CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:11:55

http://www.omplanete.com/forum/viewtopic.php?id=6672&p=1

regarde sa il parle de la meme chose que tu me parlait l´autre jour pour les ultras :-)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:12:53

moi footix :-( :snif: :snif2: , pour lyonnais ok :rire: :rire2: sinon moi jeudi je fais 8h00-18h00 :peur: :fou: :mort:

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:14:51

non je dec :-) moi je connais pas encore par coeur mon emploi du temps donc je ne c pas pour jeudi :-(

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:17:16

:ok: :ok: :-))) oué je sait , les ultras commencent depuis quelque temps a tombé de plus en plus bas tu sais , c´est le debut de la fin du groupe , a part si il y a un nouveau capo , mais je pense bizarre que l´autre dit que les MTP sont endormis , t´inquiéte moi je trouve qu´ils foutent bien le dawa et surtout a l´extérieur , mais les ultras est le groupe de l´OM , le seul l´unique , mais les winners sont le futur !

K03
K03
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:19:58

ok je te crois c toi l´expert du vel´ :-)

bon moi je vais manger peut etre a tout a l´heure ou alors a demain a++ mec :ok: :bye:

allez l´om :cool:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:21:03

oué oué t´inquiéte :-) a demain frero ! :bye: bonne appetit !

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:26:27

re. :)

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:27:18

:salut: , tu es ascde ?

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:29:34

:oui:

:salut:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:32:10

bien te rentrée :lol: ? quoi de 9 ? tu dit combien pour samedi ? moi je voit 3-0 pour sochaux avec la défense de :fou: qu´on a , on va pas allé tres loin je sens !

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:33:25

la rentrée ça va sauf l´emploi du temps et certains profs :fou:

rien de spec et toi?

samedi? je sais qu´on gagnera pas :snif:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:35:48

tu m´étonne qu´on ne gagnera pas , on c´est toujours pris des pillules chez eux , aucune victoires , en + le psg a gagné que 1-0 la-bas :lol: donc nous a mon avis :honte: moi non + rien de spéciale , a part que je suis :content: de ma classe , je suis avec tous les potes de mon grands freres ! :-)))

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:37:07

:-))

Moi je connais 2 personnes :sarcastic:

[-Marseille-]
[-Marseille-]
Niveau 8
06 septembre 2005 à 20:37:39

PS: On est 32...

fragold
fragold
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:42:04

:lol: t´es mal tombé , mais les potes sa arrive vite :rire2: il suffit que tu foute un peu l´ambiance et apres t´auras meme les filles ; enfin la je te parle comme un ancien ! sinon tu pense qu´on va faire quoi cette saison ?

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:45:41

fragold: "ESCUSER MOI POUR LA BASTON , MAIS BAUCOUP DE PERSONNE VOUS DIRONT QUE JE N´AIME PAS QU´ON M´INSULTE , ME PROVOQUE OU ENCORE PORE S´ENPREND A "KO3" ! juste pour savoir a qui st destinés t excuses?ki ta insulté?.....je sais pas moi je demandes jute comme ça car tu me fais penser a quelqu´un

Fawcett
Fawcett
Niveau 4
06 septembre 2005 à 20:46:52

Chui perplexe à ce sujet :o))

un ptit jeux de mot

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:49:31

recommence pas stp :rire: j´aime pas qu´on me cherche , on oublie ,c´est fini :ok: on en parle + :bye: :merci: conversation close !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:51:39

l´OM est devenu nul :snif:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
06 septembre 2005 à 20:53:45

depuis que rld est au pouvoir :oui: et en + il ne veut pas lachez le club de bouffon :diable: , je comprend pas moi , avec les resultats minables qu´on a , comment ne fait-il pas faite sérieux :rire2: heuresement qu´il a adidas pour les maillts et les autres produits ! rld a aussi le standard je croit !

La vidéo du moment