Drogba2313
Posté le 19 août 2005 à 13:10:30
shevchenko91
Posté le 19 août 2005 à 13:08:32 message !
j´ai vu ecrit ke cana vaut + de 10 millions ? ? ? ??? c nimporte koi ca ! ! ! !
Non,10 millions c loffre pour le PACK Cana + 10 joueurs du PSG.(au choix).
A part Kalou , rothen et dhorasoo.
____
MDR bon ba cana ca devrait allé alors meme si soit disant " on a pas d´argent"....