CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Callawai
Callawai
Niveau 10
20 août 2005 à 20:51:58

pfff je suis trop lol moi, j´ai oublier de regarder la premier mi-temps, ranlalala, bo match en plus je crois!

Callawai
Callawai
Niveau 10
20 août 2005 à 20:55:09

Eh y´a personne sur ce topic là!!!

Max-006
Max-006
Niveau 10
20 août 2005 à 21:56:36

Bon les gars bonne soirée!

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
20 août 2005 à 21:57:31

:rire:

eliossy95
eliossy95
Niveau 9
20 août 2005 à 21:59:03

Marseille dernier!! :content: :content:

quelle equipe de merde!! :honte: :honte:
Lamouchi,Nakata... :honte: :honte:

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
20 août 2005 à 21:59:29

JOLI MATCH ALLER RENNES!!!!!!!!!!!!!

vincentes
vincentes
Niveau 9
20 août 2005 à 22:46:56

:up: ou sont les supporters de marseille

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
20 août 2005 à 23:39:48

g envi de tué meité tellement il est nul !

y_fox
y_fox
Niveau 10
20 août 2005 à 23:40:55

:lol:

ciotew
ciotew
Niveau 9
20 août 2005 à 23:43:36

l´OM en contact avec Mexes? en tout cas c´est ce qu´a precisé canal +

y_fox
y_fox
Niveau 10
20 août 2005 à 23:44:48

oué contact avec Mexes :ok:

kevta
kevta
Niveau 10
21 août 2005 à 01:01:57
shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 août 2005 à 04:55:42

Oh non qu´es ce que je le déteste cette pourriture de Mexes allez reste a la roma pour foirer ta carriere vielle péd*le ! :-((

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
21 août 2005 à 10:23:27

:salut: tout comme vous j´ai la honte pour eux , on fait encore rire la france enfin bon , au début personne me croyait que niang était super bon , alors qui avait raison :-))) et le truc qui me fait vraiment rire c´est fernadez : "nous avons trop de match , l´intertoto + le championnat sa fait baucoup " alors si sa fit baucoup , pourquoi avoir joué contr l´espanyol de barcelone , en + ferreira c´est bléssé et qui c´est qu´on a mit a sa place ? => meite !

donc dirigeants CASSEZ-VOUS

llacer4ever
llacer4ever
Niveau 6
21 août 2005 à 10:25:53

:lol: la famille Pinder ....

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
21 août 2005 à 10:30:21

http://lepetitjose.skyblog.com/2.html

Voilà le slyblog de l´om , une auto-parodie du club .
Sa vous fait grave marrer ? Moi nan , car le créateur dit simplement la vérité .
On a des dirigeants incompétant , mythoman , abrutis et incapable .
Des joueurs qui viennet à l´om pour bronzer , toucher´ du flouze et se casser quand ils seront rassasier ( excepté : Oruma , ribery , Niang , Nasri , taiwo , beye et carasso )

HE oui !
C´est ça l´om !

Il nous promette Kezman ? on a eu Mendoza :snif:
Il nous promette Cissé ? On aura Gimenez :-((
Ilm nous promette la balerine du moulin Rouge ?
On aura RIEN puisqu´on a Anedré Luis !

Y EN A MARRE ! Il nous prenne pour des cons et il se plaigne que dans les tribunes on geule ?

Cette foiçs c´est belle et bien la crise !

Cj1993
Cj1993
Niveau 12
21 août 2005 à 10:55:57

salut tout le monde,allez l´om

Max-006
Max-006
Niveau 10
21 août 2005 à 11:04:05

Bon les gars bonne journée :ok:

Allez l´om

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
21 août 2005 à 11:58:33

Enfin je pense qu´au velodrome on va pouvoir accrocher notre 1ere victoire, on joue contre ajjacio :malade:
J´espere que Niang en mettra un.

Max-006
Max-006
Niveau 10
21 août 2005 à 12:15:03

Jour de foot parle de Phillipe Méxès et d´un éventuel remplacement de Fernandez par Jean Tigana s´il y avait mauvais résultat face à la Corogne et Ajaccio.

La vidéo du moment