CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 16:11:53

c´est pas la peine de jouer au plus con movez langue, accepte les choses et relie tes poste tu verra qu´on te donne un maximum de 14 ans et encore j´entraine des gamins qui connaisse mieu le foot que toi. va reviser et puis à la rentrée ta maman ta ememner par la main parce que sinon tu ne doi pas y a ller souvent vu ca qui se trouve dasn ta petite tete.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:13:30

AMEN :ange: , vous étes venu isi juste pour foutre le merdier , il n´y a jamais d´istoire sur ce topic , vous avez des vieux arguments , si vous étes marseillais vous auriez pas du nous insulté , je maisserait ascde3 s´en charger ! mintenant moi je m´en vais , venez se soir si vous voulez défier la brigade om´s topic ! 2 vs la famille sa va faire drole pour vous !

vidonlescon
vidonlescon
Niveau 1
05 septembre 2005 à 16:13:31

Notes d’un « gamer » en colère.
Bravo M. KONAMI pour votre somptueux PES4. Que dire d’un jeu de football aussi réaliste que le votre. Et bien tout simplement dire que vos joueurs de foot savent contrôler les ballons comme un enfant de 3 ans, que la balle, sûrement recouverte de savon noir, rebondit sur les joueurs et finit sa course folle défiant toutes les lois de la gravité en direction des lignes de touches. Que dire sur l’image d’abrutit que vous donné aux goals et au arbitres, que dire aussi des joueur au physiques de superman qui sont capable de faire un pressing tout le long du math, et que dire des joueurs qui se foncent mutuellement dessus à pleine allure, et s’entre choc comme deux billes insensibles et sans cerveaux. Oui M. KONAMI que pouvez vous dire à cela, que vous êtes assez débile pour mettre des chiffres pour qualifier l’accélération d’un joueur au lieu de définir le temps qu’il peut mettre pour faire 30 m. Vous voyez ce n’est pas parce que mon jeu favoris devient de plus en plus mauvais que je suis en colère, mais parce que vous vous moquez des gens. C’est bien beau et ça vous rapporte beaucoup d’argent de faire un nouveau système merdeux de coups francs totalement inachevés, et de rendre les passes de plus en plus mauvaise pour que les gens mettent 60€ sur le prochain opus. Moi je vous vois venir et ça m’énerve de vous voire sortir plusieurs fois le même jeu avec des améliorations qui corriges les erreur laisser volontairement pour le nouvel opus.
Attendez, attendez, ce n’est pas finit ; Si pour certain le jeux est gratuit et si pour d’autres il coûte 60€, moi il m’a coûter 180€ sur Pc et il ne fonctionne pas super bien. En effet lors de l’acquisition de PES4 j’ai bien vu que ma Geforce4 MX 440 (qui ceci dit au passage est plus puissante q’une carte graphique que l’on trouve dans une Xbox) était pas assez suffisante. J’ai donc décider d’acheter une ATI 9600 Pro 256 Mo. Cette carte l’année dernière était bien plus qu’une simple carte graphique que l’on trouve dans les Pc de super marché : bref une carte ayant de bonne performance pour un prix de 120€ ; prix Internet bien sûr. Avec cela M. Halfe life 2 tourne parfaitement et pratiquement avec une résolution Max, M splinter cell 2 et ColinMcrae tourne eux aussi parfaitement bien, mais pour Pes4 de M Konami cela ne suffit pas. J’ai donc un Athlon Athlon XP+ 1800 avec 512 de Ram en DDR et une ati 9600 Pro pour faire tourner en saccadant PES4 en 800x600 et en qualité faible. Vous voyez j’évite les produits pirater car pour moi c’était du vol et ma conscience me l’empêchait, mais grâce à M. Konami ma conscience va mieux car j’ai compris que les voleur c’est vous !! !!!!!!
Et bien alors ça fait eu texte. J’espère que vous n’avez pas marre car le meilleur arrive.
Cela fait 8 ans que je bidouille l’informatique et l’étudie. Et pour d’autres cela fait plus de 20 ans qui sont dans l’informatique et dans les jeux vidéo. Et bien je vais vous dire que ce sont ces derniers qui racontent le plus de connerie. Non pas parce qu’ils sont cons, mais tout simplement parce qu’ils prennent les gens pour des cons. L’autre jour j’étais dans un supermarché, et je regardais les versos des boîtes de jeu. Et bien figurez vous que les configurations requises pour jouer à un jeu son donner en fonction de la fréquence du processeur ah ah !! !Ah oui bien sûr messieurs les ingénieur, j’avais oublier que mon écran était directement relié à mon processeur et que ma carte graphique dans le fonctionnement d’un jeu n’est qu’un plus. Et bien là encore une fois il vous prennent pour des cons. Parfois on peut lire sur les boîte : recommander processeur Intel Pentium 4 2,5 Ghz, minimum Intel Pentium 1 Ghz. J’imagine le gamin qui en veut à ses parents car ils ont achetez un AMD Athlon 64 3200+ ( 2 Ghz ) et qui croit que son processeur n’est pas assez puissant alors que c’est le contraire. Aujourd’hui ce n’est plus la fréquence des processeurs qui font la puissance, elle donne juste un bon argument de vente pas chère et débile. Un AMD 1,8 Ghz et donner de meilleur performance qu’un Pentium 2,6 Ghz. Bref le grand public ne le sait pas donc allez y profitez en !! !! Pour conclure je vais vous donner un autre exemple. Need For Speed Underground 2 demande au minimum 933 Hz et 256 de ram. Sur mon Pc il doit fonctionner parfaitement, et bien figurez que même avec les graphique les plus bas je n’atteint pas les 40 Fps en jeu et que parfois j’ai des chute d’image qui atteigne les 15 Fps voir 5 Fps par seconde. Heureusement ce jeu n’est pas a moi, mais il ne marche pas super bien sur ma config et encore moins sur la sienne. Rajoutez à cela le fait que l’ont peut pas être remboursé, on nous propose juste un échange. Dur dur aujourd’hui de jouer sur Pc avec de beau graphique malgré un matériel qui est parfois 2 à 3 fois plus puissant qu’un simple jeu. Alors M. les voleurs je vous salue.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
05 septembre 2005 à 16:20:17

