CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:18:55

anti_marseillai Posté le 06 septembre 2005 à 17:18:14
demain tous avec les bleus

:oui: et dimanche tous derriere l´om :cool:

anti_marseillai
anti_marseillai
Niveau 4
06 septembre 2005 à 17:20:46

oublions cette rivalité stupide pour l instant , demain les marseillais et les parisien seront tous deriere la meme equipe :ok:

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:21:39

"cette rivalité stupide" et ton pseudo c "anti_marseillai" ya pas un probleme la :question:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:21:50

:oui:

Mais une dernière chose si tu la trouve stupide pourquoi tu y participes ?

:desole: c´était plus fort que moi :hap:

anti_marseillai
anti_marseillai
Niveau 4
06 septembre 2005 à 17:23:23

je sais po :rouge:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:23:45

:sarcastic:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:24:54

Déjà un devoir sur le street marketing à rendre puor dans 4 jours :rire: :honte:

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:26:15

:ouch2: deja :ouch: moi j´ai commencé hier a 9h et je suis sorti a 10h30 aujourd´hui pas cours et demain 2h de cours sa tue :cool:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:26:34

:ouch2: :nah: k

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 17:27:21

En plus un devoir à rendre pour le samedi,ça motive :cool:

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:27:37

:-p :-p

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:30:13

bon dimanche faut gagner :ange:

anti_marseillai
anti_marseillai
Niveau 4
06 septembre 2005 à 17:31:33

non :diable:

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:32:45

anti_marseillai Posté le 06 septembre 2005 à 17:31:33
non

casse toi :-)

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
06 septembre 2005 à 17:33:45

:sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:13:08

:up:

ultras :d) tu as encore besoin de "marseillais13" :question:

dark_emperor_
dark_emperor_
Niveau 6
06 septembre 2005 à 18:51:37

crampe

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:53:41

DARK_EMPEROR_ Posté le 06 septembre 2005 à 18:51:37
crampe

bah si il est pas la il peut pas me repondre :sarcastic: kan il reviendra il verra mon mess et il me repondra :-)

allez a++ :bye: allez l´om :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:06:15

k03
Posté le 06 septembre 2005 à 18:13:08

ultras tu as encore besoin de "marseillais13"

:non :non: et un grand :merci: a toi pour m´avoir passé se pseudo pendant un petit temps :-))) :ok: , tu vas bien petite ******** ? j´imagine que oui comme tu n´as pas eut cours :lol: , moi demain je commence a 9h00 et apres une heure de vie de classe et deux heures de foot :rire2:

ESCUSER MOI POUR LA BASTON , MAIS BAUCOUP DE PERSONNE VOUS DIRONT QUE JE N´AIME PAS QU´ON M´INSULTE , ME PROVOQUE OU ENCORE PORE S´ENPREND A "KO3" !

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:10:43

ok de rien :-)))

moi sa va :cool: et toi ? et au fait arrete de m´insulter espece de footix lyonnais :rire2:

moi aussi demain je commence a 9h30 une heure de francais, perm et une heure de je c pas koi et g fini :content:

La vidéo du moment