k03
Posté le 06 septembre 2005 à 18:13:08
ultras tu as encore besoin de "marseillais13"
:non
et un grand
a toi pour m´avoir passé se pseudo pendant un petit temps
, tu vas bien petite ******** ? j´imagine que oui comme tu n´as pas eut cours
, moi demain je commence a 9h00 et apres une heure de vie de classe et deux heures de foot
ESCUSER MOI POUR LA BASTON , MAIS BAUCOUP DE PERSONNE VOUS DIRONT QUE JE N´AIME PAS QU´ON M´INSULTE , ME PROVOQUE OU ENCORE PORE S´ENPREND A "KO3" !