CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:13:11

Clubber_Lang Posté le 05 septembre 2005 à 12:12:15
il loupe tout ce qu´il veut

il loupe quelques tirs qauf que kalou il manque ses passes :rire:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:14:15

en plus tes un faux marseillais aller cache toi serieux

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:14:43

3 passes contre Metz + la passe magnifique pr Pauleta qui offre le but a Cissé contre socho

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:15:39

shellz-78 Posté le 05 septembre 2005 à 12:14:15
en plus tes un faux marseillais aller cache toi serieux

:rire: ok je suis un faux marseillais si tu veux :rire: mais tu dit sa parce que j´habite pas dans le 13 ? donc je ne serais pas un faux marseillais pour longtemps :-)

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
05 septembre 2005 à 12:16:26

oki osef :rire: :rire: :rire2:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:16:43

Clubber_Lang Posté le 05 septembre 2005 à 12:14:43
3 passes contre Metz + la passe magnifique pr Pauleta qui offre le but a Cissé contre socho

et c tout ? sa fait que kalou a servi dans 5 buts et niang 6 donc chuttttttttt :-)

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:18:05

shellz-78 Posté le 05 septembre 2005 à 12:16:26
oki osef

si tu t´en fou casse toi :lol: je ne t pas demandé de venir ici pour dire des conneries en plus :-)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
05 septembre 2005 à 12:18:24

oh les parigots , pourquo ivenir sur notre topic qui a 41 000 messages ? le votre en a pas baucouip donc vous voulez venir sur celui ou il y en a le + pour nous en rajouté ? si c´est sa merci baucoup ! et puis le 78 c´est pas paris , c´est le 75 donc tu n´es pas parisien , boua la honte que tu devrait avoir to isérieux !

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:19:31

bah Clubber_Lang aussi est un faux parisiens alors :question: a habite a cannes :sarcastic:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:20:27

jhabitais dans le 77 avant...

k03 Posté le 05 septembre 2005 à 12:16:43
Clubber_Lang Posté le 05 septembre 2005 à 12:14:43
3 passes contre Metz + la passe magnifique pr Pauleta qui offre le but a Cissé contre socho

et c tout ? sa fait que kalou a servi dans 5 buts et niang 6 donc chuttttttttt

:d) et c tout ? sa fait que Paris est 3eme et Marseille 20 eme...

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:22:09

Clubber_Lang :d) ok c cool :sarcastic:

bah niang n´a joué que 3 matchs en championnat :-)

fragold
fragold
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:22:41

paris 3eme et marseille 20eme mais ne pense tu pas quand meme que la capital de la france n´est que 35 ans pour une ville aussi renommé que paris :rire: :rire2: :lol: nous la capitale du football 106 ans pelo et oui quesque tu bave , meme le havre sont + vieux que vous :rire:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:23:35

fragold Posté le 05 septembre 2005 à 12:22:41
paris 3eme et marseille 20eme mais ne pense tu pas quand meme que la capital de la france n´est que 35 ans pour une ville aussi renommé que paris nous la capitale du football 106 ans pelo et oui quesque tu bave , meme le havre sont + vieux que vous

:d) super :rire: quel argument

fragold
fragold
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:24:51

c´est pas un argument boloss , c´est la réalité , tu croit que rome , munich , londre , madrid ont des clubs de 35 ans :honte:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:26:22

moi l´argument que g c que paris a joué metz :sarcastic: ,sochaux :sarcastic: toulouse :sarcastic: , troyes :sarcastic: et nice :sarcastic: mais battu kan meme :rire:

que l´om a joué bordeaux dans les 5 premiers comme lens et lyon :-) et ajaccio et rennes :-)

fragold
fragold
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:28:05

:oui: mintenant :lol: a paris sa va étre la crise car il se sont fait battre par nice :oui: :oui: :oui: et puis tu va voir qu´on finira en ldc et pas vous !

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
05 septembre 2005 à 12:28:31

ah ah mdr rennes se fait exploser par tout le monde
et puis quand on bat pas Ajaccio hein...
et tu vois le match prochain tu vas a Sochaux, on verra si tu gagnes

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:30:44

Clubber_Lang :d) le probleme entre paris et l´om c que l´om est le plus grand club francais donc des qu´on va quelques les equipes adverses sont ultra motivé contre nous et le stade a tout le temps a guichets fermé avec le record du stade... et a rennes c ce qui c passé comme partout :-) et a sochaux sa va etre la meme :honte:

fragold
fragold
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:31:18

mais oui ne t´inquiéte pas pour nous , dns quelque temps sa va étre la crise chez vous et puis nous on joue l´europe , vous nous regarderez joué au lieu de faire du recrutement en banlieue pour chercher encore des supporters fascistes :lol: !

bon FLO moi j´y vais , je vais joué a la bo box :rire: :-))) bonne journée a toi et va te faire e*c*l*e* pour mercredi :gni:

K03
K03
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:33:00

en fait nos adversaire joue le match de leur vie contre nous :honte: et meme paris :oui:

:bye: mec :ok: moi aussi je taille a++

allez l´om :cool:

La vidéo du moment