CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:49:37

je tien a tous vous dire qu´a 16 - 17 ans vous ne pouvez pas avoir la meme reflexion qu´une personne de 25 ans et c´est un peu normal. maintenant tout le monde est accepter sur ce forum alors arreter de critiquer un tel ou un tel
et puis c´est pas parce que des personnes sont la ldepuis le debut qu´ils ont plus de droit que les atres

[JulioBaptista]
[JulioBaptista]
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:51:45
BRIS77
BRIS77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:51:51

j pourrai ecrire 100 message par jour qui ne serve a rien et je prefere mettre des choses interressante c´est mieu pour tout le monde. meme pour moi prce que lire ce que j´ai lu dans les dernieres pages je trouve ca un peu navrant. voila tout.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:51:53

Pseudo: BRIS77
Age : 24 ans
Pays : France
Membre depuis : 10 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/09/2005

SUPPORTER DE MARSEILLE DEPUIS TOUJOURS

a 24 ans va chercher du travail , mon pére et ma mére ont + de 50 ans et ils boss la alors va trouver un boulot crétin !

je tien a tous vous dire qu´a 16 - 17 ans vous ne pouvez pas avoir la meme reflexion qu´une personne de 25 ans et c´est un peu normal. maintenant tout le monde est accepter sur ce forum alors arreter de critiquer un tel ou un tel
et puis c´est pas parce que des personnes sont la ldepuis le debut qu´ils ont plus de droit que les atres

non pas plus le droit mais plus de respect que tes 10 jours , comparé a ko3 tu es une petite crotte !

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:52:15

BRIS77 :d) je critique personne moi :-) je trouve juste que perplex :-( fait un peu trop le beau avec ses belles paroles alors qu´il n´a meme pas lu les pages d´avant donc il ne connait que la fin et je suis sur un forum je parle de ce que je veux avec ultras :-)

movez_langue :d) t´inkiete :-)))

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:53:50

BRIS77 :d) on parle de l´om sur ce topic a 90% donc c pas parce que on parle de autre chose qu´on est hors sujet et qu´on raconte des conneries :-)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:56:35

:oui: c´est claire ko3 , on parle de l´OM a 90% mais isi c´est une famille , et entre membre de la famille on parle de ce qu´on le veut , si quelqun parle de son club de foot , de sa playstation qui ne marche pas ... et ben on lui répond (si il est marseillais :-) et qu´il poste souvent isi) ce qui n´est pas ton cas , mais d´un coté je te respecte car tu es marseillais , mais ne joue pas le kaide alors que c´est la 1ere fois que tu poste isi !

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:57:27

j´ai un truc a te dire PETIT movez langue, deja je te permet pas de me dire que je sui un cretin car je travail depuis que j´ai 20 ans et j´espere que toi tu essai de travaille à l´ecole parce que c´est pas avec ta mentalité de merde que tu arrivera a quelque chose dans la vie.
et tu vois en ce moment je sui au taff alors me casse pas trop les couilles et comme je le disai precedement c´est pas la peine d´insulter les gens quand tu ne les connai pas.
j´ai quand meme l´impression que tu a un poichiche a la place du cerveau. MAIS EST-CE QU´UNE IMPRESSION??????

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:58:10

bon allez moi je taille a tout a l´heure ultras :-)

et a la prochaine BRIS77 :ok:

:bye: allez l´om :cool:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:59:19

UN momento por favor!!!!!!!!!!!!!!!!je vois qu´il ya pleins de nigauts ici qui ont autant de q.i que leur ages,bandes dincapables,vous vous dites supporter de marseille,laissez moi rire les puceaux ki se branlent sur laurie écoute kyo et viennent parlés....vous connaissez rien au foot a la vie,moi je taf jai une meuf et je vous chies dessus a tout ceux qui nont rien compris ....allé sur forum pokemon diamant!!!!

michalac
michalac
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:00:11

il reste 2 place pour la ligue simple pas revolutionnaires inscrivez vous ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1625775-55-0-1-0-0.htm

Yann-95
Yann-95
Niveau 7
05 septembre 2005 à 16:00:44

Bonjour amis marseillais je cherche des personnes qui ont les 30sec. et qui vienne assez souvent sur le forum si vs réponder à ses critères venez ici:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1647834-1-0-1-0-0.htm