perplexe2
Posté le 05 septembre 2005 à 16:11:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu fais ton chaud toi derriere ton pc chez papa maman tu serais en face de moi,tu courais t´appellerai tes potes....ton probléme a toi c la frustration detre nul en foot de rien connaitre et detre puceau,regarde télé foot et occupe toi de ton nounours en peluche...ça ira mieux!!!tinkiéte poto briss on va leur montrer a c ........

quand tu veut lol , 69130 pierre-bennite a lyon , prend du renfort avec toi :lol: , si moi je m´y connais rien au foot , prouve le stp !

BRIS77
Posté le 05 septembre 2005 à 16:11:53
c´est pas la peine de jouer au plus con movez langue, accepte les choses et relie tes poste tu verra qu´on te donne un maximum de 14 ans et encore j´entraine des gamins qui connaisse mieu le foot que toi. va reviser et puis à la rentrée ta maman ta ememner par la main parce que sinon tu ne doi pas y a ller souvent vu ca qui se trouve dasn ta petite tete.

no comment ! :honte: de voir des gens dire sa , avoue le tu es un fonctionnaire :lol:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:17:52

démonstration de la contribution de movez langues dans ce forum: "pelo a ton age c´est leur d´allé travaillé , tu n´es jamais allé a l´école a ce que je voit , vive les fautes gros boulet que tu es , si tu es un vraix supporter de l´OM a mon avis tu n´aimerais pas qu´on unsulte le club de ton coeur en + si il est parisien ! donc tu n´es pas 100% marseillais ! "

