regarde sa il parle de la meme chose que tu me parlait l´autre jour pour les ultras
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:12:53
moi footix , pour lyonnais ok sinon moi jeudi je fais 8h00-18h00
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:14:51
non je dec moi je connais pas encore par coeur mon emploi du temps donc je ne c pas pour jeudi
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:17:16
oué je sait , les ultras commencent depuis quelque temps a tombé de plus en plus bas tu sais , c´est le debut de la fin du groupe , a part si il y a un nouveau capo , mais je pense bizarre que l´autre dit que les MTP sont endormis , t´inquiéte moi je trouve qu´ils foutent bien le dawa et surtout a l´extérieur , mais les ultras est le groupe de l´OM , le seul l´unique , mais les winners sont le futur !
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:19:58
ok je te crois c toi l´expert du vel´
bon moi je vais manger peut etre a tout a l´heure ou alors a demain a++ mec
allez l´om
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:21:03
oué oué t´inquiéte a demain frero ! bonne appetit !
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:26:27
re.
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:27:18
, tu es ascde ?
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:29:34
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:32:10
bien te rentrée ? quoi de 9 ? tu dit combien pour samedi ? moi je voit 3-0 pour sochaux avec la défense de qu´on a , on va pas allé tres loin je sens !
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:33:25
la rentrée ça va sauf l´emploi du temps et certains profs
rien de spec et toi?
samedi? je sais qu´on gagnera pas
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:35:48
tu m´étonne qu´on ne gagnera pas , on c´est toujours pris des pillules chez eux , aucune victoires , en + le psg a gagné que 1-0 la-bas donc nous a mon avis moi non + rien de spéciale , a part que je suis de ma classe , je suis avec tous les potes de mon grands freres !
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:37:07
)
Moi je connais 2 personnes
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:37:39
PS: On est 32...
fragold
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:42:04
t´es mal tombé , mais les potes sa arrive vite il suffit que tu foute un peu l´ambiance et apres t´auras meme les filles ; enfin la je te parle comme un ancien ! sinon tu pense qu´on va faire quoi cette saison ?
perplexe2
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:45:41
fragold: "ESCUSER MOI POUR LA BASTON , MAIS BAUCOUP DE PERSONNE VOUS DIRONT QUE JE N´AIME PAS QU´ON M´INSULTE , ME PROVOQUE OU ENCORE PORE S´ENPREND A "KO3" ! juste pour savoir a qui st destinés t excuses?ki ta insulté?.....je sais pas moi je demandes jute comme ça car tu me fais penser a quelqu´un
Fawcett
Niveau 4
06 septembre 2005 à 20:46:52
Chui perplexe à ce sujet
un ptit jeux de mot
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:49:31
recommence pas stp j´aime pas qu´on me cherche , on oublie ,c´est fini on en parle + conversation close !
-Ascde-
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:51:39
l´OM est devenu nul
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:53:45
depuis que rld est au pouvoir et en + il ne veut pas lachez le club de bouffon , je comprend pas moi , avec les resultats minables qu´on a , comment ne fait-il pas faite sérieux heuresement qu´il a adidas pour les maillts et les autres produits ! rld a aussi le standard je croit !