:bye:

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 16:01:56

ton pote K03 est un peu moins con que toi MOvez langue. tu comprend rien c´est que t´es abruti je suppose.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:01:58

BRIS77
Posté le 05 septembre 2005 à 15:57:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
j´ai un truc a te dire PETIT movez langue, deja je te permet pas de me dire que je sui un cretin car je travail depuis que j´ai 20 ans et j´espere que toi tu essai de travaille à l´ecole parce que c´est pas avec ta mentalité de merde que tu arrivera a quelque chose dans la vie.
et tu vois en ce moment je sui au taff alors me casse pas trop les couilles et comme je le disai precedement c´est pas la peine d´insulter les gens quand tu ne les connai pas.
j´ai quand meme l´impression que tu a un poichiche a la place du cerveau. MAIS EST-CE QU´UNE IMPRESSION??????

:rire: :rire2: :lol: pour qui tu te prend pelo , tu es + vieux que moi et tu crois que tu as le pouvoir sur moi ? passe moi le n° de tel de ta boite que j´appel ton patron pour qu´il te vire , travail au lieu de joué CRETIN ! en ce qui concerne ma mentalité , pourquoi tu m´insulte alors que tu ne me connais meme pas :-p et puis juste mon pseudo "movez_langue" veut tout dire , donc je fais ce que je veut , si on doit bannir toi ou moi je pense que tu jertera avant moi vu que toute le famille olympienne me respecte et que ke les respecte ! donc :sors: stp

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:02:49

perplexe2 :d) ah tu es la :-)

bon je n´est rien contre toi mais contre ton post de tout a l´heure ou tu dit que je n´est pas le droit de dire ce que je veux alors que je dit ce que je veux et c pas toi qui va m´en empecher :-) et avec les parisiens c t une gueguerre pas de koi s´enflammer commme tu la fait mais relie mes post et si ta un probleme je reviens tout a l´heure allez a++

allez l´om :cool:

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 16:04:50

et bien respecte moi at aprs on en reparlera. petit trou du cul et je te signal que je te donen juste des conseils et pour mon taff je fai ce que je veu ca te regarde pas il me semble. essai d´avoir le bac un jour et revien me parler quand tu aura trouver du taff parce que avec un energumène comme toi c´est pas gagner.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:07:13

movez langues c quand que tu passes en 4éme au lieu d´ouvrir ta bouche?ainsi que tout ceux qui ne respecte pas leur propres amis supporter marseillais ,vous navez rien d´un supporter encore moins de footeux...alléz révisez vos verbes irréguliers et faites nous pas chier....

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:07:21

perplexe2
Posté le 05 septembre 2005 à 15:59:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
UN momento por favor!!!!!!!!!!!!!!!!je vois qu´il ya pleins de nigauts ici qui ont autant de q.i que leur ages,bandes dincapables,vous vous dites supporter de marseille,laissez moi rire les puceaux ki se branlent sur laurie écoute kyo et viennent parlés....vous connaissez rien au foot a la vie,moi je taf jai une meuf et je vous chies dessus a tout ceux qui nont rien compris ....allé sur forum pokemon diamant!!!!

oui en est fait il y en a plein de nigauts , meme trop :lol: ! tu connais laurie et kyo , surement tu doit écouté sa alors , et puis si tu as probleme , vient sur msn et on en discute , tu vas voir qui de nous 2 écoute laurie :rire: :rire2: ! tu taf 5 heures par jours ? tu doit étre fonctionnaire toi non ? "chies" sa mérite un bann sa non ?p okemon diamant , je savait meme pas qu´elle éxistait cette version , tu doit bien t´y connaitre a ce que je voit !

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:09:11

ce que nous possédons nous en ferveur marseillaise en connaissance de la vie ou juste de ce que nous possédons nous a 24 ans...et bien je suis pas sure que vous possederez tout cela lorsque vous aurez lage de vos darons.....

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:11:46

tu fais ton chaud toi derriere ton pc chez papa maman tu serais en face de moi,tu courais t´appellerai tes potes....ton probléme a toi c la frustration detre nul en foot de rien connaitre et detre puceau,regarde télé foot et occupe toi de ton nounours en peluche...ça ira mieux!!!tinkiéte poto briss on va leur montrer a c .........

La vidéo du moment