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:19:00

movez_langue Posté le 05 septembre 2005 à 15:41:58
ko3 au moin , ta vu la défense en carton qu´on a , la si on ne s´en prend pas c´est qu´on est devenu tres fort et puis briss77 je n´es aucun ordre a recevoir d´un pelo qui n´a que 10 jours

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:20:54

movez_langue Posté le 05 septembre 2005 à 15:51:53
Pseudo: BRIS77
Age : 24 ans
Pays : France
Membre depuis : 10 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/09/2005

SUPPORTER DE MARSEILLE DEPUIS TOUJOURS

a 24 ans va chercher du travail , mon pére et ma mére ont + de 50 ans et ils boss la alors va trouver un boulot crétin !

je tien a tous vous dire qu´a 16 - 17 ans vous ne pouvez pas avoir la meme reflexion qu´une personne de 25 ans et c´est un peu normal. maintenant tout le monde est accepter sur ce forum alors arreter de critiquer un tel ou un tel
et puis c´est pas parce que des personnes sont la ldepuis le debut qu´ils ont plus de droit que les atres

non pas plus le droit mais plus de respect que tes 10 jours , comparé a ko3 tu es une petite crotte !

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:22:44

movez_langue Posté le 05 septembre 2005 à 15:51:53
Pseudo: BRIS77
Age : 24 ans
Pays : France
Membre depuis : 10 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/09/2005

SUPPORTER DE MARSEILLE DEPUIS TOUJOURS

a 24 ans va chercher du travail , mon pére et ma mére ont + de 50 ans et ils boss la alors va trouver un boulot crétin !

"je tien a tous vous dire qu´a 16 - 17 ans vous ne pouvez pas avoir la meme reflexion qu´une personne de 25 ans et c´est un peu normal. maintenant tout le monde est accepter sur ce forum alors arreter de critiquer un tel ou un tel
et puis c´est pas parce que des personnes sont la ldepuis le debut qu´ils ont plus de droit que les atres"

non pas plus le droit mais plus de respect que tes 10 jours , comparé a ko3 tu es une petite crotte !

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:26:36

"oui en est fait il y en a plein de nigauts , meme trop ! tu connais laurie et kyo , surement tu doit écouté sa alors , et puis si tu as probleme , vient sur msn et on en discute , tu vas voir qui de nous 2 écoute laurie ! tu taf 5 heures par jours ? tu doit étre fonctionnaire toi non ? "chies" sa mérite un bann sa non ?p okemon diamant , je savait meme pas qu´elle éxistait cette version , tu doit bien t´y connaitre a ce que je voit ! "TOUJOURS MOVEZ LANGUE

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:27:41

movez_langue Posté le 04 septembre 2005 à 19:44:05
quelle tapette ce pelo , enlee le "anti" trou de balle que tu es

ps : je suis fragold boloss avec 2 "s" aussi mais il ya trop de caractéres pour écrire boloss je t´es niqué !

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:29:40

movez_langue Posté le 04 septembre 2005 à 19:04:53
tu "encule" l´OM et nous t´ enculons petit merdeux ! aussi il y a un "s" a marseillais crétin ! qui connait orgon dans le sud ?
TOUJOURS LE MéME QUI DéMONTRE SON INTéLIGENCE et SA passion POUR l´OM

