C´est quoie le problème là ?
Tiens j´ai trouvé ça sur un forum c´est plutôt pas mal
FUW
Membre
Enregistré: 10-May-05
Status: Offline
Pronostics: 0 points
Bonjour,
bon excusez les fautes d´orthographes de mon msg ... j´ai pas relu ... pis j´ai toujours eu 0 en dictée ;)
bon ben je crois qu´on j´ai compris pourquoi les virages mourraient (à mon avis) : les abonnés du virage qui avaient 15 ans en 1990 ont en 30 now ! et le systeme des abonnements automatiquement reconduit d´année en année ne procure pas de sang neuf !
Pour le CU84, c´est pire parce qu´il ne semble plus avoir de noyau, ben normal ya plus de communication puisque pas de site internet, pas de fanzine, la boutique fermée le soir de match ...
En le plus capo bidon ... quand je repense a la corogne, apres 25 minutes de folie, on etait mort plus de voix à la fin, il aurait dû faire le mur d´echarpes, ca fait un peu travailler les bras, mais ça repose la voix, puis ca aurait donné sur tout le stade ! Pis une autre idée pour se reposer la voix tout en mettant le feu : la OLA ! Je trouvais ça cool à l´epoque ! Pas tous les matchs ! mais de temps en temps ça donne ! surtout vs la corogne !
m´enfin c´est le boulot du capo ça !
Moi si j´étais president du CU84 je ferais :
- changer de capo
- faire un appel micro et papier à des volontaires ayant des competences grphistes, musiques, programmation.pour recreer des echarpes tee-shirt ultras, ainsi qu´un vrai site web pour recrrer une communautée.
Puis donner la direction des ultras à ce nouveau groupe de volontaires
- changer le mode des abonnements : aucune reconduction : premier arrivé premier servi.
- je demanderais au president de l´OM d´´augmenter (oui oui augmenter) légérement (15€ le prix de l´abonnement virage) mais de baisser celui de ganay supérieur. cela diminuerait les differences enormes de prix. Cela permettrait que ceux qui ne viennent en virage que parce que l´abonnement est pas cher, de se dire " je vais en ganay, je paye un peu plus cher et je vois mon match tranquille".
Cela fais plus de place en virage pour ceux qui veulent se bouger !!
J´ai dû mal à comprendre que ceux qui ont créé ce groupe ya plus de 20 ans puissent le laisser mourrir ainsi, christophe Bourguignon devrait vraiment se bouger ...