Un journaliste:alors comment ca se passe à Marseille ? RLD:Bah le Sporting club de Marseille se porte bien... Journaliste (rigole) RLD:La saison va bientot commencer,j´espère qu´on sera au niveau.. RLD:Le football club de Marseille vise la ligue des champions cette année... Le Journaliste: ? RLD:oui ou plutot la qualif...Bon je vous laisse et vive le Racing club de Marseille RLD: une dernière chose si on se qualifie pour la c1 je ferrai un effort et j´achèeterai du coca de marque...
perplexe2
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:57:08
pas de soucis mais je te posais juste une question...et je trouvais 1 peu dommage que tu te caches derriere 1 autre pseudo,sérieux ça nen vaut pas la peine...je ne vais pas te harceler c juste que g pas compris t pseudos excuses.si je peux te complimenter de l´effort que tu fais de parler de l´om uniquement enfin presque..FéLICITATION
fragold
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:03:21
perplexe2 , tu va surement me prendre pour ce que je ne suis pas : je pense pour moi mais je n´ai pas compris 2 choses :
1) que je me cache sous 2 pseudos => c´était pour te repondre + rapidement
2) pour ta félicitation , de l´effort que je porte pour l´OM dsl j´ai pas compris , toi aussi tu en parle bien de l´OM
allez on repart comme si rien ne c´était passé , je sais j´ai un movais caractéres aussi je m´emporte tres vite ! J´AVOUE
vinni51
Niveau 4
07 septembre 2005 à 11:41:33
ce forum, ca devient n importe quoi les gars. Avant je venais juste pour avoir les dernieres nouvelles et les infos transfert. C est dommage et je pense que je ne suis pas le seul à le regretter.
maxdu90
Niveau 7
07 septembre 2005 à 11:43:23
je n´aimmle pas l´om
simge
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:45:27
J´ai qu´une chose à dire: Vive l´OM!!!
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:22:58
les marseillais
vinni51 bah la periode des transfert a fini donc on en parle plus c normal non ? et puis les infos yen a pas trop car c´est la periode des matchs internationaux
fragold
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:36:06
il y a des gens parfois (un ko3 rire2 tu va bien ko3 ? putin on a fait 20 min d´endurance et 45 min de basket , le foot on en fera en janvier-fevrier-mars (comme par hasard en période de movais temps )
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:41:50
fragold sa va ? moi sa va g eu que 2h de cours et en plus mes profs partent en hongrie donc sa fait que je n´aurait pas beaucoup d´heures de cours pendant une semain
vache_a_barbe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:43:47
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:46:45
bon moi jy vais les gars
allez l´om
fragold
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:52:36
escuse moi je m´était absenté un petit moment lol toit tu vas avoir une de ces année scolaire (pas de profs , jamais courts ...)
moi aussi j´y vais , j´ai rendez vous avec la clique pour braqué un casino , si vous voyez sa au info se soir , un casino combriolé a lyon et ba c´est moi et mes potes
vache_a_barbe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:57:13
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:02:09
fragold t trop fort je regarderais les infos pour une fois
Zidane34
Niveau 11
07 septembre 2005 à 17:03:28
fragold
shadow_mosiss
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:14:13
vinni51 Posté le 07 septembre 2005 à 11:41:33 ce forum, ca devient n importe quoi les gars. Avant je venais juste pour avoir les dernieres nouvelles et les infos transfert. C est dommage et je pense que je ne suis pas le seul à le regretter.
Tu sais je pense la meme chose, les gens se font un nouveau pseudo et puis se permettent apres d´insulter tout le monde ou de faire le chaud.
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:16:37
shadow
pk tu dis sa
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:16:52
, moi aussi je t´aime shadow , met tout de suite : movez_langue et fragold dans ton sujet au lieu de faire style ! tu me fais de la peine ! reste dans l´ombre pelo !
shadow_mosiss
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:18:57
Franchement k03 tu trouve pas qu´il à changer avec son nouveau pseudo il sait faire qu´une chose s´est parler aggrésivement.