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:36:40

perplexe2 Posté le 23 août 2005 à 16:13:44
hé les gars,peace!!!du calme depuis quand des mémes supporter de notre équipe se puillent entre eux???arrétez les gars on veut la méme choz....certes les tps sont dures mais c dans c moments là kil fo etre solidaire entre nous,pas envers nos dirigeants bien sur mais o moins entre nous!!!sur le topic du psg il arréte pas de se puiller alors ne fesons pas pareil montrons que méme si cela ne va pas nous les MARSEILLAIS on est solidaire ds le méme bateau,alors arréttez de vous pouillez comme ça,méme si c facile on a tous envie de tout retourné,mais pas notre club et pas nous les supporters....alors gardons cette passion intacte,méme si nos dirigeants se fouttent de nous et que lon va perdre ce soir,enfin éliminé....mais g limpréssion que ça sactuve sur le mercato,a moins que cela soit une cerise que lon va se prendre bien profond...??!!!!VOILA MOI LE GENRE DE MSGS KE JE POSTE MOI,AINSI KE TOUTES LES NEWS KE JE PEUX TROUVER POUR TENIR O COURANTS MES AMIS SUPPORTER MARSEILLAIS,AUJOURD´HUI CERTAINS SE DISENT SUPPORTER ET MEMBRE DE LA FAMILLE MARSEILLAISE....EN CONTRIBUANT A LEUR NéFASTE FAçON...DIGNE DE VRAI SUPPORTER PARISIEN...NE CONNAISSANT RIEN O FOOT A L´OM et O RESPECT...A VOUS DE JUGEZ

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 18:47:34

J´oubliais....l´élément perturbateur qui a déclenché et révélés certains!!!perplexe2 Posté le 05 septembre 2005 à 14:23:02
hé les gars voous en avez pas marre de votre guéguerre de cours de récré???!!!sérieux je savais pas que ct le topic des vans ou concours de cours de récré...."lui il a marqué 5 but et ben moi le mien 6!!!et puis moi jai pas de meuf dans ma classe...et puis moi je te dis marseille 106 ans alors chut!!le tiens c 36 ans!!!"c´est quoi ça les gars??laissez le parler le parisien a deux pesos....et votre concours de celui ki a la plus grosse est trés puerile!!!!les gars ici c´est L´OM!!!!!c´est pas pipi caca......MERCI"

mina486
mina486
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:52:50

je peux passer un message??

vous en avez mare que scholes qui supprmie les topicss HS alors que le jeu nest pas encore sorti??

alors signez et continuez a en creer pour lui faire du boulot supplementaire jusqua quil abandonne

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
06 septembre 2005 à 00:34:43

je constate que surement mr movez langue na pas eu la permission de maman pour venir soit sexcuser ou plutot tout répondre avec ces prétendus amis qui le soutiennent....tu me fais rire ct quoi ta proposition"venez ce soir les gars vous serez 2 vs le topic de l´om"???HA HA HA!!!tu vois l´ami je suis seul et ta famille que tu disais nest pas là pour te défendre et tu sais pourquoi????cette famille comme tu dis est une famille de supporter qui avt tout connais le respect et l´amour pour l´om et ses supporters....depuis trés lgtps,et ce nest parce qu´un gars comme toi prétends en faire partie et passe son tps a faire l´étalage de sa betise la plus flagrante en disant qu´il est fan de l´om.....ta rien compris mon ami.Mais j´éspere que tu comprendras 1 jour....en attendant dédicace a tout les vrais supporter qui poste ici et ils se reconnaitront brice 77(obligé)....et tout les vrais qui aiment marseille,le respect la tolérance connaissent le foot,et partage cette fraternité entre nous...SUPPORTER MARSEILLAIS!!! "AUX ARMEEEEEEEEEESS"

anti_marseillai
anti_marseillai
Niveau 4
06 septembre 2005 à 00:43:00

ok

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:12:16

:salut:

djtal42
djtal42
Niveau 10
06 septembre 2005 à 10:12:33

:salut:

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
06 septembre 2005 à 11:46:06

Salut a tous les marseillais de ce forum
J´espere que tout le monde va bien et arrete de se prendre la tete pour des broutilles.
Et surtout il faut etre derriere notre equipe pour dimanche car un bon resultat a sochaux est PLUS qu´indispensable.

koke51
koke51
Niveau 9
06 septembre 2005 à 11:46:53

:salut:

La vidéo du moment