Drogba2313 Posté le 19 août 2005 à 13:16:02
Oué lol
Sérieusement PARIS vont tout péter cette saison,meme si je suis supporter Marseillais je lavoue3.
Maais l´OM aussi va faire une bonne saison avec Oruma,Niang,Mendoza,Nasri,Taiwo.
Malgré les boulets :Lamouchi,Luyindula.
Mais il est pas dis qu´il vont pas se rattrapés les 2 boulets.
voila se que tu a dit et moi je suis pas d´accord pour lamouchi 