CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:33:11

et tu crois que quand les equipes viennent a Paris elles sont pas surmotivés...?bien sur en bon marseillais objectif que tu es tu vas dire non...

bon moi jme casse

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:34:47

non :-) regarde metz, toulouse... contre l´om ils sont :ouch2: et contre paris :sarcastic:

voila :bye: allez l´om :cool:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:23:02

hé les gars voous en avez pas marre de votre guéguerre de cours de récré???!!!sérieux je savais pas que ct le topic des vans ou concours de cours de récré...."lui il a marqué 5 but et ben moi le mien 6!!!et puis moi jai pas de meuf dans ma classe...et puis moi je te dis marseille 106 ans alors chut!!le tiens c 36 ans!!!"c´est quoi ça les gars??laissez le parler le parisien a deux pesos....et votre concours de celui ki a la plus grosse est trés puerile!!!!les gars ici c´est L´OM!!!!!c´est pas pipi caca......MERCI

jb_om
jb_om
Niveau 10
05 septembre 2005 à 14:29:13

de rien

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:32:00

Merci a Perplexe de remettre les choses au point car ca en avait bien besoin.
parlons de marseille le reste y a plein d´autre forum.

marseiyeah
marseiyeah
Niveau 8
05 septembre 2005 à 15:33:24

:ok:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:34:04

perplexe2 :d) arrete avec tes belles paroles la t lourd :hum: j´avoue avec les parisiens on fait la gueguerre mais c pas mechants et c comme sa :-) mais sinon tu dis vraiment de la daube g le droit de dire que dans ma classe ya pas beaucoup de meufs :ok: peut etre que toi sa te derange pour des raisons personnels... :rire: mais pour moi c important :-)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:34:52

Pseudo: perplexe2
Pays : France
Membre depuis : 112 jours
Machines :
Dernier passage le : 05/09/2005

moi

pelo a ton age c´est leur d´allé travaillé , tu n´es jamais allé a l´école a ce que je voit , vive les fautes :lol: gros boulet que tu es , si tu es un vraix supporter de l´OM a mon avis tu n´aimerais pas qu´on unsulte le club de ton coeur en + si il est parisien ! donc tu n´es pas 100% marseillais ! :sors:

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:36:54

j´aimerai bien voir jouer le nouveau CESAR mais je pense qu´il ne jouera pas le prochain match contre sochaux car il rentre vendredi a marseille apres les matchs internationaux.
ca va etre encore une defense catastophique, enfin j´espere qu´on va gagner.
et puis au milieu ca va etre oruma et delfim on va voir ce que ca donne.

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:37:34

grave il m´enerve :-)) encore avant il faisait des messages qui faisait 3 pages mais c t bien sauf que la il veut trop faire le daron j´aime pas les gens comme sa :sarcastic:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:38:05

BRIS77 :d) je pense pareil :oui:

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:39:12

MOvez langue quand tu aura un peu plus d´inteligence tu pourra revenir parler avec des gens qui apprecie le foot et si je peu me permettre ne balance des truc sur les gens alors que tu ne lse connai pas.
merci a toi car moi je reste poli.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:39:17

ko3 laisse tombé c´est un charlo et pour briss moi je pense que tu as raison , on va se faire humilié a bonnal vous verrez , 3-0 au moin :rire:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:40:16

non t fou pas 3-0 :peur:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:41:27

BRIS77 :d) enfin tu n´est pas obliger d´etre une tete pour parler de foot :rire: :rire:

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:41:45

vous dite que perplexe fait le daron mais vous vous faites les gamins il faut trouver un juste milieu. et arretez de vous enerver ca sert a rien essayons de dire des choses constructives sur le foot et en particulier sur marseille et les marseillais. tout le reste il y a msn pour parler de votre ecole et tout le reste.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:41:58

:oui: :oui: ko3 au moin , ta vu la défense en carton qu´on a , la si on ne s´en prend pas c´est qu´on est devenu tres fort :lol: et puis briss77 je n´es aucun ordre a recevoir d´un pelo qui n´a que 10 jours :-)

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:45:22

BRIS77 :d) arrete on fait pas les gamins :-) regarde sur les pages d´avant ya un parisien qui arrive et qui dit que je suis un boulet tu crois que je vais lui laisser dire sa sans rien dire :question: toi peut etre si tu es une victime mais pas moi donc je lui est repondu mais c pas mechant :-))) et puis moi je suis la depuit le debut je suis un pillier de ce topic avec ultras, ascde, joe... alors je dit ce que je veux et je lui aurait dit sur msn si mon msn marchait mais il bug :snif: et il bug toujours :-((

BRIS77
BRIS77
Niveau 3
05 septembre 2005 à 15:46:11

le pelo comme tu dis si bien essai de dire des chose constructive comparer a certain qui on du mal a reflechir et puis c vrai qu´il ne faut pas spécialement etre inteligent pour parler de foot mais les idiots sont rarement objectif et dise un peu beaucoup de connerie. j´espere que tu joue au foot en club et que tu sai ce que represente le travail fourni pour pouvoir jouer a ce niveau.

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
05 septembre 2005 à 15:48:53

moi aussi il bug se putain de msn :-( depuis que j´ai mit la version 7.5 :snif: et :merci: ko3 en disant que je suis un pilier , mais quand je suis venu sous le pseudo (ultras_massilia) j´ai du venir vers les messages 30 000 alors que toit bien bien bien avant , donc on peut dire que je suis un (pilier) des pages 30 000 - 41 000 :lol: sinon bris77 avoue que tu a tord !

La vidéo du moment