CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:54:28

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:56:56

:oui:

Un journaliste:alors comment ca se passe à Marseille ?
RLD:Bah le Sporting club de Marseille se porte bien...
Journaliste (rigole)
RLD:La saison va bientot commencer,j´espère qu´on sera au niveau..
RLD:Le football club de Marseille vise la ligue des champions cette année...
Le Journaliste: ?
RLD:oui ou plutot la qualif...Bon je vous laisse et vive le Racing club de Marseille
RLD: une dernière chose si on se qualifie pour la c1 je ferrai un effort et j´achèeterai du coca de marque...

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:57:08

pas de soucis mais je te posais juste une question...et je trouvais 1 peu dommage que tu te caches derriere 1 autre pseudo,sérieux ça nen vaut pas la peine...je ne vais pas te harceler c juste que g pas compris t pseudos excuses.si je peux te complimenter de l´effort que tu fais de parler de l´om uniquement enfin presque..FéLICITATION

fragold
fragold
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:03:21

perplexe2 , tu va surement me prendre pour ce que je ne suis pas : je pense pour moi :rire: :rire2: mais je n´ai pas compris 2 choses :

1) que je me cache sous 2 pseudos => c´était pour te repondre + rapidement :ok: :-)))

2) pour ta félicitation , de l´effort que je porte pour l´OM :question: dsl j´ai pas compris , toi aussi tu en parle bien de l´OM :-)

allez on repart comme si rien ne c´était passé , je sais j´ai un movais caractéres :-( aussi :lol: je m´emporte tres vite ! J´AVOUE

vinni51
vinni51
Niveau 4
07 septembre 2005 à 11:41:33

ce forum, ca devient n importe quoi les gars.
Avant je venais juste pour avoir les dernieres nouvelles et les infos transfert. C est dommage et je pense que je ne suis pas le seul à le regretter.

maxdu90
maxdu90
Niveau 7
07 septembre 2005 à 11:43:23

je n´aimmle pas l´om

simge
simge
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:45:27

J´ai qu´une chose à dire:
Vive l´OM!!!

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:22:58

:salut: les marseillais :ok:

vinni51 :d) bah la periode des transfert a fini donc on en parle plus c normal non ? :rire: et puis les infos yen a pas trop car c´est la periode des matchs internationaux :-)

fragold
fragold
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:36:06

:honte: il y a des gens parfois (un ko3 rire2 :) tu va bien ko3 ? putin on a fait 20 min d´endurance et 45 min de basket , le foot on en fera en janvier-fevrier-mars (comme par hasard en période de movais temps :diable: )

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:41:50

:salut: fragold sa va ? moi sa va g eu que 2h de cours et en plus mes profs partent en hongrie donc sa fait que je n´aurait pas beaucoup d´heures de cours pendant une semain :cool:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:43:47

:salut:

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:46:45

bon moi jy vais :bye: les gars :ok:

allez l´om :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:52:36

escuse moi je m´était absenté un petit moment :-))) lol toit tu vas avoir une de ces année scolaire (pas de profs , jamais courts ...) :lol:

moi aussi j´y vais , j´ai rendez vous avec la clique pour braqué un casino , si vous voyez sa au info se soir , un casino combriolé a lyon et ba c´est moi et mes potes :ok: :rire:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
07 septembre 2005 à 14:57:13

:ouch:

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 17:02:09

fragold :d) :rire: :lol: :rire2: :lol: t trop fort :lol: je regarderais les infos pour une fois :rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
07 septembre 2005 à 17:03:28

fragold :rire2:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:14:13

:honte: :non: :nonnon:

vinni51 Posté le 07 septembre 2005 à 11:41:33
ce forum, ca devient n importe quoi les gars.
Avant je venais juste pour avoir les dernieres nouvelles et les infos transfert. C est dommage et je pense que je ne suis pas le seul à le regretter.

Tu sais je pense la meme chose, les gens se font un nouveau pseudo et puis se permettent apres d´insulter tout le monde ou de faire le chaud.

K03
K03
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:16:37

:salut: shadow :ok:

pk tu dis sa :question: :snif:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:16:52

:sarcastic: , moi aussi je t´aime shadow , met tout de suite : movez_langue et fragold dans ton sujet au lieu de faire style ! tu me fais de la peine ! reste dans l´ombre pelo ! :ok: :-)))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
07 septembre 2005 à 18:18:57

Franchement k03 tu trouve pas qu´il à changer avec son nouveau pseudo il sait faire qu´une chose s´est parler aggrésivement.

La vidéo du moment