.mais quand on le lit et sait ke c 1 lyonnais on comprends alors....excuses sous merde de langue de pute mais tu mas vénere là en ten prenant a shadow pour rien,ainsi ke mon pote lautre jour ,je croyais ke tu avais compris vus t fausses excuses....mais non QUAND ON EST CON ON EST CON!!!!

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:39:18

perplexe2 :d) je change de sujet desoler :-) mais tu te rapelle l´autre jour kan tu m´a reproché d´avoir insulté un parisiens ché pas koi regarde ce que dit svinskels sur le topic du psg :honte:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
07 septembre 2005 à 18:40:31

Oui sur Omplanete , c´est moi Dust :ok:

movez_langue Posté le 07 septembre 2005 à 18:31:18
il n´y a pas que bourguignon , bibe et les adhérents , il ya que des footix et des mastres , tu leve le drapeaux et il crient qu´il ne voyent rien

Généralise pas , ça dépent ou tu es :oui:
Le Cu c´est clair que c´est bourré de sapins , qui viennent pour regarder le match et non supporter l´équipe ..

Après va voir un match en Sw ou en fanatics ( ils sont pas nombreux mais quand il font des cr@ckage ça y va :ok:

A l´agrandissement du stade faudra faire quelque chose , cré la releve du Cu , ou dégager les footix , mùastre , sapin de nos tribunes ...

LES FANS D´ANAL + , VOTRE PLACE EST A GANAY !

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:40:58

movez_langue :d) de rien mais maintenant c bon c fini on reste calme je c sa va etre dur pour toi :lol:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:41:20

movez langue pourquoi tu ments com ça lautre soir tu devais pas venir pour parler,et t pas venus??c pas toi ka changé de pseudo le lendemain pour parler ici car tu avais les couilles o cul??alors arrétes stp...tu as raisons ne parles plus n´écris plus ne viens plus et ne supporte plus l´om ou alors ds ta chambre!!!!!!

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:41:31

HooLLigan :d) moi je suis Ahmed_Yahiaoui :ok:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:42:34

ce que dit svinskel??c a dire l´ami??

La vidéo du moment