CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 août 2005 à 13:03:25

bon :bye: tout le monde

bouba002
bouba002
Niveau 5
20 août 2005 à 13:03:33

:ange:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
20 août 2005 à 13:10:37

___________________ Carasso ____________________
_____________ Déhu _______ Andre Luiz __________
Beye _____________________________________ Taiwo
______________ Lamouchi ___ Oruma ______________
_______ Ribéry ___________________ Mendoza _____
________________ Niang __ D.Cissé ______________

J´enlève Meïte, cra si Cissé vient, Meite va surement être transféré :ok:

bouba002
bouba002
Niveau 5
20 août 2005 à 13:11:45

:ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
20 août 2005 à 13:14:09

___________________ Carasso ____________________
_____________ Meité_______ Andre Luiz __________
Beye _____________________________________ Taiwo
______________ Delfim ___ Oruma ______________
_______ Ribéry ___________________ Mendoza _____
________________ Niang __ D.Cissé ______________

je prefere ça :ok:

kartoch
kartoch
Niveau 10
20 août 2005 à 13:14:36

en esperant que meité reste bien sur

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
20 août 2005 à 13:15:43

___________________ Carasso ____________________
_____________ Dehu_______ Andre Luiz __________
Beye _____________________________________ Taiwo
______________ Battles ___ Oruma ______________
_______ Ribéry ___________________ Mendoza _____
________________ Niang __ D.Cissé ______________

JE prefere sa !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
20 août 2005 à 13:16:36

Tu sais c pas parceque Lamouchi est critiqué sur ce forum de Boulets, qu´il est mauvais :nonnon:
Il peut aporter beaucoup de son expérience a l´OM, comme le disait Guy Roux :ok:

Et je te le répète Meite sera surement transféré si D.Cissé vient :oui:
Et tu ne peut pas enlever Déhu car c´est un Pilier de la Défense Marseillaise :-)))

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
20 août 2005 à 13:31:02

Moi je préfere ça:
___________________ Carasso ____________________
_____________ Dehu_______ Andre Luiz __________
Beye _____________________________________ Taiwo
______________ Battles ___ Oruma ______________
_______ Ribéry ___________________ Mendoza _____
________________ Niang __ D.Cissé ______________

Et puis SI Cissé vient, ça va etre dur pour qu´il vienne mais si il vient et bein c´est sur QUE mEITE SE BARRE;

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
20 août 2005 à 13:36:15

___________________ Carasso ____________________
_____________ Déhu _______ Andre Luiz __________
Beye _____________________________________ Taiwo
______________ Lamouchi ___ Oruma ______________
_______ Ribéry ___________________ Mendoza _____
________________ Niang __ D.Cissé ______________

Remplaçants :
- Quesnel
- Ferreira
- Nakata
- Battles
- Koke

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
20 août 2005 à 15:46:05

___________________ Carasso ____________________
_____________ Beye _______ Andre Luiz __________
Ferreira _________________________________Taiwo
______________ Lamouchi ___ Oruma ______________
_______ Ribéry ___________________ Mendoza _____
________________ Niang __ D.Cissé ______________

dehu il vaut rien les mec !

malabouille91
malabouille91
Niveau 10
20 août 2005 à 16:30:36

___________________ Carasso ____________________
_____________ Beye _______ Andre Luiz __________
Ferreira _________________________________Taiwo
______________ Lamouchi ___ Oruma ______________
_______ Ribéry ___________________ Mendoza _____
________________ Niang __ D.Cissé ______________

Remplaçants :
- Quesnel
- Nakata
- Nasri
- Battles
- Koke

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
20 août 2005 à 16:38:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1423680-1-0-1-0-0.htm
Venez, il reste l´OM !
Marseille en force :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
20 août 2005 à 16:46:11
Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
20 août 2005 à 16:49:32

:rire: mais arrêter de mettre Cissé :honte:

Sérieusement ça ne vous a pas suffi Kezman

Sérieusement ce jour-là je me suis dit que je ne croirai jamais plus rien tant que ce ne verrai pas le joueur porter le maillot

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
20 août 2005 à 16:52:22

Cuitas-Risoli, vient pronostiquer au Bar STP :hap:
Avant que le matchs Bordeaux - Monaco commence :)

Ta le lien juste au dessus :ok:

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
20 août 2005 à 17:00:19

salut amis marseillais j suis rentré de vacance

tout le monde s en fou mai c pas grave

allez l om toujour

omajamais
omajamais
Niveau 10
20 août 2005 à 18:55:14

s´il vous plait je voulais savoir si foot plus est bien gratiot jusqu´au 31 septembre ou si c´est une connerie ...
J´ai canalsatellite depuis janvier j´avais foot + gratuit toute l´annéee normalement mais comme sa a changé ils nous ont dit à partir de maintenant finalement on vous le fait payer ... j´ai refusé ...mlais donc est ce que c´est gratuit jusqu´a fin septembre ou pas ?

:svp:

Dzz
Dzz
Niveau 8
20 août 2005 à 20:18:53

:-(( quel defence de m**** on a :nonnon:

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
20 août 2005 à 20:19:33

beye ne joue pas c´est pour ca :oui:

La vidéo du moment