CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 août 2005 à 10:17:37

"Vous vous rappeler de Eto´o , IBRAHIMOVIC , Wiltord , Rosicki l´année derniere ? "

Euh c´est parce que ils n´ont pas envie de payer des impots alors que Cissé à deja jouer en L1 et il est aussi supporter de l´OM depuis son plus jeune age.
Apres si sa foire ça ne viendra ni de l´OM ni du joueurs ça viendra de Liverpool.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2005 à 10:17:38

shadow_mosiss Posté le 23 août 2005 à 10:11:27
"Une victoire ce soir c´est POSSIBLE"
T´es sûr qu´on parle de la meme équipe ?
On est foutue, on va encore perdre et faudra juste attendre la fin du marché des transfert pour voir ce que sera l´OM.

Pour l´instant l´équipe me plait mais il faut renforcer la défense. Taiwo fait trop d´érreur défensive, nakata c´est une belle merde.

Pour Taiwo, il est encore jeune et dans 2, 3 matchs j´ai pas dis mois ou semaine ou années j´ai dis 2, 3 Matchs et bein il arretera ces erreurs défensive j´en suis sur, surtout quand c´est JF le coach.

je pense que c´est possible mais il y a peut de chance la corogne peut allez tres vite en contre et il vont jouer derriere ensuite vu la defense en se moment il faudrait etre beaucoup plus fort que d´habitude en defense et devant avant la corogne bien regroupé et Niang qui ratent souvent ses occasion ca va etre chaud :peur:

mais bon avec un public comme :cool:

Je paris qu´ils vont chanter "Cisse!Cissé!..." :content:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:18:15

Wahouuuu il a mit 2buts il est trop fort :ouch2: si tu vois les choses comme sa toi :rire:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 août 2005 à 10:19:08

André Luis , vous l´avez vu jouer contre Renne ?
On a pas vu le même match à mon avis !
Rien que sur son mauvais controle de la poitrine , je vais bien lui donner une chance , mais dites pas qu´il est moins bon que mexes ..

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:20:53

T´facon je suis optimiste pour le match contre La Corogne,mais j´avoue avec le recrutement qu´on a fait on va joué l´UEFA voir l´Intertoto

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2005 à 10:21:08

HooLLigan pour taiwo c 2 but en coup franc mais bon

mido42
mido42
Niveau 10
23 août 2005 à 10:21:42

Mendoza meilleur que Kezman ? faut arreter là ! :honte:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 août 2005 à 10:22:04

JauJus Posté le 23 août 2005 à 10:18:15
Wahouuuu il a mit 2buts il est trop fort si tu vois les choses comme sa toi

Franchement t´es bouché ou quoi ?
2 buts sur 6 matchs c´est ENORME pour un deffenseur , aller qu´on rigole , tu va mettre qui a la palce de taiwo ? André Luis c´est un stoppeur ? Lakata j´aborde même pas le cas ..
Aller dit qui on va mettre à sa place : PERSONNE

Pour le cas Cissé on en reparle dans 4 jours des qu´il auront abandonné le projet , ok ?

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:22:29

Kezman marqué juste dans son championnat vilain en Hollande c´st facile de marqué la-bas :oui:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 août 2005 à 10:22:33

ON Veut pas de MEXES !!

Et ce serait un bonne chose si le public crie "Cissé cissé !! " Comme ça les dirigeants Olympien seront obliger de faire quelque chose et peut etre que ça va toucher djibril cissé.

JauJus c´est pas ces 2buts qui font de lui un futur GRAND, c´est tout, il est fort.

ultramarseille
ultramarseille
Niveau 5
23 août 2005 à 10:22:49

salut je voulais juste savoir se que vous pensez de walter samuel qui a été supsendu 3 matche(seulement) pour avoir craché sur pavel nedved lors du match juventus-inter de milan alors que barthez a pris 6 mois?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2005 à 10:23:15

d´apres dédé dans france bleu provence:

Carrasso:tres bon match
Andre Luis:a perdu presque tous ses duel

c vrai???ce qui ont vu le match peuvent me repondre ?? ???

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 10:23:43

Arf.... c´etait ptete paske c´etait su un joueur alors que BARTHEZ c´etait sur un arbitre :ok:

Bon allez sur ceux fait prendre mon ptit dej´ :bye:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 août 2005 à 10:24:16

Ok HooLLigan on en repalre la semaine prochaine, quand Djibril portera la numero 9 Marseillais.

mido42
mido42
Niveau 10
23 août 2005 à 10:24:27

Barthez , c´est sur un arbitre c´est pas pareil...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 août 2005 à 10:24:55

Joe_Yabuki Posté le 23 août 2005 à 10:23:15
d´apres dédé dans france bleu provence:
Carrasso:tres bon match
Andre Luis:a perdu presque tous ses duel
c vrai???ce qui ont vu le match peuvent me repondre ?? ?? ?

C´est carrément Vrai ! :oui:
Il a rien foutu du match :ouch:

mido42
mido42
Niveau 10
23 août 2005 à 10:25:52

Deja que Dehu est lent ! alors avec André luis dans l´axe c´est l´horreur!

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
23 août 2005 à 10:27:06

pour repondre aux gens,ce soir la qualification est possible,en tout cas moi j´y crois!!
si les gars se defonce sur le terrain ca peut le faire!!!
tout le monde disait qu´on allait se faire tuer par la lazio et voila on est passer,alors croyons-y a fond et on verra!!
et pour ce qui est l´equipe et des arrivées possible il nous faut un joueur par ligne (je pense)pour esperer faire quelquechose cette saison,parceque quand yora la can,nous et lens allons perdre de nombreux matchs je pense !! !!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
23 août 2005 à 10:27:32

shadow_mosiss Posté le 23 août 2005 à 10:24:16
Ok HooLLigan on en repalre la semaine prochaine, quand Djibril portera la numero 9 Marseillais.

t´avance pas trop :lol: deja le n°9 il et deja pris je crois et puis ensuite il faut d´abord que owen retourne a liverpool

ca fait beaucoup de "si" mais bon j´esper que cisse ferat tous pour venir

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
23 août 2005 à 10:28:04

mido42 Posté le 23 août 2005 à 10:25:52
Deja que Dehu est lent ! alors avec André luis dans l´axe c´est l´horreur!

Tout à fait !
Moi je MEXES se serait simplement EXCEPTIONNEL , comme ça on gicle André Luis ..

Y en a après qui vont me dire que André luis est meilleur que Mexes ! :nonnon:

La vidéo du moment