CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 août 2005 à 13:14:30

moi ce qui m´enerve c´est que dreyfus et toujour Milliardaire mais que il donnent plus rien a marseille

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 août 2005 à 13:16:02

Oué lol

Sérieusement PARIS vont tout péter cette saison,meme si je suis supporter Marseillais je lavoue3.

Maais l´OM aussi va faire une bonne saison avec Oruma,Niang,Mendoza,Nasri,Taiwo.

Malgré les boulets :Lamouchi,Luyindula.

Mais il est pas dis qu´il vont pas se rattrapés les 2 boulets.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 août 2005 à 13:16:33

Radiohedaregod Posté le 19 août 2005 à 13:14:11
CANA viendra jamais dans a Marseillei, il vaut 4 millions, Marseille les a pas, d´ailleurs moutier a refusé l´offre

et cana il est pas chaud pr venir enfin je sais pas ca

Qand ont veut vendre un joueur on mets toujour la barre la plus haute possible comme ca si le club acheteur veut marchander il devrat partir de tres haut :ok:

Cana a dit qu´il voulait allez a l´om :)

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
19 août 2005 à 13:17:08

" Cana a dit qu´il voulait allez a l´om"

mdr source ?

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
19 août 2005 à 13:17:22

Drogba2313 Posté le 19 août 2005 à 13:16:02
Oué lol

Sérieusement PARIS vont tout péter cette saison,meme si je suis supporter Marseillais je lavoue3.

Maais l´OM aussi va faire une bonne saison avec Oruma,Niang,Mendoza,Nasri,Taiwo.

Malgré les boulets :Lamouchi,Luyindula.

Mais il est pas dis qu´il vont pas se rattrapés les 2 boulets.

Luyindula est parti :sarcastic:

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
19 août 2005 à 13:17:56

sauf que PSG veut pas vendre Cana...

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 août 2005 à 13:18:35

De toute facon meme si il voulé Jean Fernandez a bien dit qu´il nacepté pas les Cartes de crédit . ..eux..non les joueurs du PSG . .skusé .

La preuve il a refusé lujboja. :ok:

[JKG]_555
[JKG]_555
Niveau 6
19 août 2005 à 13:19:14

zavez vu, S. n´diaye se barre!?

l_om_cpas_magik
l_om_cpas_magik
Niveau 6
19 août 2005 à 13:19:19

OM : la piste Gimenez sérieuse ? ( 19/08)
Nos confrères de But! affirment que Marseille s’intéresse de plus en plus à l´attaquant italo-argentin, Christian Gimenez. Cet avant-centre ( 30 ans) évolue au FC Bâle depuis 2001. " J’ai entendu parler d’un intérêt de l’OM. C’est une fierté pour moi mais je n’ai eu aucun contact direct" a t-il confié. En quatre saisons au FC Bâle, Gimenez ( 1m82, 76 kg) a inscrit un impressionnant total de 88 buts en 118 matchs de championnat. A suivre ? ( Par L´Equipe de Maxifoot)

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
19 août 2005 à 13:19:34

c´est klr il prefere lamouchi :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 août 2005 à 13:21:00

Drogba2313 Lamouchi monte en puissance il a fait un tres bon match contre Lyon ( le marseillais qui touché le plus de ballon)

et avant fernandez le fesait joué tous les match alors qu´il c´etait pas bien prepare :lol:

sinon anigo il a dit ont a fais l´intertoto pour nos supporteur car l´anne derniere ils disaient " pourquoi ont a pas fait l´intertoto" et maintenant en paye la fatigue

mais ces n´importe quoi!! ces eux qui ont dit on va joue l´intetoto pour nous preparé,pour que la sauce prenne entre les joueur

alors anigo :sors:

Om_Style
Om_Style
Niveau 10
19 août 2005 à 13:22:41

pfff le psg na va pas faire une grande saison.il aussi plutot de la chance sur leur match en ce moment et ont jouer tt le temps avec lekipe type, regarde leur adversaires aussi:
Metz toulouse et sochaux :rire:

L´om a jouer 2 fois avec lekipe type :d) contre la lazio 3-0 pr nous et contre lyon 1-1.

Clubber_Lang
Clubber_Lang
Niveau 8
19 août 2005 à 13:24:16

" pfff le psg na va pas faire une grande saison"

ah ok t´as une boule de cristal ?

tu peux me dire qui va gagner la coupe du monde 2006 plz ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 août 2005 à 13:24:28

non non le psg a tres bien joué c´est 3 match mais vont t´il continué comme ca :question:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 août 2005 à 13:24:32

Joe_Yabuki
Posté le 19 août 2005 à 13:21:00
Drogba2313 Lamouchi monte en puissance il a fait un tres bon match contre Lyon ( le marseillais qui touché le plus de ballon)

C pas moi ki é di sa !

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 août 2005 à 13:25:06

Luyindula né pas parti ? ? Si ? ?? :question:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
19 août 2005 à 13:26:01

Drogba2313 Posté le 19 août 2005 à 13:25:06
Luyindula né pas parti ? ? Si ? ? ?

:rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 août 2005 à 13:26:40

Drogba2313 Posté le 19 août 2005 à 13:16:02
Oué lol

Sérieusement PARIS vont tout péter cette saison,meme si je suis supporter Marseillais je lavoue3.

Maais l´OM aussi va faire une bonne saison avec Oruma,Niang,Mendoza,Nasri,Taiwo.

Malgré les boulets :Lamouchi,Luyindula.

Mais il est pas dis qu´il vont pas se rattrapés les 2 boulets.

voila se que tu a dit et moi je suis pas d´accord pour lamouchi :ok:

l_om_cpas_magik
l_om_cpas_magik
Niveau 6
19 août 2005 à 13:26:45

andré va jouer titulaire :fete: enfin sa va faire mal mais il va remplacer qui? dehu ou meité?

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
19 août 2005 à 13:27:10

Je suis revenu hier de mes vacance de 10 j jsuis pas toujours au courant.

La vidéo du moment