perplexe2
Posté le 05 septembre 2005 à 15:59:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UN momento por favor!!!!!!!!!!!!!!!!je vois qu´il ya pleins de nigauts ici qui ont autant de q.i que leur ages,bandes dincapables,vous vous dites supporter de marseille,laissez moi rire les puceaux ki se branlent sur laurie écoute kyo et viennent parlés....vous connaissez rien au foot a la vie,moi je taf jai une meuf et je vous chies dessus a tout ceux qui nont rien compris ....allé sur forum pokemon diamant!!!!
oui en est fait il y en a plein de nigauts , meme trop
! tu connais laurie et kyo , surement tu doit écouté sa alors , et puis si tu as probleme , vient sur msn et on en discute , tu vas voir qui de nous 2 écoute laurie
! tu taf 5 heures par jours ? tu doit étre fonctionnaire toi non ? "chies" sa mérite un bann sa non ?p okemon diamant , je savait meme pas qu´elle éxistait cette version , tu doit bien t´y connaitre a ce que je voit !