http://lepetitjose.skyblog.com/2.html
Voilà le slyblog de l´om , une auto-parodie du club .
Sa vous fait grave marrer ? Moi nan , car le créateur dit simplement la vérité .
On a des dirigeants incompétant , mythoman , abrutis et incapable .
Des joueurs qui viennet à l´om pour bronzer , toucher´ du flouze et se casser quand ils seront rassasier ( excepté : Oruma , ribery , Niang , Nasri , taiwo , beye et carasso )
HE oui !
C´est ça l´om !
Il nous promette Kezman ? on a eu Mendoza 
Il nous promette Cissé ? On aura Gimenez 
Ilm nous promette la balerine du moulin Rouge ?
On aura RIEN puisqu´on a Anedré Luis !
Y EN A MARRE ! Il nous prenne pour des cons et il se plaigne que dans les tribunes on geule ?
Cette foiçs c´est belle et bien la crise !